Aller au contenu

Photo
- - - - -

Venir le poing fermé dans un ruck est toléré

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#136 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 13 mars 2016 - 17:44

La même situation au RCT Laporte et Boudjellal auraient hurlé dans les médias juste après le match et que crois-tu que la commission de discipline aurait était "obligée" de faire ? ça a du bon parfois d'avoir une grande bouche même si je n'apprécie pas trop ces épanchements quotidiens dans la presse locale, il faut bien avouer qu'ils sont souvent efficaces !
Et pour ceux qui l'ont oublié, le président de CASTRES s'appelle : REVOL ! On comprend mieux !

Renseigne toi un peu mieux avant de remettre en cause l'honnêteté de Revol.
Ce dernier avait fait suspendre un de ses joueurs (Hallinger en 1997) jugé par notre club responsable de la blessure de Castaignède alors que ni l'arbitre, ni la commission de discipline n'avait puni notre joueur.

#137 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 13 mars 2016 - 20:49

Ce dernier avait fait suspendre un de ses joueurs (Hallinger en 1997) jugé par notre club responsable de la blessure de Castaignède alors que ni l'arbitre, ni la commission de discipline n'avait puni notre joueur.

C'est pas l'honnêteté  de Revol qui est en cause, mais en étant ancien président de la LNR, il doit encore avoir quelques potes prêts à lui rendre un petit service de temps en temps... Même si c'est pas très "valeurs".

#138 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 13 mars 2016 - 21:18

Ce n'est pas parceque Kayser a été blessé qu'il y a faute.
La commission de discipline s'en est tenu à la règle.
Bon rétablissent à votre joueur, par contre carton Rouge à Azéma pour ses déclarations!

La mauvaise foi n'a pas de limite. Un bon exemple que voilà !!

Se taire peut être une bonne option plutôt que d'écrire des idioties.

#139 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 14 mars 2016 - 08:07

Bon rétablissent à votre joueur, par contre carton Rouge à Azéma pour ses déclarations!

La chirurgie a réussi par l'opération du saint esprit comme le bourre pif...

#140 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 012 messages

Posté 14 mars 2016 - 09:25

toi tu as besoin de vacances, moi je n'en ais pas la possibilité, mais d'autres peut être!

#141 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 mars 2016 - 09:26

Soutenir un club ne veut pas dire être un monstre de mauvaise foi. Lorsque Kole se fait tailler en deux pour son geste sur Barnes en CCUP, personne ici pour dire que ce n'est pas mérité. Tu gagnerais en crédibilité en reconnaissant de temps en temps que ton club bénéficie de décisions qui ne sont pas, et c'est le moins que l'on puisse dire en l'espèce, justifiées. Bias a commis un attentat, il est totalement surréaliste que la commission laisse passer cela sans broncher. Le reconnaître ne devrait pas t'écorcher le coeur à ce point ! 

#142 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 14 mars 2016 - 09:59

ce ci dit l'ASM contre  Castres ce n'ai pas une première.....souvenez vous du coup de tete de bardy qui n'est pas arrivé a destination mais comme ce jour la l'arbitre n'ai autre qu'un ancien employé de la ville de castres et que Cabalerro avait magnifiquement fait le footeux....bardy ete reparti avec son carton rouge ...

#143 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 14 mars 2016 - 12:17

Soutenir un club ne veut pas dire être un monstre de mauvaise foi. Lorsque Kole se fait tailler en deux pour son geste sur Barnes en CCUP, personne ici pour dire que ce n'est pas mérité. Tu gagnerais en crédibilité en reconnaissant de temps en temps que ton club bénéficie de décisions qui ne sont pas, et c'est le moins que l'on puisse dire en l'espèce, justifiées. Bias a commis un attentat, il est totalement surréaliste que la commission laisse passer cela sans broncher. Le reconnaître ne devrait pas t'écorcher le coeur à ce point !

Mais explique moi en quoi on tirerait profit de decisions injustifiés?
Au contraire, je trouve que depuis notre titre indu de 1993, on a fait beaucoup d'efforts pour gagner en crédibilité et en honorabilite aux yeux de la France du rugby mais on est toujours la cible de critiques injustifiés:

1:Par exemple, on critique la légitimité de notre titre de 2013 sous prétexte qu'on a pas fini la saison régulière en pole position alors que c'est le cas de 9 Champions de France sur 10 qui poutant eux n'ont le droit a la critique.
2:On critique notre jeu soi-disant restrictif alors que nos 3/4 marquent pleins d'essais etc...

#144 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 14 mars 2016 - 12:26

Bien sûr ... mais c'est sûrement parce qu'il y a eu  faute qu'il a été blessé

#145 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 15 mars 2016 - 12:08

Chabal un autre type bien , a même écrit dans son livre Ma Petite Etoile que l'arbitrage du CO et du BO était différent.

Sans Revol et vous seriez en pro D2,pensez a lui faire une statue.

Au faite Castres c'est toujours entre Montagne Noir et Margeride ?

#146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 15 mars 2016 - 13:28

Au faite Castres c'est toujours entre Montagne Noir et Margeride ?

C'est dans le bas-de-France je crois.

#147 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 15 mars 2016 - 18:41

C'est dans le bas-de-France je crois.

Je vois que tu suis l'actualité !  Qu'est ce qui vont nous pondre pour nous ?  Je crains le pire ! :wacko:  

#148 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 17 mars 2016 - 22:06

Je vois que tu suis l'actualité !  Qu'est ce qui vont nous pondre pour nous ?  Je crains le pire ! :wacko:  

Logiquement, le centre france non ?

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk

#149 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages

Posté 18 mars 2016 - 05:16

Logiquement, le centre france non ?

L'Empire du milieu

#150 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 18 mars 2016 - 16:19

Mais explique moi en quoi on tirerait profit de decisions injustifiés?
Au contraire, je trouve que depuis notre titre indu de 1993, on a fait beaucoup d'efforts pour gagner en crédibilité et en honorabilite aux yeux de la France du rugby mais on est toujours la cible de critiques injustifiés:

1:Par exemple, on critique la légitimité de notre titre de 2013 sous prétexte qu'on a pas fini la saison régulière en pole position alors que c'est le cas de 9 Champions de France sur 10 qui poutant eux n'ont le droit a la critique.
2:On critique notre jeu soi-disant restrictif alors que nos 3/4 marquent pleins d'essais etc...

Désolé de répondre si tard mais je ne pense pas que ton post réponde au mien ou alors j'ai loupé un épisode. Je ne parle en aucun cas des décisions qui ont pu émailler ça et là les titres ou les échecs des uns et des autres. Je parle de la décision concernant Bias qui est un scandale, ce que, bien que supporter du club dans lequel le dit Bias sévit, tu pourrais reconnaître, ce qui serait tout à ton honneur, au lieu de te vautrer dans une mauvaise foi difficile à supporter. C'est tout, et cela n'a donc rien à voir avec ta réponse...