On aura pas fini de troller ce jour là !
Pour la lisibilité de ce forum je demande à Jicé ou à Uderzo de changer leur avatar.
Je propose :
pour Jicé
et pour Uderzo :
Posted 31 March 2016 - 17:20 PM
On aura pas fini de troller ce jour là !
Pour la lisibilité de ce forum je demande à Jicé ou à Uderzo de changer leur avatar.
Je propose :
pour Jicé
et pour Uderzo :
Posted 31 March 2016 - 19:11 PM
Je serai content le jour ou on les niquera en phase finale, peu importe la compétition !
Perso, ça sera jour férié à vie cette date là et on mangera bien gras pour fêter ça !
Posted 31 March 2016 - 19:15 PM
Allez, oui j'vais quand même prendre un p'tit dessert, pas raisonnable mais ça a l'air tellement bon !
Posted 31 March 2016 - 19:59 PM
Put.... Uderzo! qu'est ce que c'est ton avatar?
Non c'est pas des doubichous, mais c'est pas trop appétissant non plus.
Posted 31 March 2016 - 20:16 PM
Put.... Uderzo! qu'est ce que c'est ton avatar?
Comme ça..., je dirais un tas de dégueulis !
Posted 31 March 2016 - 20:38 PM
C est aussi appétissant que des tripes à 5h du mat rue fontgieve...
Comme ça..., je dirais un tas de dégueulis !
Posted 31 March 2016 - 20:53 PM
Je serai content le jour ou on les niquera en phase finale, peu importe la compétition !
Perso, ça sera jour férié à vie cette date là et on mangera bien gras pour fêter ça !
Je crois que c'est bien dit...permet moi de rajouter, on mangera des tripes en ce jour férié à partir de 05h du mat'!
Posted 31 March 2016 - 21:20 PM
Posted 31 March 2016 - 21:21 PM
C est aussi appétissant que des tripes à 5h du mat rue fontgieve...
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Ça a l'air très nourissant. Et pour le lendemain très musical aussi.
Posted 31 March 2016 - 21:37 PM
C'est mal ce que tu viens de faire ! Je suis blessé. Si, si, blessé.ALLEZ LE RACING!!!!
Oh zut, qu'est-ce que j'ai mis dans ma camomille déconnéinée moi???
Posted 31 March 2016 - 21:43 PM
C'est mal ce que tu viens de faire ! Je suis blessé. Si, si, blessé.
Posted 31 March 2016 - 22:19 PM
Je propose :
pour Jicé
il est vernis Jicé
Posted 31 March 2016 - 22:32 PM
j'ai faim.
Encore ?
Sucré ? Salé ? Les deux mon adjudant ? Toulonnais ? Allez va pour une petite bourride !
Alleeeez notre équipeeee, composée de jiff ou pas, recomposée d'internationaux ou pas, décomposée de retours d'infirmerie ou pas, on s'en fiche, découpez-les bien net, la coupe au pré ! Y'a quelqu'un qui a encore de la place pour une bonne truffade et de la saucisse de choux !
Posted 01 April 2016 - 08:43 AM
Salut tout le monde. Bienvenue au vélodrome à ceux qui feront le déplacement. Bon avant match dans la bonne humeur.
Bisounours ou provocation ?
Posted 01 April 2016 - 08:44 AM
le groupe Toulonnais:
Les avants (15) : Menini, Chiocci, Orioli, Guirado, Saulo, Chilachava, Boughanmi, Gorgodze, Taofifénua, Lassalle, Smith, S,Armitage, Vermeulen, Ollivon, Fernandez Lobbe.
Les arrières (10) : Pélissié, Escande, Taylor, Giteau, Habana, Nonu, Bastareaud, Tuisova, O’Connor, Mitchell.