On met du solide face à Brive qui a une grosse mêlée. Jarvis jouera sûrement contre Grenoble où on risque a priori moins dans ce secteur.
Et s'il ne joue pas contre Grenoble, on lance une recherche pour disparition inquiétante ?
Posté 30 octobre 2016 - 12:29
On met du solide face à Brive qui a une grosse mêlée. Jarvis jouera sûrement contre Grenoble où on risque a priori moins dans ce secteur.
Et s'il ne joue pas contre Grenoble, on lance une recherche pour disparition inquiétante ?
Posté 31 octobre 2016 - 00:40
Je pense qu'il jouera pendant que Zirak sera au repos. Grenoble a concédé 2 essais de pénalité sur mêlée contre Toulon samedi. À l'inverse heureusement qu'on avait nos deux tauliers à droite face à Brive car ça a truqué tout le match. Décision très opportune selon moi, sachant que comme souvent il était présent dans le groupe et sur le banc avec Yato. Il prend ses repères, petit à petit...
Il y a un an tout le monde s'en donnait à coeur joie sur une autre erreur de casting, qui a finalement encore été un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui.
Posté 01 novembre 2016 - 08:35
Et toujours pas de Jarvis demain, même pas sur le banc...
Je commence sérieusement à me demander si on a pas fait une erreur de casting.
Posté 01 novembre 2016 - 09:48
Il est clair que Jarvis venant du pro12 devait passer par une phase physique spéciale pour pouvoir être pas ridicule en Top14, si son temps de jeu ne s'améliore pas d'ici Janvier, on pourra se poser quelques questions.
Posté 05 novembre 2016 - 16:11
bonne recrue !!! au prix d'un pilier droit qui plus est international... ça aurait été dommage de s'en privé
Posté 11 novembre 2016 - 21:00
Posté 11 novembre 2016 - 23:13
Même si Jarvis est un bon gars, je préfère un jeunard sur la feuille.
Posté 12 novembre 2016 - 00:31
Il prend ses marques ??
RIC et SLIMANI ne sont pas là ou pas encore là
SIMUTOGA c'est encore léger mais toujours pas de JARVIS...
Et dire que c'est lui qui va nous marquer l'essai en final à 3 minutes de la fin...
Posté 12 novembre 2016 - 08:04
En concours avec Gear pour le prix de la comète de Halley...
Posté 12 novembre 2016 - 08:09
Même si Jarvis est un bon gars, je préfère un jeunard sur la feuille.
Tu as déjà écrit ça sur le topic "Nathan Charles", il me semble que tu aimes bien les p'tits jeunes toi...
Il prend ses marques ??
RIC et SLIMANI ne sont pas là ou pas encore là
SIMUTOGA c'est encore léger mais toujours pas de JARVIS...
Et dire que c'est lui qui va nous marquer l'essai en final à 3 minutes de la fin...
Comme le footeux quasi inconnu du Portugal (Eder) qui donne le titre européen à son pays...
Qu'est-ce cela a à voir avec le rugby...? Rien, c'était juste pour faire une comparaison !
Posté 12 novembre 2016 - 15:39
Posté 12 novembre 2016 - 15:55
A la base je comprenais pas son recrutement, à part que les frère de Gibbes est coach des avants des Ospreys, mais sa discrétion sur les feuilles de match pose interrogation, la prépa spécifique est finie.
Posté 12 novembre 2016 - 15:58
Posté 12 novembre 2016 - 17:55
En concours avec Gear pour le prix de la comète de Halley...
mdr, c'est parce qu'ils ont de la glace au cul?
Posté 12 novembre 2016 - 19:14
on va ouvrir une quincaillerie on a eu: Davies, Goujon,du costaud Jarvis, et une fois la panoplie de bûcheron entière ,fen-buche et coup boule!
Donc du costaud Jarvis! et pas si cgere que ça à l'unité!