Marcel Michelin (1911-1942)
Oui, effectivement, mais c'était au tout début, à l'époque de l'A.S.MICHELIN ( 1911-1922 ) . L'A.S.Montferrandaise est arrivée à l'issue. Bon, ça compte quand même !
Posté 11 mars 2016 - 23:15
Marcel Michelin (1911-1942)
Oui, effectivement, mais c'était au tout début, à l'époque de l'A.S.MICHELIN ( 1911-1922 ) . L'A.S.Montferrandaise est arrivée à l'issue. Bon, ça compte quand même !
Posté 13 mars 2016 - 21:42
Je vous propose la photo de 1986, celle là est facile, a vous de jouer.
Le photo:
Il me semble connaître cette photo ::::::::: Il s'agit de l'équipe de l'ASM année 1986 qui a remporté le challenge du MANOIR face à GRENOBLE, le 01 mai 1986 à BRIVE, au stadium - Composition arrive en espérant ne pas me planter !!!!!!
Posté 14 mars 2016 - 11:13
Au 1er rang assis : il y a bien sûr ROMEU et RINGEVAL.
Au 2ème rang debout dans le désordre : NICOL, RIOUX, FARENQ (didier), MOLENAT, DONGIEU (?) à l'extrême droite.
Au 3ème rang debout dans le désordre : GABY (?), PICARD.
Au dernier rang avec certitude nos trois piliers : SAUZADE, RIZON et MAROCCO.
Certains visages me disent quelque chose mais je n'arrive plus à mettre les noms dessus ! L'âge certainement......
Posté 14 mars 2016 - 11:32
Au 1er rang assis : il y a bien sûr ROMEU et RINGEVAL.
Au 2ème rang debout dans le désordre : NICOL, RIOUX, FARENQ (didier), MOLENAT, DONGIEU (?) à l'extrême droite.
Au 3ème rang debout dans le désordre : GABY (?), PICARD.
Au dernier rang avec certitude nos trois piliers : SAUZADE, RIZON et MAROCCO.
Certains visages me disent quelque chose mais je n'arrive plus à mettre les noms dessus ! L'âge certainement......
Philippe Oms !
A la droite de Gaby D. c'est Deslandes !
A la droite de Deslandes c'est Xavier Verdy !
Langlade au-dessus de Oms !
Le Bru à la gauche de Picard !
A la gauche de Brugiroux, Rutault ?...
Posté 14 mars 2016 - 12:49
Si je ne suis pas trompé et pour compléter les posts précédents : De haut en bas : SAUZADE - RIZON - MAROCCO -
LEFRANC - VERDY - DESLANDES - GABY - PICARD -
BRUGIROUX - BRAVO - LANGLADE -
RUTAULT - NICOL - BERTRAND - RIOUX - FARENCQ -MOLENAT - CHABORY - OMS -
Au premier plan - Marcel THOMAS - JP ROMEU - RINGEVAL - TONON Michel Capitaine à
L'époque - 01 seul doute sur le président de l'époque ??
Posté 14 mars 2016 - 13:12
Si je ne suis pas trompé et pour compléter les posts précédents : De haut en bas : SAUZADE - RIZON - MAROCCO -
Au premier plan - Marcel THOMAS - JP ROMEU - RINGEVAL - TONON Michel Capitaine à
Doudou c'est Chabory Bruno ?
J'ai juste un doute sur ce joueur, pour le reste je suis d'accord avec toi.
Posté 14 mars 2016 - 13:25
j'ai hésité également mais la réponse est affirmative !!!!!!!!!!
Posté 14 mars 2016 - 13:31
oui, oui, c'est Bruno...
Posté 14 mars 2016 - 16:54
Un quiz de résolu..........au suivant !
Posté 14 mars 2016 - 17:05
Posté 14 mars 2016 - 18:33
Posté 14 mars 2016 - 23:12
Pour ce soir voici une photo de 1978, qualité moyenne, il me manque pas mal de nom.
En faisant appel à ma mémoire voilà ma composition de cette équipe :
de haut en bas : ROCA - Jacques CHRISTINA - GASPAROTTO - BOURDILLON - Gérad COSTES -BRUGIROUX ( j'ai eu un doute car il était jeune mais remplaçant ) BRAVO
GERBAULET - BOUCHEIX - Juste en dessous BESSON à gauche - Concernant les frères DESCOTTES (Pascal ou François toujours eu du mal à les identifier les deux frères ) André DUBERTRAND - LUCIANI - A son côté Jean-Paul CHRISITINA -
En dessous Jean-Michel DUBERTRAND - MOLENAT - QUINSAT - DROITECOURT - ROMEU - DESCOTTES François ou Pascal ??? - LAFARGE -
Devant RINGEVAL Michel - Le responsable j'ignore ????? - Gérard DUFAU -
désolé pour les frères DESCOTTES mais même sur le terrain, je ne suis jamais arrivé les différencier !!!!!!!!!
Posté 15 mars 2016 - 07:35
C'est pas juste...................on a pas le temps de répondre ! .........................