Aller au contenu


Photo
- - - - -

RORO


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

#16 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 528 messages

Posté 10 février 2016 - 20:40

Bien, très bien même!

Mais surtout qu'il profite de sa dernière saison, comme icône de l'ASM!

Parce que s'il reprend le flambeau derrière Jean Marc, finit l'état de grâce et bonjour les tas de crasses!

On verra que le problème réside moins dans la personne de JML que dans l'esprit tordu de ceux qui estiment avoir les compétences suffisantes, pour se permettre de le rouler dans la fange.

En tout cas, bravo Roro et d'ores et déjà bon courage! :flowers: :bush:



#17 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 10 février 2016 - 20:55

Très bonne nouvelle. S'il y en a un qui devait rester au club...Mais c'est bien pour intégrer le staff côté entraineurs?

#18 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 10 février 2016 - 21:44

cool :flowers: :flowers:



#19 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 10 février 2016 - 23:06

:youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:



#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 février 2016 - 23:20

Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que Roro s'investirait dans son club à la fin de sa carriere...Il est une icone ici avec une carriere exemplaire au plus haut niveau, le premier titre majeur...

 

Ceux qui sont persuadés que l'ASM doit se renier pour gagner des titres vont dechanter...La continuité reste de mise, c'est ce dont le club a le plus besoin pour progresser encore.

 

Reste a savoir quel parcours il va emprunter pour cette nouvelle carriere : il me semble qu'un investissement dans le centre de formation serait un bon point de départ...Meme si ses conseils aupres de l'equipe fanion, pour un joueur qui a connu les meilleures années de l'ASM a ce jour, representent un plus considérable pour le staff de l'ASM.

 

A voir comment il va s'investir dans le club...Perso je ne peux m'empecher de le voir à terme comme futur Président...Il faut qu'un joueur accede un jour a cette fonction pour que le club franchisse de nouveaux paliers...Roro doit pouvoir incarner cette mutation.

 

En attendant que tout cela se confirme, on a encore bien besoin de lui sur le terrain.



#21 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 514 messages

Posté 10 février 2016 - 23:33

...

Ceux qui sont persuadés que l'ASM doit se renier pour gagner des titres vont dechanter...La continuité reste de mise, c'est ce dont le club a le plus besoin pour progresser encore.

 

....

Perso je ne peux m'empecher de le voir à terme comme futur Président...Il faut qu'un joueur accede un jour a cette fonction pour que le club progresse encore...

......

.

RDC, tu vas croire que je t'en veux!

Allez, je vide mon sac:

1 - Il n'est pas besoin de se renier, pour s'inscrire dans une évolution. "Le changement dans la continuité" ça ne te rappelle rien? B)

2 - Je te l'ai dit; si tu nous fais des propositions "révolutionnaires" elles vaudront leur pesant de bonne foi asémiste. Et là tu nous en fait une, qui pourrait bouleverser l'organisation et surtout la vie du club: un ancien joueur à la présidence ! Merci pour cette suggestion, j'espère avec toi la voir se réaliser dans le temps le plus court possible. Là je parle du possible de tout le monde, pas de celui de l'ASM, tu t'en doutes bien!



#22 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages

Posté 11 février 2016 - 06:14

c'est ce que j'ais dit il y a peu, mais on m'a répondu donc lhermet président :blink:

de toute façon c'est une très bonne nouvelle

mario revient s'occuper des avants, brock des arrières et roro manager général, excusez moi, je rêve

A terme oui je pense que Lhermet finira par passer à l'échelon au dessus je pense.

Après faut pas oublier que c'est probablement le grand artisan des 10 belles années que l'asm vient de passer, tout le monde lui tappe dessus quand ca va mal parceque personne n'arrive à voir vraiment ce qu'il fait.



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 11 février 2016 - 06:42

A terme oui je pense que Lhermet finira par passer à l'échelon au dessus je pense.

Après faut pas oublier que c'est probablement le grand artisan des 10 belles années que l'asm vient de passer, tout le monde lui tappe dessus quand ca va mal parceque personne n'arrive à voir vraiment ce qu'il fait.

