Vu notre situation comptable, notre calendrier avec une seule compet' à joueur qui se jouera en Juin... laissons le staff continuer à impliquer tout le monde pour nous sortir les 23 plus amènent à nous amener vers le titre...
J'ai vu un Domingo à la peine, je crois qu'il faut qu'il puisse enchaîner afin de bien seconder Chaume qui a véritablement pris les reines...
Je reposerai bien Ulugia, qui a beaucoup enchaîné avec un jeu très agressif, je le sens sur la corde raide, et j'aimerai pas que l'on le perdre celui-là...donc VDW
Ric a aussi besoin d’enchaîner... mais il me semble plus au "niveau" que Domingo actuellement...
Remettre VDM et Jacquet voir Iturria d'entrée pour faire comme avec Cancoriet dimanche, j'ai beaucoup aimé Vahaa - Jedraziak à Bordeaux...
Troisième ligne, il y a du monde, alors Lapandry, LEE étaient en repos, Cancoriet m'a agréablement surpris... franchement pas d'avis, Chouly va surement souffler, il reste Yato, Gerondeau.
Enchainer de nouveau avec Rado et Fernandez...qui a besoin d’enchaîner... on a quand même vu qu'il fait la maille, maintenant, il a besoin de joueur pour gommer ses erreurs bordelaises...
Au centre Fofana et Davies sont partis pour souffler amha... retour de Roro et Naka...
aux ailes, Strettle avec Gear...même s'il est clairement le maillon faible de notre ligne de 3/4... je laisserai bien Raka à Clermont...histoire de le préserver...
Toeava... et Spedding sur le banc avec Parra- James...