Aller au contenu


Photo

Cherche carreleur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 mars 2016 - 23:10

Je recherche un carreleur sérieux et pro pour carreler ma terasse.

Pouvez vous me donner par mp quelques bonnes adresses et idée de prix de pose au m2 ?

J habite entre issoire et clermont.

Merci d avance.

#2 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 314 messages

Posté 04 mars 2016 - 08:48

Je recherche un carreleur sérieux et pro pour carreler ma terasse.

Pouvez vous me donner par mp quelques bonnes adresses et idée de prix de pose au m2 ?

J habite entre issoire et clermont.

Merci d avance.

Société "Carreauvergne" zone du Brézet à Clermont. Ils on fait faire le carrelage de ma veranda - 800 euros pour 15 m2 (53 euros / m2) tout compris (carrelage + pose) !

Très bon boulot, un mec seul a fait le job sur deux jours. Mais bon,  les prix ont sûrement évolué, c'était il y a quatre ans...  

A l'époque, j'ai fait faire deux autres devis et les prix étaient à peu près les mêmes !



#3 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 mars 2016 - 22:46

Je recherche un carreleur sérieux et pro pour carreler ma terasse.

Pouvez vous me donner par mp quelques bonnes adresses et idée de prix de pose au m2 ?

J habite entre issoire et clermont.

Merci d avance.

 



#4 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 469 messages

Posté 05 mars 2016 - 09:36

Demande à DOUDOU63 l'adresse de ceux qui ont fait la piscine de Billom, et évite les



#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 622 messages

Posté 07 mars 2016 - 16:03

Normalement Lopez devrait avoir celui qu'il te faut dans sa famille et comme il a 6 semaines de libre il pourra donner un coup de main  B)



#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 07 mars 2016 - 21:40

Normalement Lopez devrait avoir celui qu'il te faut dans sa famille et comme il a 6 semaines de libre il pourra donner un coup de main  B)

Stéréotype, cliché et ou réflexe primaire?



#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 622 messages

Posté 08 mars 2016 - 08:40

Stéréotype, cliché et ou réflexe primaire?

Humour, sans doute pas un hasard si c'est la seule chose que tu n'as pas citée.

On ne doit pas plaisanter, avec les religions, le homos, les femmes, les handicapés, les noirs, les .....................

Je rajoute donc les portugais ou supposés comme tels à la liste.

Par contre en tant que joueur on peut lui en mettre plein la gueule pas de problème B)



#8 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mars 2016 - 11:58

Je profite du sujet pour poser une question importante :  On me dit beaucoup de mal des terrasses carrelées, y compris avec du carrelage anti-dérapant sur lequel on dérape quand-même.  Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce fait ?



#9 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:18

la terrasse carrelée c'est comme l'iphone, personne en a besoin, mais on fini par le créer... le besoin



#10 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:21

Je profite du sujet pour poser une question importante :  On me dit beaucoup de mal des terrasses carrelées, y compris avec du carrelage anti-dérapant sur lequel on dérape quand-même.  Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce fait ?

 

si tu prends du bas de gamme dans l'anti-déranpant , tu glisses.. mais dans le haut de gamme absolument pas. c'est facile d'entretien un coup de karcher et hop tout propre. pareil faire attention au niveau gel si très exposé (plein nord par exemple)



#11 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 622 messages

Posté 08 mars 2016 - 12:57

Je profite du sujet pour poser une question importante :  On me dit beaucoup de mal des terrasses carrelées, y compris avec du carrelage anti-dérapant sur lequel on dérape quand-même.  Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce fait ?

Moi j'en ai une pas de problème !



#12 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 08 mars 2016 - 13:40

Moi j'en ai une pas de problème !

 

A la vitesse ou tu vas avec ton déambulateur, pas de risque de glissade non plus...



#13 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mars 2016 - 14:09

 

si tu prends du bas de gamme dans l'anti-déranpant , tu glisses.. mais dans le haut de gamme absolument pas. c'est facile d'entretien un coup de karcher et hop tout propre. pareil faire attention au niveau gel si très exposé (plein nord par exemple)

 

 

Moi j'en ai une pas de problème !

 

 

Merci de vos réponses rapides, et désolé pour le créateur du sujet de l'avoir pollué.



#14 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 488 messages

Posté 08 mars 2016 - 14:52

Je profite du sujet pour poser une question importante :  On me dit beaucoup de mal des terrasses carrelées, y compris avec du carrelage anti-dérapant sur lequel on dérape quand-même.  Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce fait ?

 

j'ai fait poser du carrelage en 60x30 sur ma terrasse (30m²). Carrelage effectivement anti-dérapant car légèrement granuleux (pas trop sinon la mousse s'incruste...) : aucun souci pourtant il a pas mal plu depuis. ET ça n'accroche pas quand je nettoie ma terrasse avec une raclette...



#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 622 messages

Posté 08 mars 2016 - 15:37

 

A la vitesse ou tu vas avec ton déambulateur, pas de risque de glissade non plus...

T'as intérêt à avoir des patins antidérapants sinon c'est holidays on ice même avec déambulateur :P

On reconnait bien la toute la perfidie du 9 :devil: