Sinon moi je connais un Marseillais et ben il soutient le EMMACHAIRE ! Voui.

Posté 29 mars 2016 - 20:26
Posté 29 mars 2016 - 20:36
Heing ?
Posté 29 mars 2016 - 20:39
Je ne voyais pas l'asm batttre l'Ubb mais plutot faire un coup a Toulon. Je persiste qi'il y a un grand coup a faire.
Le Rct a une semaine de leur 1/4, ils auront la tete ailleurs. Aligneront-ils leur meilleure equipe? Equipe mixte je pense.
Nous on ira sans pression avec une revanche a prendre sur le match aller.
Apres ce match 15 jours de repos et la reception d'Agen.
Il faut mettre la meilleure equipe du moment.
Chaume Ulugia Kotze
Vaha Jedrasiak
Gerondeau Lee Lapandry
Parra James
Nakaitaci Fofana Davies Strettle
Toeava
Domingo VDW Ric VDW Chouly Rado Fernandez Rougerie
Moi je vote pour Raka et ses freres de la côte : Noa, Toeava, Yato...On y ajoute Ullugia, Vahaa, Fofana, Fernandes, Parra et en avant la musique...Ne pas chercher a contrer les gros toulonnais, mais les faire courir...
Posté 29 mars 2016 - 20:49
Moi je vote pour Raka et ses freres de la côte : Noa, Toeava, Yato...On y ajoute Ullugia, Vahaa, Fofana, Fernandes, Parra et en avant la musique...Ne pas chercher a contrer les gros toulonnais, mais les faire courir...
RDC mais c'est l'équipe du Japon que tu proposes d'envoyer à TOULON ???????
Posté 29 mars 2016 - 20:50
Posté 29 mars 2016 - 20:56
Au fait, c'était bon samedi ?Ah oui, à la lecture de vos posts on peut presque la faire : Matt jouit tôt...
Enfin bon, ça vaut pas la meilleure : Lorenzetti enculé !
Posté 29 mars 2016 - 21:44
Oooooooh que oui ! La GUEULE de Lorenzetti quand Michalon passe la pénalité de la victoire !Au fait, c'était bon samedi ?
Posté 29 mars 2016 - 23:19
Battre Toulon a Marseille nous assurerez quasi une place dans les deux avec une victoire au Michelin contre le racing
Le Racing on les joue à Colombes ...ce qui n'est pas tout à fait la même chose ....
Posté 30 mars 2016 - 01:23
Oui, c'est vrai qu'avec l'ambiance torride de Colombes ...
Le Racing on les joue à Colombes ...ce qui n'est pas tout à fait la même chose ....
Posté 30 mars 2016 - 06:41
Chaume - Ulugia - Kotze
jedraziak - Vaha
Cancoriet- Lee - Lapandry
Parra - James
Naka - Roro - Fofana - Raka
Toeava
Domingo - VderW - Ric - PVDM - Chouly - Sanga - Fernandez - Speeding
Posté 30 mars 2016 - 08:08
Pour les faire courir, il faut avoir le ballon et contre les gros toulonnais c'est le problème.
On sera bien obligé à un moment ou un autre de ferrailler dans les rucks et surtout de soigner notre conquête pour lancer Raka et ses frères de la côte!
Posté 30 mars 2016 - 08:13
Les Racingmen sont en effet poussés par une foule frénétique ! La white and blue army !
Posté 30 mars 2016 - 08:35
Faudrait soumettre l'idée au staff ou au président d'envoyer des saint nec a toute l'équipe de canal plus. On pourrait y ajouter un gros saucisson au panier d'isabelle, histoire d'amorcer le truc.
Et bien voilà!
Posté 30 mars 2016 - 08:42
Faudrait soumettre l'idée au staff ou au président d'envoyer des saint nec a toute l'équipe de canal plus. On pourrait y ajouter un gros saucisson au panier d'isabelle, histoire d'amorcer le truc.
Dans le cochon, tout est bon.
Posté 30 mars 2016 - 08:45
Oooooooh que oui ! La GUEULE de Lorenzetti quand Michalon passe la pénalité de la victoire !
je l'ai pas vu mais l'imaginer, c'est encore meilleur !
par contre j'ai celle de Berbizier... et pour le faire sourire le bougre...