« Nick ( Abendanon, ndlr) et Jonathan ( Davies) m'ont encouragé à sauter le pas quand j'ai su que Clermont était sur les rangs. »
Comme quoi nos anciens gallois restent de bons vrp.
Nick ne fait plus parti du groupe ????
Posted 29 July 2016 - 05:38 AM
« Nick ( Abendanon, ndlr) et Jonathan ( Davies) m'ont encouragé à sauter le pas quand j'ai su que Clermont était sur les rangs. »
Comme quoi nos anciens gallois restent de bons vrp.
Posted 29 July 2016 - 10:42 AM
![]()
![]()
Il pouponne.
Sinon il me plait bien cet Aron, parle pas de titres tout ça, lucide, parle juste de la région, esthète ou touriste ?
Posted 25 September 2016 - 17:56 PM
1ère réussie comme titulaire pendant 50 minutes. Mêlée moins stable après sa sortie.
Posted 25 September 2016 - 17:59 PM
Une pénalité en mêlée, tt comme ric. Sinon rien d'exceptionnel mais rien de décevant non plus. Difficile à juger.1ère réussie comme titulaire pendant 50 minutes. Mêlée moins stable après sa sortie.
Posted 25 September 2016 - 20:05 PM
Moyen bon.
Posted 25 September 2016 - 20:16 PM
Ou bon moyen au choix...propre mais sans plus...pas folichon mais pas mauvais...convaincant mais doit mieux faire...présent mais sans crever l'écran...
Posted 25 September 2016 - 20:16 PM
Une pénalité en mêlée, tt comme ric. Sinon rien d'exceptionnel mais rien de décevant non plus. Difficile à juger.
Posted 26 September 2016 - 08:13 AM
ouais un pilar gallois quoi... c'est pas la sécu en mêlée...bon d'un autre côté faut pas s'attendre à des miracles, c'est un joueur de complément...3ième ou 4ième dans la hiérachie...
Posted 26 September 2016 - 08:21 AM
ouais un pilar gallois quoi... c'est pas la sécu en mêlée...bon d'un autre côté faut pas s'attendre à des miracles, c'est un joueur de complément...3ième ou 4ième dans la hiérachie...
?? Je le voyais davantage comme un n°2 voire 1 bis puisque numériquement il remplace Kotze.
Pour une première c'était plutôt pas mal.
Posted 26 September 2016 - 08:55 AM
Il est asthmatique visiblement...
Posted 26 September 2016 - 09:34 AM
Si si... il y en a qui l'ont jugé au bout d'un 1/4 d'heure pendant le direct. Il y a même un abruti avec un pseudo pas trop flatteur à son endroit. Faut quand même en trimbaler une couche...
Clum63 qui a changé de pseudo pendant le match...
A priori, rattrapé par la patrouille...
Posted 26 September 2016 - 09:46 AM
en sa présence le flan droit de la mêlée a été sérieusement mis en difficulté,je sait pas s'y sa incombe qu'a lui ou aux autres mais la mêlée clermontoise a été très pénalisée alors que depuis le début de saison elle domine ses adversaires;
Jarvis doit jouer pour moi c'est le numero 3 ,il passe après Ric,mais il va évoluer avec Bés et apprendre toutes les subtilités.
Posted 26 September 2016 - 09:47 AM
Ric fait une toute petite entrée...
Posted 26 September 2016 - 09:48 AM
Ric fait une toute petite entrée...
Posted 26 September 2016 - 10:10 AM
Première pour Jarvis, on va attendre un peu, après on savait à l'avance que c'était pas un monstre en mélée, voir si Bès peut en tirer le meilleur.
Défensivement, il a bien plaqué, doit avoir une feuille de stat intéressante.