Aller au contenu

Photo

[Avant-match] RC Toulon - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#556 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:55

Ca fait longtemps que j'ai pas vu Gorgodze avec les fils qui se touchent.....

Lui faire péter les plombs : une mission pour Van Der Merwe  ^_^

#557 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 avril 2016 - 11:57

La plus probable explication serait qu'il n'y ait plus de fils du tout...

#558 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:00

J'y vais, même pas peur.

Temps pourri, mais j'ai l'impression que finalement, il ne devrait pas pleuvoir.

A toute  :flowers:

#559 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:03

J'y vais, même pas peur.

Temps pourri, mais j'ai l'impression que finalement, il ne devrait pas pleuvoir.

Bon match dans un vélodrome bien garni je l'espère!

#560 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:03

J'y vais, même pas peur.

:crucified:  :pape2:

#561 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:05

Pareil, j'aurais plus compris Toeava - Fofana que Toeava - Davies, a moins qu'il s'agisse de faire jouer ces joueurs tant qu'on peut, et d'en profiter pour donner du repos aux autres ?

Du repos ils vont tous en avoir le semaine prochaine et on a qu'une competition ,cela n'a aucun intérêt de faire jouer ces deux centre qui ne restent pas aux club,encore des incompréhensions de la part du staff ,j’ai peur qu'on offre un boulevard aux toulonnais en defense sa devrait passer par la car manque d'automatismes ,on prend le risque d'aller faire choux blanc, ,alors que la gagne était a notre porté,par contre le banc est intéressant ,même sans Jedrasiak et Gerondeau.

Fernandez on l'envoi au charbon directement contre toulon alors qu'il y avait la place de le roder contre des petites équipes plus tout dans la saison, le match va pesait sur ses épaules sur sa gestion du jeu j’espère qu'il sera plus adroit que contre Bordeaux !

#562 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:10

La plus probable explication serait qu'il n'y ait plus de fils du tout...

T'as raison, BL a réussi à le connecter en WIFI :P

#563 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:12

Du repos ils vont tous en avoir le semaine prochaine et on a qu'une competition ,cela n'a aucun intérêt de faire jouer ces deux centre qui ne restent pas aux club,encore des incompréhensions de la part du staff ,j’ai peur qu'on offre un boulevard aux toulonnais en defense sa devrait passer par la car manque d'automatismes ,on prend le risque d'aller faire choux blanc, ,alors que la gagne était a notre porté,par contre le banc est intéressant ,même sans Jedrasiak et Gerondeau.

Fernandez on l'envoi au charbon directement contre toulon alors qu'il y avait la place de le roder contre des petites équipes plus tout dans la saison, le match va pesait sur ses épaules sur sa gestion du jeu j’espère qu'il sera plus adroit que contre Bordeaux !

Le staff en sait plus sur l'état de repos des joueurs donc je pense qu'on peut lui faire confiance.

Pato va jouer derrière un gros pack et surtout avec Parra à coté. La semaine dernière certains pleuraient car il jouait avec Rado. Maintenant c'est ce genre de match qui peut lui faire du bien. Moins de pression que le RCT pour nous cette AM.

La gagné était à notre portée? Le match n'est pas joué encore. Attendons au moins le contenu.

#564 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:12

que ce soit yato ou fernandez, ils ont au contraire besoin de jouer ce genre de match qui les fera progresser.

peut-être passeront-ils à travers mais çà va les aider à franchir un pallier Ils disposent chacun d'un gros potentiel, ne passons pas à côté.

#565 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:15

Sur le sujet, peu de clubs peuvent donner de leçons au RCT, qui de toute façon tourne à 14 ou 15 JIFFS sur chaque feuille de match (contrairement à beaucoup d'idées reçues que certains s'évertuent à perpétuer pour de sombres raisons).

http://www.allrugby....jiff-top14.html

arretons avec cette rigolade de jiff.... un mec georgien qui a fait 3 jours au centre de formation  d un club peut etre jiff etc.... et j en passe  

chilachava  est jiff est  pourtant il jouera jamais pour les bleus   idem mikautadze... et je t en passe  ( armitage..)  c'est encore une usine à gaz  type salary cap initié par  la camou academy...

pour eviter l heresie du mhr   il faudra  simplement  limiter le nombre d etrangers de  passeport  et la ce serait  pas la meme mon cher ami

#566 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:24

c'est lui que je redoute le plus pour ce match ,

bien plus que Tao ou Duane Vermeulen 

#567 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:26

J'y vais, même pas peur.

on veut t'entendre :P

#568 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:27

La gagné était à notre portée? Le match n'est pas joué encore. Attendons au moins le contenu.

Pour un compétiteur tous les matchs sont a notre portée  quand on y met les ingrédients  ,enfin ,j’espère.

#569 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:30

Pour un compétiteur tous les matchs sont a notre portée  quand on y met les ingrédients  ,enfin ,j’espère.

Donc celui là l'est toujours. 

#570 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 03 avril 2016 - 12:38

arretons avec cette rigolade de jiff.... un mec georgien qui a fait 3 jours au centre de formation  d un club peut etre jiff etc.... et j en passe  

chilachava  est jiff est  pourtant il jouera jamais pour les bleus   idem mikautadze... et je t en passe  ( armitage..)  c'est encore une usine à gaz  type salary cap initié par  la camou academy...

pour eviter l heresie du mhr   il faudra  simplement  limiter le nombre d etrangers de  passeport  et la ce serait  pas la meme mon cher ami

ce qui est regrettable c'est que cette règle à la con nous fait recruter énormément d'étrangers pour intégrer le centre de formation.

Certes les mecs sortirons JIFF, mais une fois de plus on marche sur la tête avec un tel règlement.

Alors c'est sûr qu'on exploite à fond cette règle en recrutant de plus en plus de très jeunes étrangers, mais qu'est ce que c'est moche putain!

En faisant un petit tour sur le site asm espoirs, on recense :

- duranona (argentine)

- kakabaze (gerogie)

- neparidze (géorgie)

- svimonishvili (géorgie)

- lee (samoa)

- allison (af sud)

- giorgadze (géorgie)

- yato (fidji)

- zoidze (géorgie)

- wilkins (angleterre)

- van niekerk (afsud)