Aller au contenu


Photo

Renseignements déplacement Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 15 novembre 2016 - 15:40

 

et oui c'est bien moi !!

 

voici donc la futur recrue que j'ai tenté de convaincre grâce à un anglais niveau 6ème et une haleine houblonnée :

 

 

au vu du regard du mec, il comprend rien de ce que tu lui racontes lol



#32 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 novembre 2016 - 15:58

 

 

au vu du regard du mec, il comprend rien de ce que tu lui racontes lol

 

j'ai bien compris oui... les seuls avec qui j'ai pu discuter un moment et me faire comprendre c'est Mario Ledesma et Nathan Hines !!! :lol:



#33 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2016 - 16:08

 

 

au vu du regard du mec, il comprend rien de ce que tu lui racontes lol

"Do you know Robert Beric ?"



#34 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 novembre 2016 - 16:14

Et puis quand tu dois parler avec un mec de 27 ans qui s'appel Bernard, c'est pas évident :P



#35 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 15 novembre 2016 - 21:28

Alors pour revenir sur cette petite escapade écossaise, ce fut simplement au top. 

 

Départ vendredi retour lundi en avion Limoges/Londres/Edimbourg. Correspondances nickel juste un coup de stress à Londres avec la perte de ma carte d'identité qui finalement s'était glissée dans la pochette de mes places de match !!!

 

Arrivée à Edimbourg à 17h45, il y a des bus toutes les 10 min pour le centre ville. Le temps de jeter les valises à l'hôtel et direction un pub du quartier de Grassmarket ou nos potes étant partis de Lyon et Genève sont déjà en place. Gros début de soirée avec la retransmission d'Angleterre/Ecosse en foot. 1er Flower of Scotland, magique !!! Ambiance vite retombée vu le score. Fin de soirée tranquille retour sous la pluie.

 

Samedi grand soleil, le matin on se balade en ville. On fera toute la journée a pied sans soucis (hotel/centre ville/stade). Ville à taille humaine ou chaque coin de rue dévoile un monument, une statue, une église... Vraiment sympa. On croise Cheika avec le bras en écharpe puis Yachvili et Rodolphe Pires qui redescendent de l'esplanade du château. On discute un moment et on apprend que Cheika s'est mis l'épaule en vrac en faisant le con à la fin de l'entrainement !!!

 

Début d'aprem direction Murrayfield. Une vrai procession. Le stade étant pas loin du centre ville, ce sont des milliers de gens qui transit à pied dans un calme et un respect impressionnant. Les mecs boivent 10 litres de bière avant le match et tu ne verra personne pisser dans la rue ou vers les thuyas comme à Clermont !!!

 

A demain pour la suite !!!



#36 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 16 novembre 2016 - 20:48

Entré dans le stade avec des vigiles hyper gracieux, de quoi se restaurer et boire un coup dans tous les sens et pour tous les gouts, même un stand végétarien !!

 

Puis ce fut le moment tant attendu et pour lequel on avait fait le voyage : Flower of Scotland. Tout simplement magnifique, les poils droit sur les bras, les yeux qui piquent... L'ambiance du reste du match sera très calme digne d'un ASM / Castres un vendredi de décembre.

 

Samedi soir animé sur Edimbourg, dur dur de trouver un resto. Après mangé les potes veulent en boire une dernière, moi je rentre à cause d'un mal de crâne, ils finiront rond quelques heures plus tard après avoir écumé de nombreux pub et gouté à tout les whisky possible !!!

 

Dimanche en balade dans Edimbourg. Pas de camera obscura comme suggéré par certains, trop juste niveau timing.

 

Merci pour les infos que vous m'avez transmisses et pour ceux qui iront quoi qu'il arrive voir la finale de Coupe d'Europe, n'hésitez pas à poser des questions.