Aller au contenu


Photo

JARVIS Aaron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#421 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 14:46

 

le problème n'est même pas là, avec Zirakashvili vieillissant et Slimani en sélection, il faut Simutoga (souvent blessé!) et Jarvis

 

Mais je crains que le Gallois ne soit victime des quotas JIFFS.

 

On a déjà pas remplacé Chaume, si on ne remplace pas Jarvis, on aura seulement 6 piliers pour la saison (Falatea n'est pas encore apte à jouer en pros), c'est trop peu.

D'autant que Jarvis est polyvalent, non ?



#422 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 15:09

:D  :D  :D t'es con 



#423 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 15:11

Une question est de savoir s'il accepte bien ce rôle de n°3 dans la hiérarchie. Serait-il amener à terme à prendre la place de Zirak et endosser le rôle de joueur sûr et expérimenté ?

Avec un jeune prometteur mais encore tendre, un Zirak vieillissant et un Slimani sollicité par l'équipe de France, il a pour moi toute sa place dans l'effectif. 

Je dis exactement la même chose....pour moi, se séparer de ce jouer qui donne entière satisfaction, dispo tout le temps, à priori sauf erreur de ma part polyvalent, excellent au grattage....je pense que l 'on commettrait une erreur!



#424 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 16:10

Je dis exactement la même chose....pour moi, se séparer de ce jouer qui donne entière satisfaction, dispo tout le temps, à priori sauf erreur de ma part polyvalent, excellent au grattage....je pense que l 'on commettrait une erreur!

 

 

Si séparation il y a :

 

Du point de vue purement sportif, peut-être. Enfin surtout si on compare l'effectif au 15 mai 2018 et celui au 15 août 2018. Si on compare à la même période, on y perd encore, mais de façon moins flagrante (15 août 2017 vs. 15 août 2018).

Ca dépend aussi de l'éventuel remplacement de Jarvis, ou du passage de Simutoga en 3 (ce dont il semble capable vues ses performances récentes)et d'un autre jeune derrière pour le jeu de chaises musicales.

On reviendrait dans la situation de ce début d'année : 1 international français + 1 pilier d'expérience, niveau international, mais souvent blessé + 1 pilier fiable non international + 1 jeune. Le cycle de la vie en quelque sorte, ça ne me choquerait absolument pas.

 

Du point de vue global club, c'est aussi l'occasion de réaffecter de la masse salariale ailleurs.

 

Si prolongation il y a : wait for it !



#425 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 16:13

Peut être que le staff observe aussi avec attention l'évolution de Falatea.


  • cetotomatos aime ceci

#426 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 16:39

Peut être que le staff observe aussi avec attention l'évolution de Falatea.

Oui je pensais à ça aussi..c 'est probable...perso ce qui m 'inquiète c 'est le cas de Zirak  de moins en moins opérationnel,  et l 'âge avançant..

 

Après toujours pareil, on suppose que le staff sait très bien ce qu'il doit faire ou pas sur le plan sportif....ensuite les paramètres financiers se greffent. et induisent des choix!

 

Sur un plan uniquement sportif, je prolongerais Jarvis....quid du contrat de Zirak ....de plus en plus absent et en tout cas  en optimisant à temps partiel !



#427 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 17:31

Oui je pensais à ça aussi..c 'est probable...perso ce qui m 'inquiète c 'est le cas de Zirak  de moins en moins opérationnel,  et l 'âge avançant..

 

Après toujours pareil, on suppose que le staff sait très bien ce qu'il doit faire ou pas sur le plan sportif....ensuite les paramètres financiers se greffent. et induisent des choix!

 

Sur un plan uniquement sportif, je prolongerais Jarvis....quid du contrat de Zirak ....de plus en plus absent et en tout cas  en optimisant à temps partiel !

Une sortie honorable possible serait la résiliation du contrat de Zirak et la prolongation de Jarvis. A condition que chacun y trouve son compte.

 

Réponse en fin de saison / début de saison prochaine, on ne peut que supputer à ce stade.



#428 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 17:49

Une sortie honorable possible serait la résiliation du contrat de Zirak et la prolongation de Jarvis. A condition que chacun y trouve son compte.

 

Réponse en fin de saison / début de saison prochaine, on ne peut que supputer à ce stade.

 

Peut être pas impossible qu'il y ait un accord de trouvé, d'autant que j'ai lu quelque part que la famille de Zirak serait déjà rentrée au pays.



#429 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 18:38

Le contrat de Jarvis ne comportait pas une année optionnelle qui aurait été active par hasard ?

#430 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2018 - 20:15

Le contrat de Jarvis ne comportait pas une année optionnelle qui aurait été active par hasard ?


Non.

#431 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 06:30

Peut être que le staff observe aussi avec attention l'évolution de Falatea.

 çà fait un peu réfléchir : si un joueur sortant du berceau  :baby2:  peut nous apporter autant qu'un "vieux roublard"? et que ce soit l'axe principal de choix ....... :fume:  il faut donner le temps au temps, il semblerait que l'on mette en avant des jeunes qui ont de l'avenir pour cacher une non volonté de

choisir plus évolué.... :fume:  donc plus cher .... contenir les choix en fonction d'une barrière financière,(S.C) ne fait pas forcément progresser le groupe et peut péricliter l'avenir....et donc le retour d'investissement.... sans tomber dans le délire acheteur... :mon_dieu:  :biere01:



#432 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 21 mars 2018 - 11:55

Lisez donc l'article qui lui est consacré dans le programme du dernier match : http://www.asm-rugby...arvis-à-la-une
On ne peut pas dire que ça sente la prolongation... À mon grand regret d'ailleurs.


J'y lis plutôt que c'est lié au rappel de la fédération galloise, mais qu'il est plutôt très apprécié à Clermont, et aimerait y rester. Non ?

#433 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 07:20

Une sortie honorable possible serait la résiliation du contrat de Zirak et la prolongation de Jarvis. A condition que chacun y trouve son compte.

 

Réponse en fin de saison / début de saison prochaine, on ne peut que supputer à ce stade.

 

Cela me semble logique à ce jour, tant notre Georgien me semble être sur la pente descendante...... :ermm: 


  • Grand Chelem aime ceci

#434 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 07:22

L'absence de Jarvis sur ce match me fait penser que le club ne le gardera pas la saison prochaine !    :unsure:  :ermm:


  • Polochon aime ceci

#435 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2018 - 08:02

L'absence de Jarvis sur ce match me fait penser que le club ne le gardera pas la saison prochaine !    :unsure:  :ermm:


C'est écrit noir sur blanc dans la montagne. "Les joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine sont en tribune, Chaume, Jarvis (fin de contrat, ne devrait pas être prolongé), Nakaitaci, Strettle et Spedding".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users