Jump to content

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
614 replies to this topic

#256 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,360 posts

Posted 31 March 2016 - 14:29 PM

Toulon c'est méchamment... has been maintenant.
Bon ça marche toujours avec les footeux qui veulent se la jouer genre "je connais le rugby" mais pas plus. 

Dommage moi j'aimais bien, mais bon l'Asm doit se trouver un rival qui, comme elle, est un grand club avec de la classe.
Seul le Stade Toulousain répond à cela.

Et nous ? :bush:

#257 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 31 March 2016 - 14:31 PM

c'est un peu bizarre ce manque d'engouement apparent ( ne pas confondre avec une attente certaine ) mais bon , ça se comprend 

déjà ça renvoie au match aller où on s'est fait marcher dessus ... le genre de souvenir dont tu aimerais bien te débarrasser  

et même si on est sur une dynamique incroyable on n'oublie pas et personne n'a envie de faire le kéké 

et puis je crois qu'on est tellement gavé de Mourad/Bernie , les 2 truffes ne surprennent plus , on s'habitue à tout même au pire ..

pour ma part j'ai l'impression qu'ils peuvent dire tout et son contraire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

#258 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 March 2016 - 14:52 PM

c'est un peu bizarre ce manque d'engouement apparent ( ne pas confondre avec une attente certaine ) mais bon , ça se comprend 

déjà ça renvoie au match aller où on s'est fait marcher dessus ... le genre de souvenir dont tu aimerais bien te débarrasser  

et même si on est sur une dynamique incroyable on n'oublie pas et personne n'a envie de faire le kéké 

et puis je crois qu'on est tellement gavé de Mourad/Bernie , les 2 truffes ne surprennent plus , on s'habitue à tout même au pire ..

pour ma part j'ai l'impression qu'ils peuvent dire tout et son contraire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Ajoutons à ça que les supporters radois sont plus préoccupés par le 1/4 qui arrivent que ce match. Ils animent donc moins ce topic.

Moi en tout cas, j'attends ce match avec impatience, histoire de voir ce qu'on a dans slip, et dans les têtes. Surtout en terme d'attitude. Et si comme je le pense on les nique, je serai bien content.

#259 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 31 March 2016 - 14:56 PM

Ajoutons à ça que les supporters radois sont plus préoccupés par le 1/4 qui arrivent que ce match.

Moi en tout cas, j'attends ce match avec impatience, histoire de voir ce qu'on a dans slip, et dans les têtes. Surtout en terme d'attitude. Et si comme je le pense on les nique, je serai bien content.

Je serai content le jour ou on les niquera en phase finale, peu importe la compétition !

Perso, ça sera jour férié à vie cette date là et on mangera bien gras pour fêter ça !

#260 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 March 2016 - 14:59 PM

Je serai content le jour ou on les niquera en phase finale, peu importe la compétition !

Perso, ça sera jour férié à vie cette date là et on mangera bien gras pour fêter ça !

On aura pas fini de troller ce jour là ! :bush:

#261 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts

Posted 31 March 2016 - 15:06 PM

La secte des adorateurs de BJ s’agrandit à ce que je vois, est ce que vous sacrifiez des poulets en haut de PDD B) :P

#262 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 31 March 2016 - 15:08 PM

Ajoutons à ça que les supporters radois sont plus préoccupés par le 1/4 qui arrivent que ce match. Ils animent donc moins ce topic.

ah mais je suis persuadé que c'est le moment idéal pour les niquer propre... la motivation peut faire la différence 

si on rivalise ou mieux dans les contests et en conquête , il y a moyen derrière de leur mettre la misère 

#263 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 31 March 2016 - 15:20 PM

Je ne suis pas forcément surpris par ce manque engouement.

Rappelez vous le match de l'année dernière, en plus délocalisé à Nice: tout le monde s'en foutait.

On sait très bien que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Et comme depuis, on a grandit...

#264 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,584 posts

Posted 31 March 2016 - 15:32 PM

Bien d'accord...

Moi aussi et ça marchera aussi quand on arrivera à le faire face au Stade Toulousain et au Stade Français...

#265 marie-marie

marie-marie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 31 March 2016 - 15:35 PM

Salut tout le monde. Bienvenue au vélodrome à ceux qui feront le déplacement. Bon avant match dans la bonne humeur. :rolleyes:

#266 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts

Posted 31 March 2016 - 15:41 PM

Salut tout le monde. Bienvenue au vélodrome à ceux qui feront le déplacement. Bon avant match dans la bonne humeur. :rolleyes:

Dans la bonne humeur, t'en as de bonnes toi ! vous décrochez la timbale tous les ans ! 

Je te promets d'être de bonne humeur si on vous torche en phase finale :flowers: 

#267 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,052 posts

Posted 31 March 2016 - 15:46 PM

Toulon c'est méchamment... has been maintenant.

Bon ça marche toujours avec les footeux qui veulent se la jouer genre "je connais le rugby" mais pas plus. 

Dommage moi j'aimais bien, mais bon l'Asm doit se trouver un rival qui, comme elle, est un grand club avec de la classe.

Seul le Stade Toulousain répond à cela.

Et nous ? :bush:

zeguest il a dit "avec de la classe" il a pas dit avec un maillot rose moulant et une plume d'autruche dans le cul!!! :D :P :flowers:

#268 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 March 2016 - 15:51 PM

ah mais je suis persuadé que c'est le moment idéal pour les niquer propre... la motivation peut faire la différence 

si on rivalise ou mieux dans les contests et en conquête , il y a moyen derrière de leur mettre la misère 

oui c'est possible , mais juste la motivation et l'énorme envie ..

#269 marie-marie

marie-marie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 31 March 2016 - 16:16 PM

Dans la bonne humeur, t'en as de bonnes toi ! vous décrochez la timbale tous les ans ! 

Je te promets d'être de bonne humeur si on vous torche en phase finale :flowers:

Tous les ans ??? Tu exagères grave ! Serais-tu passé par Marseille ??? :D  Sans blague, quelque soit le vainqueur de ce match, y aura de la joie. Le but actuellement est d'être dans le wagon de tête...Je me réjouis à l'avance de partager cette fête au vélodrome. :clap:

#270 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 31 March 2016 - 16:35 PM

Tous les ans ??? Tu exagères grave ! Serais-tu passé par Marseille ??? :D  Sans blague, quelque soit le vainqueur de ce match, y aura de la joie. Le but actuellement est d'être dans le wagon de tête...Je me réjouis à l'avance de partager cette fête au vélodrome. :clap:

Oui, ben on voit que tu n'as pas l'habitude de venir en jaune au milieu de toulonnais... ^_^