Pourquoi, tu veux rentrer dans leur maul façon Bias ?
Juste histoire de savoir qui sont ces illustres trous du cul.
Posté 10 mars 2016 - 11:11
Pourquoi, tu veux rentrer dans leur maul façon Bias ?
Juste histoire de savoir qui sont ces illustres trous du cul.
Posté 10 mars 2016 - 11:15
La même situation au RCT Laporte et Boudjellal auraient hurlé dans les médias juste après le match et que crois-tu que la commission de discipline aurait était "obligée" de faire ? ça a du bon parfois d'avoir une grande bouche même si je n'apprécie pas trop ces épanchements quotidiens dans la presse locale, il faut bien avouer qu'ils sont souvent efficaces !
Et pour ceux qui l'ont oublié, le président de CASTRES s'appelle : REVOL ! On comprend mieux !
Posté 10 mars 2016 - 11:18
La même situation au RCT Laporte et Boudjellal auraient hurlé dans les médias juste après le match et que crois-tu que la commission de discipline aurait était "obligée" de faire ? ça a du bon parfois d'avoir une grande bouche même si je n'apprécie pas trop ces épanchements quotidiens dans la presse locale, il faut bien avouer qu'ils sont souvent efficaces !
Et pour ceux qui l'ont oublié, le président de CASTRES s'appelle : REVOL ! On comprend mieux !
qu'il s'appelle Revol ou tartanpion.. perso je trouve ça scandaleux ... pour comprendre, eh bien j'y arrive pô ...
Posté 10 mars 2016 - 11:21
pour certains michelin c'est la secte des sectes..
magnifique...
Posté 10 mars 2016 - 11:21
oui mais toi, à Dublin, tu aurais poursuivi ta course sur l'essai d'Armitage et une fois rejoint (après 5 minutes...) dans l'en but, tu l'aurais poiré.
et on ne parlerait plus de cette histoire
C'est clair
Posté 10 mars 2016 - 11:27
Les clubs sont représentés à la commission de discipline ?
Posté 10 mars 2016 - 11:28
On lit de ces trucs sur ce forum... c'est dingue !!! Enfin bon, ça passe le temps et c'est au moins ça !
Posté 10 mars 2016 - 11:34
Et la fourchette dans un maul, contre Montpellier que tout le monde a vu et revu tu l'as entendu la dénoncer ? Personne a bronché !
Pourquoi ? C'est pas le cas ?
Posté 10 mars 2016 - 11:38
Les clubs sont représentés à la commission de discipline ?
![]()
![]()
Bien sûr que les clubs sont représentés... par leurs joueurs qu'on sanctionne ou... pas !
Posté 10 mars 2016 - 11:40
Une banderole au stade avec une reprise humoristique...
Ca montrerait le soutien des supporters au club et le ridicule de cette commission...
Posté 10 mars 2016 - 11:54
Je ne crois pas au complot car griller un "joker commission" (si jamais c'était possible) pour BIAS! O_O
Sur cette saison, il leur coute plus de point qu'il ne leur en apporte.
Posté 10 mars 2016 - 11:59
P
n mais arrête tes conneries, tu sais très bien que c'est Bias qui allume Kayser, merde quoi...!!!
Que la commission de discipline ne le reconnaisse pas ne m'étonne pas, ce sont des imbéciles, mais pas toi, pas ici sur ce forum...
Désolé pour la violence de mes propos, mais des fois il y a des choses qui m'agacent sérieux !
Pas de souci avec tes propos, mais tu comprends bien que j'essaie de faire un peu l'avocat du diable.
Le problème que je pose est au niveau de la législation: peut-on condamner sans preuve?
On a pas un avocat sur le forum pour nous aider ?
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, bien entendu !
Posté 10 mars 2016 - 12:00
On a les noms des membres de la dite commission quelque part ?
messieurs la chasse est ouverte...!!!!
http://www.lnr.fr/qu...des-règlements
Posté 10 mars 2016 - 12:15
Là c'est un peu se mettre la main devant les yeux pour ne pas voir le truc... quand tu connais le rugby ou que tu as joué quelques matchs... ce type de geste ne souffre d'aucune ambiguïté... même si la commission a du se cacher derrière ça...
Ces commissions c'est n'importe quoi ! de toute manière ce soit en top 14 ou en Champions Cup... tu vois tout et son contraire, des blanchissements, des remises de peines, des sanctions ultra lourdes sur des suppositions de fourchette, des écarts de traitement en fonction de la nationalité des clubs, ou bien de la période où les faits se déroulent etc... des sanctions en semaines qui "pénalisent" certains joueurs pendant leurs vacances... c'est juste n'importe quoi...
En 15 jours, t'as des joueurs pris par la patrouille pour des contacts avec les yeux en Champions Cup, et la semaine d'après un contact encore plus visible n'est sanctionné de rien (sudaf de Montpellier contre nous)... des exemples, des contre exemples, tu en as à chaque fois... c'est pathétique tellement c'est gros...