Aller au contenu

Photo

JARVIS Aaron

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
547 réponses à ce sujet

#136 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:32

Pas d'accord. Il faudrait que je revoie le match, mais je l'ai trouvé très présent.

Ric a été pénalisé 1 fois en mêlée mais je l'ai trouvé très dynamique dans le jeu courant, comme s'il avait tt a prouver. Qu'il continues comme ça. On sait qu'en mêlée c'est une valeur sûre. Maintenant faut revoir jarvis pour le juger !!!

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:47

6/0 au plaquage, meilleure stat des piliers.

#138 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 26 septembre 2016 - 20:12

C'est son premier match d'entrée en top 14, en plus à Mayol...... il découvre également ses adversaires (j'y connais rien dans le poste pilier mais j'imagine que c'est un paramètre important)...... on peut sans doute être indulgent. En plus au fur et à mesure du match moi je l'ai trouvé pas mal.

#139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 822 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:10

Jarvis est le number 3 du poste... Il a du mal le gars, d'ailleurs il a assez vite remplacé !

#140 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:14

Jarvis est le number 3 du poste... Il a du mal le gars, d'ailleurs il a assez vite remplacé !

Je ne sais qui avait repéré ce gars et ce qu'ils lui ont trouvé. A fait le boulot en mêlée sans plus aujourd'hui mais ses attitudes en défense font peur et il se fait systématiquement refouler les rares fois où il porte le ballon

#141 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:38

Je ne sais qui avait repéré ce gars et ce qu'ils lui ont trouvé. A fait le boulot en mêlée sans plus aujourd'hui mais ses attitudes en défense font peur et il se fait systématiquement refouler les rares fois où il porte le ballon

Toi, t'es pas un rigolo.

#142 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:40

Je me souviens que l'an passé à la même époque KOTZE était le dernier des nuls... On a vu ensuite

#143 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:44

Toi, t'es pas un rigolo.

Ouais...Le genre de mecs qui te rendent le direct insupportable. En même temps c'est tellement mieux de regarder le match tranquille sans ordi, tablette...

#144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 822 messages

Posté 01 octobre 2016 - 16:45

Je me souviens que l'an passé à la même époque KOTZE était le dernier des nuls... On a vu ensuite

C'est vrai, mais quand un mec n'est pas bon ce n'est pas lui faire offense que de le dire ; quand il est bon, il faut le dire aussi et c'est ce que je fais !

De toute façon, dans un cas comme l'autre on ne fait que décrire la pure réalité...   ^_^

#145 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:00

FA la remplaçait tôt non ? blessé ??

#146 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:01

C'est vrai, mais quand un mec n'est pas bon ce n'est pas lui faire offense que de le dire ; quand il est bon, il faut le dire aussi et c'est ce que je fais !

De toute façon, dans un cas comme l'autre on ne fait que décrire la pure réalité...   ^_^

Je suis d'accord sur le match moyennasse de JARVIS, de là à s'offusquer sur ceux qui l'ont dégoté, je me garde bien d'en arriver là

#147 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 468 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:10

FA la remplaçait tôt non ? blessé ??

Non

Il a pas l'air au top physiquement 

Il s'est entrainé (ou décrassé) 20 minutes avec les remplaçants après sa sortie derrière les poteaux

Pour ceux qui le mettent N°3 je ne sais pas ou vous avez pris ça, il vient qd même de faire la tournée une nouvelle fois avec les gallois

Une 20 aine de sélection avec le PDG depuis 2012 (plutôt N°2 du poste)

Titulaire avec les Ospreys contre nous l'an dernier 60min.

A l'aller il est rentré à la 47ème à 20-3 (score final 34-29)

On n'a certe encore rien vu, mais le staff l'a quand même choisi pour remplacer Kotze

#148 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:14

Non

Il s'est entrainé (ou décrassé) 20 minutes avec les remplaçants après sa sortie derrière les poteaux

Pour ceux qui le mettent N°3 je ne sais pas ou vous avez pris ça, il vient qd même de faire la tournée une nouvelle fois avec les gallois

On n'a certe encore rien vu, mais le staff l'a quand même choisi pour remplacer Kotze

ok merci c'est juste un manque de rythme ça va venir ;)

#149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 822 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:15

Je suis d'accord sur le match moyennasse de JARVIS, de là à s'offusquer sur ceux qui l'ont dégoté, je me garde bien d'en arriver là

Ouais, ok avec toi, mais ce n'est pas moi qui ai dit ça ! Je ne veux pas dénoncer, mais c'est "usandisaga qui a chié...   :innocent:

#150 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages

Posté 01 octobre 2016 - 17:30

Non

Kotze que j'ai d'ailleurs trouvé à la peine.