Apparemment, le RCT ne mettra pas toutes ses forces dans la bataille pour le match de dimanche face à l'ASM
et préservera encore quelques joueurs en vue du 1/4 de Finale de Champions Cup (bien plus important pour nous
en tant que Champions d'Europe en titre) qui aura lieu une semaine plus tard.
Nous nous orientons vers un "mix" de l'équipe remaniée qui a gagné à Lille samedi avec quelques "cadres" de retour (*).
Voilà à quoi va ressembler l'équipe du RCT que vous affronterez dimanche après-midi au Stade Vélodrome :
-1- FRESIA -2- ORIOLI -3- SAULO
-4- SUTA* (cap) - 5- LASSALLE
-6- FERNANDEZ LOBBE* -8- OLLIVON -7- S. ARMITAGE*
-9- ESCANDE -10- MICHALAK
-11- TUISOVA -12- MERMOZ* - 13- BASTAREAUD* -14- O'CONNOR
-15- TAYLOR
Remplaçants : Guirado*, Menini, Taofifenua*, Gorgodze, Annetta, Giteau*, Pélissié, Chilachava.
Normalement, il ne devrait donc pas y avoir les : Chiocci, Etrillard (encore blessé), Natriashvili, Stevens,
Mikauradze, Samu Manoa (blessé), Juane Smith, Vermeulen, Bruni (opéré de l'œil suite au mauvais geste d'Andreu),
Cooper, Ma'A Nonu (à moins qu'il soit préféré à Mermoz), Habana, Mitchell, Belan, Tillous-Borde (blessé), Halfpenny (sauf revirement, on le préserve pour la Champions Cup), Delon Armitage
Pas mal d'absents donc ! 
Autrement dit, même si l'équipe du RCT aura fière allure, ça tourne encore pas mal et c'est une équipe "hybride"
qui va vous être opposée.
Si vous venez au complet et la bave aux lèvres, vous aurez clairement une carte à jouer, et l'affront
du match aller pourra être levé. 
Personnellement, je pense que nos joueurs clefs vont vouloir se "préserver" pour l'échéance cruciale
de samedi prochain et du coup ils ne se jetteront pas à 100% dans la bataille.
Je ne suis donc pas très optimiste pour cette 20ème journée de Championnat de TOP14, qui n'est pas fondamentale
à nos yeux...On risque ce payer cet enchaînement de "gros matchs".