Tu l'analyses comment cette compo?
equipe type du moment hormis menini qui ne sera normalement meme pas sur la feuille pour le racing (remplace par Fresia) et hormis taylor si giteau est en jambes pour le 1/4 (mais 20 minutes ca va faire court).
Et hormis eventuellement en 15 avec Drew. Mais Laporte veut peut etre le retester a ce poste avant le 1/4 ? Meme si je pense que Delon sur son dernier match a repris du credit. A voir aussi si JOC peut gagner son ticket (il a deja joue quelques gros matchs en 15 cette saison en l'absence de demi penny).
Ca va piquer en 2e et 3e ligne clairement. Gorgodze - Tao sur le papier, ca va piquer, alors qu'en debut de saison, je mettais pas cher sur notre 2e ligne. D'ailleurs Tao / Vaha, clairement un beau duel demain sur le pre entre les 2 meilleurs deuxieme lignes francais du moment.
J'ai hate aussi de voir Raka vs Tuisova (ils devraient evoluer sur la meme aile) et Toeava vs Nonu en 12 beau duel au centre.
Apres est ce que le 15 va jouer a fond tout le match ou inconsciemment avec le frein a main d'une eventuelle blessure ? On verra demain, mais l'an dernier ca avait joue 20 min face a Toulouse avant de s'eteindre dans la meme situation.