Comme l'exil, pas à hésiter une seconde Toeava au centre, et Fernandez en 15... Gear à l'aile déjà...pour recommencer... franchement au centre "ça" le fait pas...autant mettre Naka...

[Avant-match] ASM Clermont - CA Brive
Posted 07 March 2016 - 15:48 PM
Posted 07 March 2016 - 16:19 PM

Posted 07 March 2016 - 16:25 PM
Domingo Ulugia Ric (Chaume VDW Kotze)
VDM Jacquet (Iturria)
Yato Gerondeau Lapandry (Bardy)
Parra (Rado)
James (Fernandez)
Strettle Rougerie Gear Nakaitaci (Raka)
Toeavea
un peu curieux de voir cette configuration...
Parra James (Fernandez Sanga)
Strettle Rougerie Nakaitaci Raka (Gear)
Toavea
Posted 07 March 2016 - 16:27 PM
Et Parigot, tu dois t'estimer heureux, vous avez fait de la merde pendant 6 ans, hop 3 mois de rugby sous protection arbitrale & médiatique totale, et vous gagnez un nouveau titre...
Maintenant, vous revenez à vos standards...
Normalement, la prochaine fois que vous sortirez la tête de l'eau, vous serez champion... alors tout va bien...
Et puis comme tu as l'asile politique ici, tu as tout compris, le haut du tableau en permanence d'un côté, les titres de l'autre... jamais déçu!
En plus, Lorenzetti va ouvrir son écrin avec un an de retard... de quoi te plains tu aujourd'hui... sont fous ces Français Parigots!
Posted 07 March 2016 - 16:28 PM
un peu curieux de voir cette configuration...
Parra James (Fernandez Sanga)
Strettle Rougerie Nakaitaci Raka (Gear)
Toavea
Sanga il a une très belle passe, peut être même la meilleure de nos 9.
Et il est réactif, j'aime bien ce petit 9
Posted 07 March 2016 - 16:33 PM
Sanga il a une très belle passe, peut être même la meilleure de nos 9.
Et il est réactif, j'aime bien ce petit 9
Il est très vif, colle au ballon et éjecte! C'était plutôt la paire de centre, la reine des franchissements et passes après contact, avec ce trident bien en cannes, que je badais. Mais c'est vrai qu'avec la charnière qui va bien, et des avants qui roucoulent, on est pas loin du compte!
Posted 07 March 2016 - 17:12 PM
On a quand même une putain de seconde ligne et jeune en plus, quand je pense qu'on s'inquiétait de ne pas avoir Cudmore pendant un bon bout de saison. Vaha il plane, Jedrasiak il progresse vite, Itturia il ne déçoit pas à chaque fois qu'il entre, VDM commence à s'y mettre.
Et Jacquet nous ferait regretter de la voir partir, il est super adroit sur les renvois et en touche.
Posted 07 March 2016 - 17:39 PM
On a quand même une putain de seconde ligne et jeune en plus, quand je pense qu'on s'inquiétait de ne pas avoir Cudmore pendant un bon bout de saison. Vaha il plane, Jedrasiak il progresse vite, Itturia il ne déçoit pas à chaque fois qu'il entre, VDM commence à s'y mettre.
Et Jacquet nous ferait regretter de la voir partir, il est super adroit sur les renvois et en touche.
Sur les renvois oui, il capte bien le ballon, ne le tombe pas et le sécurise ; c'est très important quand on est dans nos 22....
En touche aussi, les ballons qu'il prend sont propres !
Posted 07 March 2016 - 19:17 PM
Comme l'exil, pas à hésiter une seconde Toeava au centre, et Fernandez en 15... Gear à l'aile déjà...pour recommencer... franchement au centre "ça" le fait pas...autant mettre Naka...
sauf que Toeava-Rougerie c'est zero repère et idem pour Fernandez à l'arrière.
Posted 07 March 2016 - 20:03 PM
sauf que Toeava-Rougerie c'est zero repère et idem pour Fernandez à l'arrière.
de toutes façons le match n'aura pas lieu. Pas d'affolement...
Posted 07 March 2016 - 20:04 PM
On va vous rouler dessus avec la manière.
A L'intérieur de moi, je sais qu'on va prendre une branlée. L'équipe tire sur la corde depuis quelques matchs et le Michelin est loin d'être la priorité. J'y sens pas bon pour nous.
Posted 07 March 2016 - 20:06 PM
de toutes façons le match n'aura pas lieu. Pas d'affolement...
si le week-end du 8/9/10 avril.
Posted 07 March 2016 - 21:37 PM
Posted 07 March 2016 - 23:35 PM
Vu que kotze enchaîne depuis 3 mois il doit quand même y avoir quelque chose.Si notre pilier canadien n'est pas dans l'équipe pour ce match..... c'est que ça le fait pas, non ?
Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk
Posted 08 March 2016 - 04:51 AM
Vu que kotze enchaîne depuis 3 mois il doit quand même y avoir quelque chose.
Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk
Il a été aligné en espoir il y a 10 jours je ne sais pas ce que cela a donné
Pour Lui donner du temps de jeu mais il a joué deuxième ligne je crois ...