Aller au contenu


- - - - -

saison de l'?quipe du forum "asm-grenable"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 19:32

Vestiaire du forum 20h10

Vigier : " bon les gars, pour alain et moi ?a s'arr?te ici, mais pour vous c'est le point de d?part, on vous laisse entre vous, allez les gars hein, ce soir jaunes et fiers ! "

(titulaire et rempla?ant se groupent en rond dans le vestiaire)

Vincent : " y'a plus ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas, y'a une ?quipe et faut de l'affect. faut qu'on puisse se regarder en face, et tout se dire, tout sans exception ! En face dans le vestiaire, ils sont venus pour nous marcher sur la gueule comme l'ann?e derni?re, mais c'est plus l'ann?e derni?re...et faut mieux que le dire, faut le jouer... Allez putain, serrez vous encore plus ! On est chez nous, on doit etre fier, au premier ballon faut qu'on imprime, c'est fini le huit qui recule, c'est le retour du grand jaune et pour ?a les gars faudra du coeur, et aussi de la fiert? ! Ce soir on ouvre, et on l?che rien, les tribunes pleines de michelin sont venus pour ?a et on va leur montrer qu'ils se sont pas tromp?s ! ... Tout ? l'heure au bout du couloir en arrivant sur le pr?, faut qu'on se tienne et qu'on soit forts, faut qu'on se fasse mal et qu'on soit debouts... tout ? l'heure au bout du couloir les gars, faut qu'on soit des guerriers ! Serrez vous, putain, serrez vous !!................................

Dans le vestiaire visiteur au m?me moment

" Les mecs, ce soir y'a un coup ? faire, faut s'en convaincre, on les prends devant, je veux que les gros jaunes finissent en maillots verts, on a de quoi les bouger, faut qu'on les prenne d'entr?e, si on enquille michelin s'?teindra, et puis n'oubliez pas que leur ouvreur est inexp?riment? ? ce poste, alors d?s les premi?res balles on le sectionne, je veux voir la troisi?me ligne le d?couper, on est venus pour trois pions les gars, on va les prendre !

20h30 le speaker du stade :
?quipe du forum :
pilier gauche much, talonneur la castagne, pilier droit loulou, seconde ligne auverfab et fandasm, troisi?me ligne aile marcessay et juc, troisi?me ligne centre et capitaine vincent, demi de m?l? actarus, demi d'ouverture renard, ailiers morin et wagner, centres lambert et charby, arri?re djemerj
rempla?ants : arverne, totoche, esq, steve vulcan, fan club metz, twix et sqal
QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !!!

au m?me instant sur le bord de la pelouse conciliabule entre vigier et hyardet
vigier : " il y a longtemps que je n'ai pas senti ce groupe aussi soud?, souhaitons que le match d?bute bien
hyardet : " j'ai peur de l'arbitrage de monsieur Pateu, ce type est incoh?rent il faut surtout pas qu'il soit d?bord? et que la rencontre tourne au pourrissoire les grenablais n'attendent que ?a

retour sur le terrain l'arbitre s'adresse aux deux capitaines :
" messieurs, je veux un match propre, je vous l'ai d?j? dit dans le vestiaire, t?chez de ne pas me compliquer la t?che et demandez ? vos hommes de ne pas contester mes d?cisions, je ne veux parler qu'avec les capitaine d'?quipe. Conform?ment au tirage au sort, coup d'envoi pour grenable, bon match messieurs !

(? suivre)

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 20:22

wink2 wink2 wink2 wink2 wink2 wink2


la suite la suite ....

#3 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 20:32

C'est excellent -clap- -clap- -clap-

Juste un truc, mes lointaines origines corses me pousse ? te dire Nostra qu'il faut QUE TU METTES UN U BORDEL ENTRE LE Q et le A. Sinon de toute fa?on j'en parle au roi et ?a va chier :D
Non mais :rolleyes:

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 21:10

Je suis ? c?t? de squal sur le plan des rempla?ants, comme dans les vestiaires, o? son porte-manteau est ? c?t? du mien.
Il est ?nerv?, ils ont encore oubli? de mettre le u de son nom sur le programme du match.
Mais tout devrait bien se passer : il a commenc? par mettre la chaussette gauche, toujours ; puis la droite, toujours.
Puis il a bu son demi-tonneau de mousse.
Bref les rites ont ?t? respect?s.
J'esp?re que le coach me fera rentrer, j'ai des comptes ? r?gles avec gratin brul? le talon de grenable

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2003 - 21:18

la suite la suite oui vite c'est EXCELLENT.... Je m'entends meme beugler dans les vestiaires ?a me rappelle mes ann?es ASM... Excellent NOSTALGIE NOSTALGIE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users