Bon, le mystère s'épaissit!
Mais à ce rythme, ça va être très limpide, hélas!
Merci à Ceto et Magic, de m'avoir affranchi.
Posté 19 novembre 2016 - 19:25
Bon, le mystère s'épaissit!
Mais à ce rythme, ça va être très limpide, hélas!
Merci à Ceto et Magic, de m'avoir affranchi.
Posté 19 novembre 2016 - 19:31
Erreur de casting ?
Posté 19 novembre 2016 - 19:57
Posté 19 novembre 2016 - 20:28
Posté 19 novembre 2016 - 21:41
Posté 21 novembre 2016 - 01:20
Posté 22 novembre 2016 - 13:57
Et pas les sars vers le lac...
PS : je signale aux incultes de tout poil que le sar est un poisson !
Et que les sars dinent à l'huile !
OK; Dac, elle est pas jeune celle-là.
Posté 23 novembre 2016 - 08:16
il fait office d'intendant comme a bayonne
il porte les sacs vers le car
Si sa place est bientôt à prendre, je veux bien le faire pour moitié prix et hors salary cap.
C'est très avantageux, cricri tu peux faire quelque chose ?
Posté 23 novembre 2016 - 10:00
Intendant gallois ça fait classe quand même, accent british, correction, discrétion.
Posté 23 novembre 2016 - 14:20
Intendant gallois ça fait classe quand même, accent british, correction, discrétion.
C'est certain. N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qui cloche pour qu'il soit tenu en dehors de la rotation de la sorte. Je n'en reviens pas qu'il soit resté sur le banc contre le LOU. Il y avait la place pour qu'il entre quand même, ou alors c'est qu'on s'est planté dans les grandes largeurs en le recrutant (sans doute pas pour une paille, qui plus est !).
Posté 23 novembre 2016 - 14:22
Oui, c'est incompréhensible.
Il serait intéressant de voir comment ça se passe à l'entrainement.
Quelqu'un pourrait nous en parler ?
Posté 23 novembre 2016 - 16:26
C'est certain. N'empêche que j'aimerais bien savoir ce qui cloche pour qu'il soit tenu en dehors de la rotation de la sorte. Je n'en reviens pas qu'il soit resté sur le banc contre le LOU. Il y avait la place pour qu'il entre quand même, ou alors c'est qu'on s'est planté dans les grandes largeurs en le recrutant (sans doute pas pour une paille, qui plus est !).
+1
Posté 23 novembre 2016 - 17:21
3 piliers sur le départ. Donc on le ménage pour l'année prochaine parce qu'il va jouer tous les matches. Je vois que ça..
Posté 03 décembre 2016 - 16:42
Je ne sais pas sa blessure mais ca a l'air quand meme assez sérieux. Mais il a finit l'action jusqu'au bout avec un seul bras. (essai de timani, poussé à une main dans le dos de jarvis)
Son début avec l'asm préterai à rire si cela ne touché pas sa santé, son travail. Très triste pour lui
Posté 03 décembre 2016 - 16:44
Je ne sais pas sa blessure mais ca a l'air quand meme assez sérieux. Mais il a finit l'action jusqu'au bout avec un seul bras. (essai de timani, poussé à une main dans le dos de jarvis)
Son début avec l'asm préterai à rire si cela ne touché pas sa santé, son travail. Très triste pour lui