Aller au contenu

Photo

JARVIS Aaron

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
547 réponses à ce sujet

#481 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 687 messages

Posté 25 avril 2018 - 14:48

Ça inquiète même.

J'ajouterai à un poste aussi exposé.

Clairement, on réduit la voilure et on diminue nos ambitions.

On a une compétition en moins à jouer.

#482 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 25 avril 2018 - 14:57

On a une compétition en moins à jouer.

1.les choix ont été faits avant de savoir qu'on ne jouerait pas la Champions Cup

2.on joue la Challenge Cup, ce qui fait autant de matchs, et j'espère qu'on la jouera à fond, qualificative qu'elle est pour la Champions cup

pour moi, sauf recrutements à venir (je ne parle pas que du poste de pilier), on réduit les ambitions.

#483 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 25 avril 2018 - 15:25

Oui et en l'absence également de recrutement à date d'un talon et d'un 6 "bien bas sur les appuis", j'y vois pas beau.

#484 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 25 avril 2018 - 15:38

et d'un 6 "bien bas sur les appuis",

avec des longs bras, imprenable :

eym299yk.jpg

#485 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 25 avril 2018 - 15:47

avec des longs bras, imprenable :

eym299yk.jpg

Il est JIFF celui-là ?

#486 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 452 messages

Posté 25 avril 2018 - 15:57

Il est JIFF celui-là ?

En Jiff, y'a lui sinon, mais est-il libre ?

En tout cas, il est très rapide, mais s'arrête-t-il à Pau ?

http://www.20min.ch/...pattes-22661164

#487 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 avril 2018 - 16:01

Retourne au pays de galles :

https://www.bbc.com/...-union/43893991

Donc l'article nous apprend qu'il ne part uniquement parce que l'ASM qui ne voulait pas le garder, mais surtout pour pouvoir prétendre à une place dans l'équipe du pays de galles

#488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages

Posté 25 avril 2018 - 16:15

Donc l'article nous apprend qu'il ne part uniquement parce que l'ASM qui ne voulait pas le garder, mais surtout pour pouvoir prétendre à une place dans l'équipe du pays de galles

Je ne connais pas assez les piliers gallois pour en parler et pour évaluer Jarvis par rapport à eux, mais vu ce qu'il a montré ici, je pense honnêtement qu'il peut espérer une place en équipe nationale galloise !

S'il part aussi pour ça, c'est bien qu'il a sa petite idée sur la chose...

En Jiff, y'a lui sinon, mais est-il libre ?

En tout cas, il est très rapide, mais s'arrête-t-il à Pau ?

http://www.20min.ch/...pattes-22661164

Presque aussi rapide que Raka, mais sans ballon sous la... patte !   :innocent:

#489 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 avril 2018 - 17:05

Si c'est bien pour cette raison qu'il part. Il avait clairement fait savoir dans une interview pour le midol il y a 2-3 mois qu'il voulait prolonger avec l'ASM

Grosse perte pour moi quand on voit les prestations récentes de Zirak qui est vraiment sur la pente descentante et Slimani qui sera souvent absent avec le XV de France

#490 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 avril 2018 - 17:10

Ça inquiète même.

J'ajouterai à un poste aussi exposé.

Clairement, on réduit la voilure et on diminue nos ambitions.

1.les choix ont été faits avant de savoir qu'on ne jouerait pas la Champions Cup

2.on joue la Challenge Cup, ce qui fait autant de matchs, et j'espère qu'on la jouera à fond, qualificative qu'elle est pour la Champions cup

pour moi, sauf recrutements à venir (je ne parle pas que du poste de pilier), on réduit les ambitions.

Vous êtes impayables avec vos "on réduit les ambitions". La stratégie du club, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on ne la connaît pas.

Vous demandez à la connaître, à y voir plus clair... bah moi, c'est tout le contraire, je demande à ne pas la connaître. Car si on la connaissait, ça voudrait dire que tout le monde la connaît, donc les concurrents aussi, les agents aussi, et ça aurait pour conséquence de faire grimper les prix, et donc de réduire la capacité du club à se renforcer.

Dans ce genre de business, l'information est l'arme numéro 1, donc le secret sur la stratégie du club est la meilleure arme pour être compétitif... et ambitieux.

Si vous ne comprenez pas ces choses basiques, alors votre inquiétude et vos exigences de savoir ce qu'il se passe et être ambitieux sont condamnées à la perpétuité.

@ julien : oui la Challenge Cup c'est autant de matchs, mais regarde factuellement ce que les clubs en font : turnover à fond, gamins qui n'ont jamais joué en Top 14, etc... la Challenge Cup est utilisée pour préparer le Top 14, aucun club ne joue cette compétition lors des poules, tout au plus ils la jouent si malgré le turnover la qualif est au RDV. C'est tout le contraire de la Champions Cup, et ça permet à certains clubs de surperformer ponctuellement en Top 14 (La Rochelle l'an dernier, Toulouse cette année) avant de comme par hasard rentrer dans le rang quand ils jouent la Champions Cup l'année suivante.

#491 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 25 avril 2018 - 17:20

Confirmé sur le site off des Dragons:

http://www.dragonsru...s-joins-dragons

#492 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 25 avril 2018 - 17:30

La politique du club en terme de recrutement, c'est comme les combinaisons "cachées" de l'ASM avec Agostini. Référence à l'excellent journaliste de France 3 Auvergne, M. MEUNIER

Elle est tellement cachée qu'elle est une énigme.

Si des contacts existent et que les contrats ne sont pas paraphés, il y a peu de chance que cela soit du "lourd" et en plus JIFF.

Même Agen a communiqué et presque bouclé le recrutement, sans parler de la Pro D2 qui a verrouillé la plupart des potentiels joueurs de Top 14.

Et si des contrats sont bel et bien signés, ne pas communiquer c'est bien compréhensible puisqu'il ne faut surtout pas déstabiliser le groupe en vue des gros enjeux de cette fin de saison  :innocent:  :innocent:  :innocent: 

#493 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 306 messages

Posté 25 avril 2018 - 18:04

Un départ malheureusement assez prévisible. Malgré d'excellentes performances, son temps de jeu est resté assez faiblard. C'est dommage car pour moi, il méritait plus. Il aurait pu être une bonne solution pour préparer la retraite de Zirakashvili qui commence déjà à marquer le pas. 

#494 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2018 - 18:23

j'aimais bien ce joueur qui répondait toujours présent !! heureusement qu'il était la cette saison car il les a enchainé les matches !!!

bonne continuation à lui

#495 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 avril 2018 - 19:08

Celui que nous aurions dû garder part, et celui qui aurait du partir reste. Zirack qui commence à sombrer et qui reste, Jarvis qui répond présent quelque soit le poste et qui part.....judicieuse décision.