Aller au contenu

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#526 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:25

3 morts dans la nuit à Marseille, tranquille.

Le match cet a-m, un petit week-end sympa.

Moi je sens que l'ASM va te remonter le moral.

C'est un match piège par excellence pour le RCT avec une ASM décomplexée (et 1ère !!); qui n'aura rien à perdre cet aprem' et qui pourra souffler le week-end prochain.

La compo clermontoise comporte quelques surprises et cette équipe légèrement remaniée peut clairement

réaliser l'exploit. Côté clermontois aussi, il y a des places à prendre pour l'équipe type qui jouera les phases finales...

Bref, sincèrement, je suis pas très optimiste pour mes couleurs (et je ne parle même pas de la météo).

:wacko:

#527 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:26

je sens que ça va piquer plus que sévère cet aprème !!  :D

il  n'y a maintenant plus 3 prétendants au coude à coude pour 2 places ...

#528 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:26

je ne la trouve pas monstrueuse voir palotte cette équipe du RCT ....
enfin je préfère sans commune mesure celle de l'ASM.

l'inconvénient est que c'est souvent le cas mais l'ASM fait un petit complexe et une remise en question face au RCT ...pourtant y à pas raison il suffit juste de tricher comme ils savent le faire et avoir envie de leurs marcher dessus...

certes nous n'avons pas la faculté de faire passer de monstrueux en-avant pour des passes en arrière comme le fait si bien le RCT ...ni de tricher outrageusement dans les rucks ...mais si pour gagner contre cette très belle équipe il faut faire la même soyons ... leur reflet

Ce n'est pas unToulonnais qui le dit !!
Que d'ambitions

#529 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 669 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:29

je sens que ça va piquer plus que sévère cet aprème !!  :D

il  n'y a maintenant plus 3 prétendants au coude à coude pour 2 places ...

4 n'oublions pas Montpellier.

#530 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:30

Bon, Toulon c'est LE gros morceau...

Mais l'équipe alignée par l'ASM peut ramener quelque chose de Marseille.

Sans pression.

Je vois un NUL, accroché en toute fin de match !

ALLEZ ASM !!!

(et plus si affinité...)

Bon match à tous !

#531 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:31

A l'aller, Fernandez LOBBE Vermeulen et Gorgodze avaient été énormes. S'ils recommencent cet après midi... je crains le pire.

#532 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:32

Bah oui. Kotze et Naka sont sélectionnables mais non français (enfin il me semble pas encore) alors que Spedding est français et sélectionnable.

Mais par opposition James et Zirak sont français mais non sélectionnables.

Tu m'as l'air on fire toi...

je blague ... sinon grave je suis dans les starting block prêt pour un super match ...j'espère juste voir des joueurs de l'ASM avec une grosse envie ...et un retour de toute la troupe avec un vidage de l'infirmerie ....ONE FIRE

#533 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:33

Je préfère parler de sélectionnables. Ce qui exclu d'office les deux frères Armitage, Chilachava, Tuisova, Mikautadze.

Cuissova n'est pas encore comptabilisé JIFF.

Et si tu vas par là, on ne comptabilisera pas votre gisement d'îliens "made in Clermont"... enfin, je dis ça, je dis rien... B)

L'ASM et le RCT sont exemplaires dans le respect des règles de la LNR et privilégient nettement les filières de formation françaises. Cela étant dit - et sans connotation raciste ou nationaliste - j'attends davantage de joueurs purement français (ou des "sélectionnables", comme vous dites ici) dans mon effectif, ce que les règles de la LNR n'exigent toutefois pas.

#534 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:34

Les chaussures bien cirées!!!...Le noeud de cravate bien centré et le dernier bouton de la chemise attaché...ah oui les slips...je veux des slips impeccables avant le match et après le banquet....on se déplace chez le leader, vous devriez être contents qu'ils nous reçoivent...alors tâchez d'être à la hauteur du Racing, TAS DE BOUSEUX!!!   :w00t:

#535 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:35

Toulon est notre bête noire... comme Castres à l'extérieur. Essayons de briser cette réputation acquise au prix de finales perdues.

Deux étoiles sur le maillot Toulonnais y sont suite à des matchs contre nous. Comme dirait Jicé... j'en ai gros.

#536 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:36

Et si tu vas par là, on ne comptabilisera pas votre gisement d'îliens "made in Clermont"... enfin, je dis ça, je dis rien...
L'ASM et le RCT sont exemplaires dans le respect des règles et privilégient nettement les filières de formation françaises (même si j'attends
plus de joueurs purement français dans mon effectif, ce que la règle n'exige pas).

Le quota Galactiques, Fantastiques, CodéinoLactiques et Fabricants de Triptyques n'entrant pas en compte, je suis bien d'accord. L'ASM et le RCT c'est les mêmes.

#537 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:37

Moi je sens que l'ASM va te remonter le moral.

C'est un match piège par excellence pour le RCT avec une ASM décomplexée (et 1ère !!) et qu'i n'aura rien à perdre cet aprem'

et qui soufflera le week-end prochain. La compo clermontoise comporte quelques surprises et cette équipe légèrement remaniée

peut clairement réaliser l'exploit. Côté clermontois aussi, il y a des places à prendre pour l'équipe type qui jouera les phases finales...

Bref, sincèrement, je suis pas très optimiste pour mes couleurs (et je ne parle même pas de la météo).

:wacko:

Ah non, mais ça va, j'ai le moral  :D

L'ASM y va décontractée, j'espère juste voir un match sympa.

Et si je te vois siffler sur nos pénalités, je te préviens, je descend te chercher  :P

#538 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:38

je ne la trouve pas monstrueuse voir palotte cette équipe du RCT ....

enfin je préfère sans commune mesure celle de l'ASM.

Alors toi tu serais un supporter jaune et bleu que je ne serais même pas surpris .... ! :huh:

#539 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:40

Bon, Toulon c'est LE gros morceau...

Mais l'équipe alignée par l'ASM peut ramener quelque chose de Marseille.

Sans pression.

Je vois un NUL, accroché en toute fin de match !

ALLEZ ASM !!!

(et plus si affinité...)

Bon match à tous !

Sans parler de victoire , si on y apporte l'envie 

on peut accrocher un bon résultat ..

sinon on peut facilement revenir avec 40/50 points

dans la valise

#540 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 10:40

Et si tu vas par là, on ne comptabilisera pas votre gisement d'îliens "made in Clermont"... enfin, je dis ça, je dis rien...

L'ASM et le RCT sont exemplaires dans le respect des règles et privilégient nettement les filières de formation françaises (même si j'attends

plus de joueurs purement français dans mon effectif, ce que la règle n'exige pas).

A part Yato, en JIFF non sélectionnable, je ne vois pas. Bardy c'est un peu différent puisque c'est un français qui a choisi de défendre le pays de sa grand-mère en sachant bien qu'il avait très peu de chance de jouer pour le XV de France.

Donc je veux bien voir mon "gisement", mais un mec, j'appelle pas ça un gisement.