Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM-Oyonnax

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
259 réponses à ce sujet

#166 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 165 messages

Posté 25 février 2016 - 22:27

moi j'ai peur que la victoire a castres soit un camouflet,  si castres avait été plus adroit et moins individualiste on ramenait rien du tout on est loin d'etre guéri

Un "camouflet" ? Tu dois te tromper de mot...

Sinon sur le fond tu es adepte du verre à moitié vide. Why not mais c'est quand même chercher le négatif un peu tout le temps...

#167 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2016 - 22:35

Sinon sur le fond tu es adepte du verre à moitié vide. Why not mais c'est quand même chercher le négatif un peu tout le temps...

non jsuis tres content de la victoire mais je vois bcp de monde s'enflammer apres cette victoire a castres

on a été tres réaliste la bas on a eu du mental c'est une certitude mais on peut dire merci a castres d'avoir été aussi maladroit

#168 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 25 février 2016 - 23:19

moi j'ai peur que la victoire a castres soit un camouflet,  si castres avait été plus adroit et moins individualiste on ramenait rien du tout on est loin d'etre guéri

On peut aussi dire que si l'ASM avait été plus opportuniste, elle aurait plié le match en 1ere MT et repartait avec le bonus offensif ...

Samedi, par contre, le BO serait de bonne augure ! Oyonnax a de belles valeurs et sera présent au combat mais l'ASM doit être capable de prendre 5 points.

#169 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 février 2016 - 23:32

Je vois ça comme un mur blanc caché, une espèce de camouflet en trompe-l'oeil.

#170 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages

Posté 25 février 2016 - 23:37

Mais si, mais si... il se trompe de mot !!

Un camouflet c'est une humiliation : la victoire à Castres n'est pas une humiliation. Il y aurait eu humiliation (une de plus) si l'ASM avait perdu un match après avoir archi-dominé en 1ère mi-temps.

Il doit confondre avec trompe l'oeil ou faux-semblant en ce sens que le CO n'a pas été très brillant et a même été presque humilié en 1ère mi-temps, comme Urios l'a très bien dit lui-même.

L'ASM a battu une équipe faible malgré bien des errements en 2ème mi-temps : en ce sens ce résultat est peut-être un faux semblant comme l'a été le début de la saison de l'ASM où elle a surtout battu des équipes de deuxième moitié de tableau.

#171 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 février 2016 - 23:51

Chercher ses maux à Castres, n'est-ce pas déjà se perdre?

#172 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 26 février 2016 - 00:00

Mais si, mais si... il se trompe de mot !!

Un camouflet c'est une humiliation : la victoire à Castres n'est pas une humiliation. Il y aurait eu humiliation (une de plus) si l'ASM avait perdu un match après avoir archi-dominé en 1ère mi-temps.

Il doit confondre avec trompe l'oeil ou faux-semblant en ce sens que le CO n'a pas été très brillant et a même été presque humilié en 1ère mi-temps, comme Urios l'a très bien dit lui-même.

L'ASM a battu une équipe faible malgré bien des errements en 2ème mi-temps : en ce sens ce résultat est peut-être un faux semblant comme l'a été le début de la saison de l'ASM où elle a surtout battu des équipes de deuxième moitié de tableau.

Alors là, je trouve cela assez gonflé !!! On rappelle le contexte pour les Alzheimer, 12 joueurs en sélections plus quelques blessés, une préparation des plus courtes (la plus courte en fait), on affronte que des équipes qui se sont préparées 1mois et demis de plus avec un effectif au complet. Ça sonne déjà autrement, non ?

#173 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 26 février 2016 - 07:45

Une compo dans LM de ce matin ?

#174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 900 messages

Posté 26 février 2016 - 07:53

Pas de compo dans La Montagne de ce matin... Ils parlent du retour de Fofana et Parra, de la disponibilité de Vahaamahina, de l'absence de Kayser, de VDW pour seconder Ulugia et c'est à peu près tout !   :sbof:

#175 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 26 février 2016 - 08:09

Pas de compo dans La Montagne de ce matin... Ils parlent du retour de Fofana et Parra, de la disponibilité de Vahaamahina, de l'absence de Kayser, de VDW pour seconder Ulugia et c'est à peu près tout !   :sbof:

cool vdw sur le terrain ..ont va enfin voir 2 talonneurs qui avancent sur des percussions...

#176 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 338 messages

Posté 26 février 2016 - 08:17

Aucun calcul, la meilleure équipe sur le pré. Nous devons reconstruire la confiance effilochée ces dernières semaines, on fait ce qu'il faut pour point barre ! Du lourd, du lourd et du lourd, surtout qu'Oyo ne viendra pas pour se faire dépecer gentiment. On met ce que l'on a de mieux en magasin et on écrase tout !

Surtout que contrairement aux dernières années, on ne joue plus que sur un seul tableau... on fait moins tourner et on se rassure, je vois que ça!

#177 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 165 messages

Posté 26 février 2016 - 08:56

Chaume - Ulugia - Ric

Jacquet - VdM

Gérondeau - Lee - Lapandry

Parra - James

Gear (ou Nakaitaci) - Fofana - Rougerie - Strettle

Toeava

R : Debaty (ou Domingo) - VdW - Kotze - Vahaamahina - Yato - Rado - Lopez - Nakaitaci (ou Vuli Vuli)

mais çà c'est "ma" compo...

#178 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 775 messages

Posté 26 février 2016 - 09:25

Chaume - Ulugia - Ric

Jacquet - VdM

Gérondeau - Lee - Lapandry

Parra - James

Gear (ou Nakaitaci) - Fofana - Rougerie - Strettle

Toeava

R : Debaty (ou Domingo) - VdW - Kotze - Vahaamahina - Yato - Rado - Lopez - Nakaitaci (ou Vuli Vuli)

mais çà c'est "ma" compo...

Pas mal. j'aurais bien vu Chaume sur le banc (histoire de donner du temps de jeu à Debaty) et pourquoi pas Vulivuli titulaire sur une aile.

Sanga plutôt que Rado sur le banc. Si ça se passe bien on pourrait lui offrir un temps de jeu conséquent.

#179 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 029 messages

Posté 26 février 2016 - 09:43

On attend qu'un 5/0 à la maison.

#180 yyy

yyy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 26 février 2016 - 09:46

Pas mal. j'aurais bien vu Chaume sur le banc (histoire de donner du temps de jeu à Debaty) et pourquoi pas Vulivuli titulaire sur une aile.

Sanga plutôt que Rado sur le banc. Si ça se passe bien on pourrait lui offrir un temps de jeu conséquent.

Sur LM ils parlent du possible retour de Speeding