Aller au contenu

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#541 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:47

Les chaussures bien cirées!!!...Le noeud de cravate bien centré et le dernier bouton de la chemise attaché...ah oui les slips...je veux des slips impeccables avant le match et après le banquet....on se déplace chez le leader, vous devriez être contents qu'ils nous reçoivent...alors tâchez d'être à la hauteur du Racing, TAS DE BOUSEUX!!!   :w00t:

Ah bon, vous vous déplacez chez le leader ? à la limite chez les meilleurs joueurs de la planète, j'aurais rien dit, mais chez le leader, je ne vois pas en quoi le RCT est leader de quoique ce soit, à l'heure où on écrit ces lignes !? :bush:

Allez bon match à tous, et....ne nous faites pas trop de misères !!!

:flowers: 

Ah non, mais ça va, j'ai le moral  :D

L'ASM y va décontractée, j'espère juste voir un match sympa.

Et si je te vois siffler sur nos pénalités, je te préviens, je descend te chercher  :P

Je ne siffle sur les pénalités adverses que lorsque j'estime qu'elles ont été injustement accordées

par un arbitre corrompu qui veut maintenir l'équipe adverse dans le match et ce contre le cours du jeu.

Bref, vous l'aurez compris : je siffle systématiquement les pénalités adverses.

:devil:

#542 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 10:48

Ah bon, vous vous déplacez chez le leader ?

D'après canal et le midol oui puisque Toulon a gagné chez le leader la semaine dernière et lui ai passé devant.

Et puis si l'ASM gagne, ça sera (encore) grâce à l'arbitre, comme à Bordeaux.

#543 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:49

4 n'oublions pas Montpellier.

ben oui t'as raison !

d'autant plus qu'ils pourraient mettre tout le monde d'accord  :crying:

#544 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:52

Je l'avais dit en début de semaine qu'il serait probablement absent comme Halfpenny d'ailleurs, mais Laporte m'avait fait mentir en le mettant dans le groupe alors qu'il n'est qu'à 60% de ses moyens.

Tu fais pas reprendre un joueur absent depuis des mois dans un si gros match face à l'ASM, surtout en fin de saison, tu  ne prends pas de risques.

Michalak intègre le groupe en lieu et place de Matt.

Déçu qu'Ollivon ne soit pas retenu il le méritait, même si il a du vexer un peu Laporte dans ses propos d'après-match à Colombes (un poil prétentieux le minot, même s'il a effectivement sorti un très gros match face au Racing). A 22 ans, tu ne dis pas à Mr Bernie ce qu'il doit faire et qui il doit sélectionner. Même les "stars" ne s'y risquent pas.

Ollivon n'avait pas eu des problèmes en équipe de France par son comportement ? Ou je confonds avec quelqu'un ?

Du genre à tirer la couverture sur lui ? 

#545 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:52

On peut critiquer toulon et son effectif, quand on voit le 15 de départ du jour sérieux, c est carrément risible...

On va où sérieux ?

#546 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 avril 2016 - 10:55

On peut critiquer toulon et son effectif, quand on voit le 15 de départ du jour sérieux, c est carrément risible...

On va où sérieux ?

+1 c'est certain , vraiment risible ..

#547 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 10:57

On va où sérieux ?

14 sélectionnables sur 23, on reste dans les standards. En laissant à la maison Lapandry, Gerondeau, Lopez, Fofana, Jedrasiak.

Pas forcément pour dire que c'est bien ou mal, mais c'est dur de critiquer plus aujourd'hui que hier.

#548 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:02

Je parle du 15

Sinon pour le terme selectionnable, lui aussi est une plaisanterie.

On rigole beaucoup au final (pas en finale) c'est bien.

#549 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:06

après les résultats de hier, nous avons sans avoir joué,13 points d'avance sur le 5ème. rentrer dans les 4 est plus qu'envisageable, dans les 2 ça va être dur et puis un 1/4 à la maison ça réchauffe l'atmosphère.

donc match sans pression pour nous, alors qu'ils se fassent plaisir et nous fassent oublier la déculottée du match aller

GO ASM

#550 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:11

Alors toi tu serais un supporter jaune et bleu que je ne serais même pas surpris .... ! :huh:

et pas du tout de mauvaise foi !!! après j'ai passé 15 ans dans le var à seillans exactement , alors si il y à bien une équipe que je devrais aussi aimer c'est bien le RCT mais non plus possible depuis qq temps pourtant je l'avoue est une très belle équipe mais les galactiques très peu pour moi... attention je respecte beaucoup cette équipe qui à de très grands joueurs dans ses rangs. 

#551 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:29

Concernant le respect des règles dans le Top 14... je fais confiance à M. Paul Goze pour peser de tout son poids.

#552 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 11:34

Je parle du 15

Sinon pour le terme selectionnable, lui aussi est une plaisanterie.

On rigole beaucoup au final (pas en finale) c'est bien.

ça a pourtant bien plus de sens que le terme de JIFF.

#553 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:37

l'asm se toulonnise pour ce match , c'est de bonne guerre , on ne peut pas toujours laisser les autres clubs tricher et gagner sans tenter des trucs aussi de notre côté. Reste qu'on est encore des amateurs de ce côté là et qu'à moins d'un miracle arbitrale je ne nous vois pas gagner cette aprèm'.

#554 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:42

Le XV de départ du RCT

1.Menini, 2.Guirado, 3.Chilachava, 4.Gorgodze, 5.Taofifenua, 6.Smith, 7.Armitage, 8.Vermeulen, 9.Pelissier, 10.Taylor, 11.Habana, 12.Nonu, 13.Bastareaud, 14.Tuisova, 15.Mitchell.

Remplaçants : 16.Orioli, 17.Chiocci, 18.Lassalle, 19.Fernadez Lobbe, 20.O’Connor, 21.Giteau, 22.Escande, 23.Saulo.

On envoie une belle équipe, mais force est de constaté que l'effectif en face est sans commune mesure. Supérieures à chaque poste dans 75% des cas. J'espère que nos 20 premières minutes vont les faire douter et leur donner envie de ne pas se blesser avant la coupe d'europe.

En tout cas, cela annonce un affrontement parmi ce qui se fait le mieux au monde.

#555 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:51

Ca fait longtemps que j'ai pas vu Gorgodze avec les fils qui se touchent.....