l'absence de gérondeau oui ....mais lapandry pas du tout, contre toulon il ne sert à rien les 2 derniers matchs contre eux le prouvent
j'ai hâte de voir ce match il y à clairement une belle équipe de l'ASM avec du lourd et puissant devant et du puissant et très vif derrière ...toaeva et davies ça avec naka et raka sur les ailes et spedding derrière c'est puissant , très rapide ...
la seulae chose que j'aurais voulu voir c'est gérondeau et kole entourant lee pour avoir une 3 ème ligne de psy ... mais l'un purge sa peine et l'autre au repos ...cancoriet sur le banc c'est très très bien il à fait une grosse impression.
il y à clairement de quoi jouer ...si l'ASM décide de jouer au lieu de regarder le RCT...
Imputer les défaites face au RCT en bonne partie à un seul joueur, chapeau l'artiste ! Contre des Golgoths toulonnais, avoir un joueur capable de les foutre au sol immédiatement (Lapandry plaque aux jambes voire aux chevilles) plutôt que de s'accrocher aux épaules et leur laisser une avancées de 5 à 15 mètres à chaque fois, ça ne me permet pas délirant du tout. Et question soutient, il est pour moi le meilleur 3ème ligne de l'équipe. Mais il est vrai ue j'essaie de trouver des éléments aussi objectifs que possible, imbécile que je suis.
Au passage, une troisième ligne est composée de 3 joueurs (4 avec le banc), ce qui compte c'est surtout les options offertes par les profils individuels, pas les profils pris un par un.