Aller au contenu

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#481 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 03 avril 2016 - 07:47

l'absence de gérondeau oui ....mais lapandry pas du tout, contre toulon il ne sert à rien les 2 derniers matchs contre eux le prouvent 

j'ai hâte de voir ce match il y à clairement une belle équipe de l'ASM avec du lourd et puissant devant et du puissant et très vif derrière ...toaeva et davies ça  avec naka et raka sur les ailes et spedding derrière c'est puissant , très rapide ...

la seulae chose que j'aurais voulu voir c'est gérondeau et kole entourant lee pour avoir une 3 ème ligne de psy ... mais l'un purge sa peine et l'autre au repos ...cancoriet sur le banc c'est très très bien il à fait une grosse impression.

il y à clairement de quoi jouer ...si l'ASM décide de jouer au lieu de regarder le RCT... 

Imputer les défaites face au RCT en bonne partie à un seul joueur, chapeau l'artiste ! Contre des Golgoths toulonnais, avoir un joueur capable de les foutre au sol immédiatement (Lapandry plaque aux jambes voire aux chevilles) plutôt que de s'accrocher aux épaules et leur laisser une avancées de 5 à 15 mètres à chaque fois, ça ne me permet pas délirant du tout. Et question soutient, il est pour moi le meilleur 3ème ligne de l'équipe. Mais il est vrai ue j'essaie de trouver des éléments aussi objectifs que possible, imbécile que je suis. 

Au passage, une troisième ligne est composée de 3 joueurs (4 avec le banc), ce qui compte c'est surtout les options offertes par les profils individuels, pas les profils pris un par un.

#482 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:14

HS mais petite question où est le canadien joker médical à la pile ?

#483 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:16

Complètement disparu des radars.

Le sujet le concernant a même été fermé.

#484 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:23

Dans le grand nord ... La pile est sans jus

#485 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:25

Ce qui m'inquiète , c'est pas tant la cavalerie d'apocalypse 

Toulonnaise ..

mais plutot l'évènement surmédiatisé d'avant match qui 

paralyse l'initiative , et auquel on à beaucoup de mal à savoir

gérer le moment venu sur le terrain 

#486 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:26

Je pense que le staff a fait des choix en fonction de la forme physique des joueurs...les entraînements de la semaine ont dû être révélateurs.

Je fais confiance à FA qui doit savoir ce qu'il fait. Le staff a montré une certaine compétence en nous sortant, en l'absence de beaucoup de joueurs, d'une période bien compliquée.

On sait ici plus qu'ailleurs que le RCT ne pardonne pas la médiocrité et la nonchalance...FA a fait des choix et je ne pense pas qu'il cache son jeu avant les phases finales au risque de prendre une nouvelle leçon et de casser la confiance et la dynamique du groupe.

Les joueurs qui seront alignés au vélodrome ont sûrement le coffre nécessaire pour résister aux Toulonnais et montrer que le match aller était un accident. :wacko:

Au-delà de la victoire, nous devons être irréprochables sur l'engagement et surtout ne pas donner une nouvelle fois le match au RCT....il faut qu'ils souffrent sur ce match!!

Il reste deux mois en saison régulière afin d'établir un groupe pour les phases finales, les joueurs doivent saisir toutes les opportunités pour séduire le coach et faire partie du "commando".

Concernant les absents de longue date, je commence à m'inquiéter car deux mois pour retrouver le rythme et une condition top niveau...euh comment dire....ça fait peut-être un peu short.

#487 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:30

Je pense que le staff a fait des choix en fonction de la forme physique des joueurs...les entraînements de la semaine ont dû être révélateurs.
Je fais confiance à FA qui doit savoir ce qu'il fait. Le staff a montré une certaine compétence en nous sortant, en l'absence de beaucoup de joueurs, d'une période bien compliquée.
On sait ici plus qu'ailleurs que le RCT ne pardonne pas la médiocrité et la nonchalance...FA a fait des choix et je ne pense pas qu'il cache son jeu avant les phases finales au risque de prendre une nouvelle leçon et de casser la confiance et la dynamique du groupe.
Les joueurs qui seront alignés au vélodrome ont sûrement le coffre nécessaire pour résister aux Toulonnais et montrer que le match aller était un accident. :wacko:
Au-delà de la victoire, nous devons être irréprochables sur l'engagement et surtout ne pas donner une nouvelle fois le match au RCT....il faut qu'ils souffrent sur ce match!!
Il reste deux mois en saison régulière afin d'établir un groupe pour les phases finales, les joueurs doivent saisir toutes les opportunités pour séduire le coach et faire partie du "commando".
Concernant les absents de longue date, je commence à m'inquiéter car deux mois pour retrouver le rythme et une condition top niveau...euh comment dire....ça fait peut-être un peu short.

Oui après comme je disais l'autre jour ils font des exos qui ne sollicitent pas le membre ou le muscle touché pour garder la forme ... APrès le rythme d'un match c'est sur que rien ne le remplace

Et un match en espoir ... Pour un abendanon ou Stanley

#488 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:32

3 morts dans la nuit à Marseille, tranquille.

Le match cet a-m, un petit week-end sympa.

#489 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 08:52

Parler du QI des joueurs... vraiment consternant !

On ne leur demande pas de décrocher le Nobel de mathématiques que je sache.

T'as raison, parlons du QI des forumers :fume:

#490 boutéflika

boutéflika

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 03 avril 2016 - 08:56

3 morts dans la nuit à Marseille, tranquille.

Le match cet a-m, un petit week-end sympa.

196 morts dans la nuit à Alep.

On en fait pas un savon.

L 'ASM a envoyé tout ses gros disponibles.

Test de stress face à la surpuissance Varoise.

Une semaine de vacance pour recoller les morceaux.

#491 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 03 avril 2016 - 09:01

Nonu bastagro à eux deux on doit atteindre un QI de 38

Nonu a 35 de QI ! je le voyais un peu au dessus tout de même.

#492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages

Posté 03 avril 2016 - 09:09

Nonu a 35 de QI ! je le voyais un peu au dessus tout de même.

Métékon...!!!   :mon_dieu:

#493 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 03 avril 2016 - 09:14

Complètement disparu des radars.

Le sujet le concernant a même été fermé.

:rolleyes:

#494 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 03 avril 2016 - 09:18

196 morts dans la nuit à Alep.

On en fait pas un savon.

L 'ASM a envoyé tout ses gros disponibles.

Test de stress face à la surpuissance Varoise.

Une semaine de vacance pour recoller les morceaux.

Marseille, c'est chez moi.

Pas Alep B)

#495 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 avril 2016 - 09:33

l'absence de gérondeau oui ....mais lapandry pas du tout, contre toulon il ne sert à rien les 2 derniers matchs contre eux le prouvent 

Lapandry ne jouait pas la finale de Champions Cup. Donc à la limite le dernier match contre eux le prouve. Et Dieu sait qu'un match est suffisant pour forger des opinions aussi définitives.