démontés !!!
Oui enfin attends le match, quand même ! , on a dit qu'on envoyait une équipe TRES compétitive !
Euh... pourquoi ai-je froid dans tous mes membres ?
Posté 29 mars 2016 - 11:32
démontés !!!
Oui enfin attends le match, quand même ! , on a dit qu'on envoyait une équipe TRES compétitive !
Euh... pourquoi ai-je froid dans tous mes membres ?
Posté 31 mars 2016 - 22:43
Posté 01 avril 2016 - 04:55
Posté 01 avril 2016 - 05:12
Posté 01 avril 2016 - 08:41
Et j'oubliais Grenoble Qui va gagner a oyo ... Si ils veulent accrocher une place ....
Grenoble a annoncé qu'ils feraient tourner à Oyonnax.
c'est pas bête, le maintien est assuré et le week end prochain, ils jouent un 1/4 de Challenge Cup à domicile.
Ils visent clairement la victoire dans cette compétition.
Posté 01 avril 2016 - 13:10
Grenoble a annoncé qu'ils feraient tourner à Oyonnax.
c'est pas bête, le maintien est assuré et le week end prochain, ils jouent un 1/4 de Challenge Cup à domicile.
Ils visent clairement la victoire dans cette compétition.
Grenoble balance systématiquement ses fins de championnat.
Les équipes doivent se bousculer niveau calendrier pour pouvoir se déplacer chez eux à partir de Mars !
Posté 01 avril 2016 - 13:24
HS: Clermont Agen annonçé le samedi 16 à 18h30, si les taupes n'ont pas bouffé le terrain.
Posté 01 avril 2016 - 14:36
Pour le match de ce soir :
François Trinh-Duc et Demetri Catrakilis étant blessés, c'est Benjamin Lucas qui sera titulaire à l'ouverture de Montpellier face à Brive lors de la vingtième journée de Top 14 (vendredi, 20h45). Il sera associé à Benoît Paillaugue et Benjamin Fall sera à l'arrière.
Le XV montpelliérain : Fall - Nagusa, Tuitavake, Steyn, O'Connor - (o)Lucas, (m)Paillaugue - Qera, Spies, Ouedraogo (cap) - Willemse, J. Du Plessis - J. Du Plessis, B. Du Plessis, Watremez
Les remplaçants : Ivaldi, Nariashvili, Privat, Galletier, Wright, Ebersohn, Floch, Kubriashvili
Le XV briviste : Germain - Mafi, Mignardi, Petre, Masilevu - (o)Ugalde, (m)Péjoine - Luafutu, Hauman, Hireche - Méla (cap), Snyman - Buys, Ribes, Pointud
Les remplaçants : Acquier, Asieshvili, Lebas, Steenkamp, Whetton, Duhalde, Laranjeira, Jourdain
Posté 01 avril 2016 - 15:37
Le XV montpelliérain : Fall - Nagusa, Tuitavake, Steyn, O'Connor - (o)Lucas, (m)Paillaugue - Qera, Spies, Ouedraogo (cap) - Willemse, J. Du Plessis - J. Du Plessis, B. Du Plessis, Watremez
Beaucoup trop de Français à mon goût...
Posté 01 avril 2016 - 15:41
autant sur le banc que sur le pré !
Posté 01 avril 2016 - 15:47
autant sur le banc que sur le pré !
non, 5 sur le pré, 4 sur le banc.
Posté 01 avril 2016 - 15:48
Est ce qu'il reste des Du Plessis de libre pour compléter la collection
Posté 01 avril 2016 - 15:52
non, 5 sur le pré, 4 sur le banc.
parce qu'il y a plus de place sur le pré
Posté 01 avril 2016 - 15:56
parce qu'il y a plus de place sur le pré
avec tous ces sud af', pas gagné...
Est ce qu'il reste des Du Plessis de libre pour compléter la collection
a priori ils sont tous là...
Altrad cherche du coup à recycler ses australiens et kiwis qui ne l'amusent plus : Donnelly, Mowen, Timani ou MacKintosh...
Posté 01 avril 2016 - 17:37