Match fin février, Oyonnax, vacances scolaires....toutça......et puis de toute façon avec la tempête de neige annoncée plus le blizzard je vois pas comment le match pourrait avoir lieu....!
![]()
![]()
dès jeudi fin d'après-midi...
Posté 23 février 2016 - 11:26
Match fin février, Oyonnax, vacances scolaires....toutça......et puis de toute façon avec la tempête de neige annoncée plus le blizzard je vois pas comment le match pourrait avoir lieu....!
![]()
![]()
dès jeudi fin d'après-midi...
Posté 23 février 2016 - 11:55
![]()
![]()
des tempêtes au michelin, on vient d'en subir 3 d'affilé, alors une de plus ça nous fait pas peur
Posté 23 février 2016 - 12:02
j'attends avec impatience les rencontres
Chouly / Usandisaga
Parra / Flover
entre autres.....
![]()
![]()
ou de poulets sans tete....ou vanter leur capacité à donner les matchs a l'adversaire...
Ce genre de trucs, ça me faisait bien marrer à l'époque de Privat ou on se retenait pour ne pas lui filer une petite baffe de temps en temps, et ou sa femme passait lire le forum, et elle était morte de rire.
Posté 23 février 2016 - 12:21
C'est sans doute la première fois qu'il y aura autant de supporters autour de Rado...
Posté 23 février 2016 - 13:14
Posté 23 février 2016 - 13:23
Ce genre de trucs, ça me faisait bien marrer à l'époque de Privat ou on se retenait pour ne pas lui filer une petite baffe de temps en temps, et ou sa femme passait lire le forum, et elle était morte de rire.
Y a pas qu'elle, moi je suis prêt à payer un peu pour voir un gonze aller mettre une petite baffe à Privat ou à Cudmore qui a pourtant gueuler haut et fort au SDF "t'as jamais joué au rugby alors ferme ta gueule" et qui est pourtant adulé par tous ceux qui ne supportent pas qu'on leur dise que sur certains sujets ils auraient pas la même vision des choses s'ils avaient mis les pieds sur un terrain.
Posté 23 février 2016 - 13:58
HS .
qui à dit que c'était violent comme sport le Rugby ?
Aviron Bayonnais : l'impressionnante blessure de Martin Laveau
Posté 23 février 2016 - 16:10
Y a pas qu'elle, moi je suis prêt à payer un peu pour voir un gonze aller mettre une petite baffe à Privat ou à Cudmore qui a pourtant gueuler haut et fort au SDF "t'as jamais joué au rugby alors ferme ta gueule" et qui est pourtant adulé par tous ceux qui ne supportent pas qu'on leur dise que sur certains sujets ils auraient pas la même vision des choses s'ils avaient mis les pieds sur un terrain.
Quoique l'on dise il n'y en a eu qu'un : Chabal........... Ali williams, Castrogiovani.....
Posté 23 février 2016 - 18:09
je pense que le stade sera bien vide; la victoire au castres ne change rien pour l'instant
certains supporters sont encore tres en colere
putain heureusement que Guildford n'est plus au club, sinon il aurait tenu la tireuse samedi
Posté 23 février 2016 - 18:13
je pense que le stade sera bien vide; la victoire au castres ne change rien pour l'instant
certains supporters sont encore tres en colere
putain heureusement que Guildford n'est plus au club, sinon il aurait tenu la tireuse samedi
Les supporters sont treize en colère...? Ça ne fait vraiment pas beaucoup !!!
Posté 23 février 2016 - 18:14
La mélée semble tenir la mer maintenant, la touche y a du mieux, en gros les avants s'investissent, maintenant c'est les arrières qui se prennent pour des portes de saloon.
Suite au prochain épisode, en chantier perpétuel, les renvois, les gros trous d'air en cours de rencontre, l'incapacité à achever l'adversaire, etc
Posté 23 février 2016 - 18:55
Moi c'est l'infirmière du CEP que j'aimerai bien venir voir nous servir des bières......parce que là j'ai comme un doute....
Posté 23 février 2016 - 19:47
Posté 23 février 2016 - 20:03
HS : Bias et Lee convoques devant la commission de discipline, le 9 mars prochain.
quelle blague !!! dans ce cas là il faut aussi convoqué Lamerat qui fait le meme geste sur Lee pour venger Palis durant la meme action
Posté 23 février 2016 - 20:13
et kockott pour le coup de poing sur la même actionquelle blague !!! dans ce cas là il faut aussi convoqué Lamerat qui fait le meme geste sur Lee pour venger Palis durant la meme action