Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM Clermont - CA Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#136 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 052 messages

Posté 09 mars 2016 - 08:52

Gear ? pour l instant il a tout a prouve et on le souhaite ardement..... par contre en defense c est une cata et la ca pose probleme surtout au centre ou apres il est difficile de ratraper le coup....

Je serais dans le staff je ne saurais pas trop quoi en faire de ce joueur sauf comme roue de secours et encore....enfin on verra mais depuis le flop ZAG je reste prudent et seul l implication sur le terrain compte.

Je suis assez d accord avec l analyse qu en fait : TROIS QUART MOUSSE  au poste de trois quart centre.

#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 769 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:09

Faut mettre Bardy, à 14 contre 15 on devrait avoir un beau match bien tendu ^_^

Les matchs contre les coujoux sont - de très loin - les plus importants de l'année. 

Le reste c'est de la littérature.

Bardy dans l'équipe samedi, il reste sur le banc les dix premières minutes (on joue à 14...) et c'est bon, il a purgé d'avance sa peine du jour !

Après, ça déroule mais pas sûr qu'on finisse le match à 15...    :sbof:

#138 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:11

Ça revient au même, faut les taper pour clore le dossier.

je pense la même chose .c'est pour moi le match important des 4 à suivre..c'est vraiment la qu'on verra si on a de la fierté de l'orgueil des c.. pour pouvoir espérer une belle fin de saison ..
il faut effacer l'ardoise et faire un max pour sortir bordeaux des 4 des 6..et regarder leur pauvre regard qui dit ça sert à quoi de nous mettre une aussi grosse rouste? à rien comme toi quand tu prend la pénal touche pour nous enfoncer.. et qualifier du gallois..

#139 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:33

Difficile de leur reprocher d'avoir fait le match quand beaucoup dénonçaient leur venue en tongs jusque 5 minutes après le début

#140 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:23

Gear ? pour l instant il a tout a prouve et on le souhaite ardement..... par contre en defense c est une cata et la ca pose probleme surtout au centre ou apres il est difficile de ratraper le coup....

Je serais dans le staff je ne saurais pas trop quoi en faire de ce joueur sauf comme roue de secours et encore....enfin on verra mais depuis le flop ZAG je reste prudent et seul l implication sur le terrain compte.

Je suis assez d accord avec l analyse qu en fait : TROIS QUART MOUSSE  au poste de trois quart centre.

A part à Castres où effectivement il est passé au travers (mais à sa décharge il avait pris un coup très tôt sur le genou et jouait sur une jambe), je ne me rappelle pas d'autres matchs au centre où il a été catastrophique en défense.

#141 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 09 mars 2016 - 10:46

Vu l'effectif de l'Asm qui ne joue plus l'Europe faut jouer tous les matchs à fond. 

Ce ne sont pas quelques blessés qui changent la donne, au contraire cela donne du temps de jeuà tous els éléments. 

A mon sens il n'y a qu'au poste de pilier droit et au centre (cause des doublons T6N) où on a le droit de faire un peu les pleureuses.

Pour le reste on est largement équipé, plus que Brive en tout cas.

Reste à avoir autant de coeur qu'eux et ça ne peut que passer.

Raka à l'aile, Nakaitaci au centre, Gear remplaçant pour couvrir les deux postes.

#142 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:21

Vu l'effectif de l'Asm qui ne joue plus l'Europe faut jouer tous les matchs à fond. 

Ce ne sont pas quelques blessés qui changent la donne, au contraire cela donne du temps de jeuà tous els éléments. 

A mon sens il n'y a qu'au poste de pilier droit et au centre (cause des doublons T6N) où on a le droit de faire un peu les pleureuses.

Raka à l'aile, Nakaitaci au centre, Gear remplaçant pour couvrir les deux postes.

on dramatise la blessure de lopez, c'est malheureux, mais il a été un des joueurs les plus utilisés, 6 semaines de repos forcé et il va revenir au top. avec james et pato, on est pas à poil et ce sera peut être l'occasion de voir enfin l'argentin sur la pelouse et cela  dés samedi

#143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:37

on dramatise la blessure de lopez, c'est malheureux, mais il a été un des joueurs les plus utilisés, 6 semaines de repos forcé et il va revenir au top. avec james et pato, on est pas à poil et ce sera peut être l'occasion de voir enfin l'argentin sur la pelouse et cela  dés samedi

ouais en 15 et Toeava au centre svp !

#144 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:45

ouais en 15 et Toeava au centre svp !

ça fait un peu bricolage. Je préfère Hernandez sur le banc et Toeava en 15.

#145 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:49

J'aimerai bien voir l'ami Toeava au centre un de ces quatre...

#146 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:52

ça fait un peu bricolage. Je préfère Hernandez sur le banc et Toeava en 15.

Gérard ou le mago ?

#147 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 09 mars 2016 - 11:54

Rien à ajouter.

#148 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 404 messages

Posté 09 mars 2016 - 12:02

Tout à fait, il va pouvoir bosser physiquement, travailler les points faible identifiés par le Staff, s’entraîner avec le groupe sans contact, taper et améliorer son jeu au pied

On va le récupérer en pleine forme

#149 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 09 mars 2016 - 12:57

vynce, (le) 09 Mar 2016 - 11:45 AM, a écrit :snapback.png

ça fait un peu bricolage. Je préfère Hernandez sur le banc et Toeava en 15.

T'es sûr?

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 09 mars 2016 - 13:05

Gérard ou le mago ?

Gérard très bon 10 :D