 

Je le pense aussi !


Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que Roro s'investirait dans son club à la fin de sa carriere...Il est une icone ici avec une carriere exemplaire au plus haut niveau, le premier titre majeur...

 

Ceux qui sont persuadés que l'ASM doit se renier pour gagner des titres vont dechanter...La continuité reste de mise, c'est ce dont le club a le plus besoin pour progresser encore.

 

Reste a savoir quel parcours il va emprunter pour cette nouvelle carriere : il me semble qu'un investissement dans le centre de formation serait un bon point de départ...Meme si ses conseils aupres de l'equipe fanion, pour un joueur qui a connu les meilleures années de l'ASM a ce jour, representent un plus considérable pour le staff de l'ASM.

 

A voir comment il va s'investir dans le club...Perso je ne peux m'empecher de le voir à terme comme futur Président...Il faut qu'un joueur accede un jour a cette fonction pour que le club franchisse de nouveaux paliers...Roro doit pouvoir incarner cette mutation.

 

En attendant que tout cela se confirme, on a encore bien besoin de lui sur le terrain.

 

Questions primordiales ! Mais ne brûlons quand même pas les étapes ! :P



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 618 messages

Posté 11 février 2016 - 08:50

c'est ce que j'ais dit il y a peu, mais on m'a répondu donc lhermet président :blink:

de toute façon c'est une très bonne nouvelle

mario revient s'occuper des avants, brock des arrières et roro manager général, excusez moi, je rêve

Ça fait un peu consanguins cette affaire B)



#25 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 11 février 2016 - 09:11

Pourquoi faut-il qu'il passe par Marcoussis ??

qui c'est ce marc oussis qui me fait de l'ombre, je peux faire le taf moi marc aussi


Ça fait un peu consanguins cette affaire B)

cons sans gains, la réforme de lortograf fait son oeuvre



#26 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 11 février 2016 - 09:58

Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que Roro s'investirait dans son club à la fin de sa carriere...Il est une icone ici avec une carriere exemplaire au plus haut niveau, le premier titre majeur...

 

Ceux qui sont persuadés que l'ASM doit se renier pour gagner des titres vont dechanter...La continuité reste de mise, c'est ce dont le club a le plus besoin pour progresser encore.

 

Reste a savoir quel parcours il va emprunter pour cette nouvelle carriere : il me semble qu'un investissement dans le centre de formation serait un bon point de départ...Meme si ses conseils aupres de l'equipe fanion, pour un joueur qui a connu les meilleures années de l'ASM a ce jour, representent un plus considérable pour le staff de l'ASM.

 

A voir comment il va s'investir dans le club...Perso je ne peux m'empecher de le voir à terme comme futur Président...Il faut qu'un joueur accede un jour a cette fonction pour que le club franchisse de nouveaux paliers...Roro doit pouvoir incarner cette mutation.

 

En attendant que tout cela se confirme, on a encore bien besoin de lui sur le terrain.

Je vois pas en quoi un bon joueur ferait un bon Président. Faut pas mettre la charrue avant les bœufs, il devra devra faire ses preuves avant non?



#27 bunzy63

bunzy63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 11 février 2016 - 11:36

A terme oui je pense que Lhermet finira par passer à l'échelon au dessus je pense.

Après faut pas oublier que c'est probablement le grand artisan des 10 belles années que l'asm vient de passer, tout le monde lui tappe dessus quand ca va mal parceque personne n'arrive à voir vraiment ce qu'il fait.

cela aurait du etre fait au départ de fontès



#28 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 482 messages

Posté 11 février 2016 - 12:29

Il fera 1 an de plus et après dans le staf après un passage à marcoussis !

 

Merci pour l'info Cricri, une putain de bonne nouvelle !



#29 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 février 2016 - 15:37

Officiel pour roro. Le site vient de l'annoncer

#30 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 491 messages

Posté 11 février 2016 - 15:42

:anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap: