Jump to content

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
614 replies to this topic

#151 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 29 March 2016 - 16:58 PM

le joueurs du racing club toulounnais vont se faire défoncer, broyer, pulvériser... parce qu'ils ont peur, très peur.

amitiés sportives,

#152 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 29 March 2016 - 17:09 PM

Match sans grosse pression du résultat avec des toulonnais qui ont déjà la tête a Colombes. Envoyons une équipe "mixte" en faisant reposer les internationaux sur ce match pour les mettre a l'herbage pendant 2 semaines pour bien préparer les échéances de fin de saison. Pour moi :

Chaume Ulugia Ric

Jacquet VDM

Lapandry Lee Yato

Parra James

Raka Rougerie Nakaitaci Strettle

Toeava

Domingo Kayser Kotze Iturria Gerondeau Rado Fernandez Speeding

#153 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 29 March 2016 - 17:54 PM

le joueurs du racing club toulounnais vont se faire défoncer, broyer, pulvériser... parce qu'ils ont peur, très peur.

amitiés sportives,

Franchement, tu crois vraiment que les joueurs du racing club toulonnais craignent ceux de l'amicale sportive michelin ?

MEME

PAS

PEUR

Vous êtes sûrs, les toulonnais, que Giteau ne sera pas sur la feuille de match ?

Un petit coup d'engami ?

bah ça va, pour lui je déconnais....Matt sera sur le banc.

:P

après tout, faut quand même faire plaisir aux 60.000 spectateurs qui seront présents...  B)

#154 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,772 posts

Posted 29 March 2016 - 17:57 PM

Franchement, tu crois vraiment que les joueurs du racing club toulonnais craignent ceux de l'amicale sportive michelin ?

MEME

PAS

PEUR

bah ça va, pour lui je déconnais....Matt sera sur le banc.

:P

après tout, faut quand même faire plaisir aux 60.000 spectateurs qui seront présents...  B)

Tu as voulu nous la faire, c'est ça ?  ;)

Soit dit en passant, je ne suis pas sûr du tout que les 60 000 qui seront présents connaissent tous M Giteau ...

#155 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts

Posted 29 March 2016 - 18:05 PM

Oh oui, vas y fort !!

Mets moi l'doute :crucified:

Vous ,vous este parti pour faire le doublé,nous on a rien a jouer à part un match chez les terreurs du Racing en plein doute et chez les riches toulousains sur 7 match ça fait trois matchs contre les ténors du championnat ensuite je ne cite pas les petits qu'il faudra prendre aux sérieux malgré tout.

Nous n'avons pas le choix le gros match avant la fin de la saison c'est à Marseille contre le Racing Club Toulonnais de Moumou la guets Star de  c'Anal plus,nous devons faire voir a la France d'en haut que le terrible guerrier chevelu qui descend de la montagne ,va finir honteusement édenté et se marier avec la Janine qui vend des salades au marché,même Marcel Rufo il n'avait pas prévu cette fin d histoire !

Tu as voulu nous la faire, c'est ça ?  ;)

Soit dit en passant, je ne suis pas sûr du tout que les 60 000 qui seront présents connaissent tous M Giteau ...

Mr précoce  :bush:

#156 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,881 posts

Posted 29 March 2016 - 18:23 PM

Apparemment, le RCT ne mettra pas toutes ses forces dans la bataille pour le match de dimanche face à l'ASM

et préservera encore quelques joueurs en vue du 1/4 de Finale de Champions Cup (bien plus important pour nous

en tant que Champions d'Europe en titre) qui aura lieu une semaine plus tard.

Nous nous orientons vers un "mix" de l'équipe remaniée qui a gagné à Lille samedi avec quelques "cadres" de retour (*).

Voilà à quoi va ressembler l'équipe du RCT que vous affronterez dimanche après-midi au Stade Vélodrome :

-1- FRESIA  -2- ORIOLI  -3- SAULO

-4- SUTA* (cap) - 5- LASSALLE

-6- FERNANDEZ LOBBE*  -8- OLLIVON  -7- S. ARMITAGE*

-9- ESCANDE  -10- MICHALAK

-11- TUISOVA  -12- MERMOZ* - 13- BASTAREAUD*  -14- O'CONNOR

-15- TAYLOR

Remplaçants :  Guirado*, Menini, Taofifenua*, Gorgodze, Annetta, Giteau*, Pélissié, Chilachava.

Normalement, il ne devrait donc pas y avoir les : Chiocci, Etrillard (encore blessé), Natriashvili, Stevens,

Mikauradze, Samu Manoa (blessé), Juane Smith, Vermeulen, Bruni (opéré de l'œil suite au mauvais geste d'Andreu),

Cooper, Ma'A Nonu (à moins qu'il soit préféré à Mermoz), Habana, Mitchell, Belan, Tillous-Borde (blessé), Halfpenny (sauf revirement, on le préserve pour la Champions Cup), Delon Armitage

Pas mal d'absents donc ! :huh:

Autrement dit, même si l'équipe du RCT aura fière allure, ça tourne encore pas mal et c'est une équipe "hybride"

qui va vous être opposée.

Si vous venez au complet et la bave aux lèvres, vous aurez clairement une carte à jouer, et l'affront

du match aller pourra être levé. :angryfire:

Personnellement, je pense que nos joueurs clefs vont vouloir se "préserver" pour l'échéance cruciale

de samedi prochain et du coup ils ne se jetteront pas à 100% dans la bataille.

Je ne suis donc pas très optimiste pour cette 20ème journée de Championnat de TOP14, qui n'est pas fondamentale

à nos yeux...On risque ce payer cet enchaînement de "gros matchs". :crying:

Chiocci Guirado Chilachava

Gorgodze Tao

F-Lobbe Vermeulen S.Armitage

Pélissié Giteau

Habana Nonu Bastareaud Tuisova

Mitchell

ce sera plutôt çà...

#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 29 March 2016 - 18:26 PM

Ah oui, à la lecture de vos posts on peut presque la faire : Matt jouit tôt... :P

Enfin bon, ça vaut pas  la meilleure : Lorenzetti enculé ! :w00t:

#158 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 29 March 2016 - 18:37 PM

Bon enfin... tout ça pour dire que même si on aligne une équipe "A-bis" ou A', on va vous escagasser, vous ratatiner, vous destroncher, vous ruinter, en un mot vous occire. Je sais, c'est moche. :devil:

Pourquoi tant de haine me direz-vous ?

Parce que Touloooonnnnnnn !!!!!!!!

:hat:

:blink:

Mais alors...serais-tu en train d'accréditer la thèse (soutenue par bon nombre de parisiens, de niçois, de toulonnais etc...etc...) que les MARSEILLAIS SERAIENT (à une exception près peut-être) DES INCULTES ? :stuart:

#159 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 29 March 2016 - 18:47 PM

Apparemment, le RCT ne mettra pas toutes ses forces dans la bataille pour le match de dimanche face à l'ASM

et préservera encore quelques joueurs en vue du 1/4 de Finale de Champions Cup (bien plus important pour nous

Nous nous orientons vers un "mix" de l'équipe remaniée qui a gagné à Lille samedi avec quelques "cadres" de retour (*).

Voilà à quoi va ressembler l'équipe du RCT que vous affronterez dimanche après-midi au Stade Vélodrome :

-15- TAYLOR

Remplaçants :  Guirado*, Menini, Taofifenua*, Gorgodze, Annetta, Giteau*, Pélissié, Chilachava.

Normalement, il ne devrait donc pas y avoir les : Chiocci, Etrillard (encore blessé), Natriashvili, Stevens,

Mikauradze, Samu Manoa (blessé), Juane Smith, Vermeulen, Bruni (opéré de l'œil suite au mauvais geste d'Andreu),

Cooper, Ma'A Nonu (à moins qu'il soit préféré à Mermoz), Habana, Mitchell, Belan, Tillous-Borde (blessé), Halfpenny (sauf revirement, on le préserve pour la Champions Cup), Delon Armitage

Autrement dit, même si l'équipe du RCT aura fière allure, ça tourne encore pas mal et c'est une équipe "hybride"

Si vous venez au complet et la bave aux lèvres, vous aurez clairement une carte à jouer, et l'affront

Personnellement, je pense que nos joueurs clefs vont vouloir se "préserver" pour l'échéance cruciale

Je ne suis donc pas très optimiste pour cette 20ème journée de Championnat de TOP14, qui n'est pas fondamentale

Normalement il ne devrait pas y avoir chez nous ,Lopez ,Debaty ,Stanley ,Abendanon ,Bardy ,Cudmore ,Zirakashvili ,Planté !! :wacko:

Autrement dit on vous envoie une équipe mixte qui va largement laver l'affront du match aller ...... :rolleyes:  B)

#160 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts

Posted 29 March 2016 - 18:49 PM

Bon enfin... tout ça pour dire que même si on aligne une équipe "A-bis" ou A', on va vous escagasser, vous ratatiner, vous destroncher, vous ruinter, en un mot vous occire. Je sais, c'est moche. :devil:

Mais alors...serais-tu en train d'accréditer la thèse (soutenue par bon nombre de parisiens, de niçois, de toulonnais etc...etc...) que les MARSEILLAIS SERAIENT DES INCULTES ? :stuart:

Ah, non ami Toulonnais, nous aussi nous avons des tueurs, des brutes épaisses, des golgoths descendus des volcans D'AUVERGNE la bave aux lèvres. ........Grrrrrrrr, tremblez supporters du RCT la horde Sauvage arrive et  sera impitoyable !!!!!!!!!!!!!!! Le regard du Bleu est terrifiant !!!!!!!!!!!   PARCE QUE CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D 

Bisounours_bandeau_994.jpg

#161 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 29 March 2016 - 18:56 PM

Quel clown, cette wallis! :rolleyes:

couillon toi :P

#162 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 29 March 2016 - 19:06 PM

:blink:

Mais alors...serais-tu en train d'accréditer la thèse (soutenue par bon nombre de parisiens, de niçois, de toulonnais etc...etc...) que les MARSEILLAIS SERAIENT (à une exception près peut-être) DES INCULTES ? :stuart:

Ah que non!

Je soutiens la thèse non moins répandue que beaucoup de toulonnais présents au vèl chaque année ne connaissent pas trop le nom de leurs joueurs, et encore moins les règles qui régissent les sus-nommés joueurs. 

#163 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 29 March 2016 - 19:18 PM

Je ne devrais pas... mais?..

J avais pronostiqué qu on destroncherait les pseudo scapulaires...j ai failli me planter.

Faut aller à Marseille en fausses tongues.

L important sera de clouer le racigne pas Toulon.

Gardons de forces pour aller déposer les panzers au pied des demies...

Les radois en seront. Après ça se joue entre nous et le racigne.

C'est à colombes qu il faut gagner!!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#164 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 29 March 2016 - 19:28 PM

-15- TAYLOR

Mikauradze, Samu Manoa (blessé), Juane Smith, Vermeulen, Bruni (opéré de l'il suite au mauvais geste d'Andreu),

Et j'aime bien un petit air de violon de temps en temps... continue c'est joli

#165 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 29 March 2016 - 20:20 PM

Battre Toulon a Marseille nous assurerez quasi une place dans les deux avec une victoire au Michelin contre le racing