Jump to content

Photo

Rémy63

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 replies to this topic

#76 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 06 April 2016 - 18:57 PM

C'est pas faux. Là d'ailleurs je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'ai un avis sur le sujet.

#77 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 07 April 2016 - 08:48 AM

Oui, c'est vrai. Et j'aurais tendance à penser qu'il s'agit là souvent d'égos surdimensionnés ou de "je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai un avis sur le sujet, d'ailleurs j'ai un avis sur tout".

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'egos surdimensionnés mais en tout cas j'ai souvent l'impression qu'il faut avoir une certaine "légitimité" pour être entendu et écouté sur ce forum...genre avoir un nombre certain de messages, connaître certaines personnes ect...

Dernier exemple en date, sur l'après match rct-asm, j'ai donné mon avis qui n'avait pas encore était donné comme ça ou du moins était complementaire. Et bien, aucune réaction, les gens préférants s'etriper sur Nonu le sanguinaire..

Et quand je râle en disant que tout le monde s'en fout, les gens s'en foutent ! C'est fou non ? :-D

'fin bref, je rigole mais ça me gave et me donne absolument pas envie de participer plus...

#78 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,159 posts

Posted 07 April 2016 - 08:54 AM

Y a trop de bourbonnais.

Pas taper.  :bush:

#79 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,107 posts

Posted 07 April 2016 - 09:05 AM

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'egos surdimensionnés mais en tout cas j'ai souvent l'impression qu'il faut avoir une certaine "légitimité" pour être entendu et écouté sur ce forum...genre avoir un nombre certain de messages, connaître certaines personnes ect...

Dernier exemple en date, sur l'après match rct-asm, j'ai donné mon avis qui n'avait pas encore était donné comme ça ou du moins était complementaire. Et bien, aucune réaction, les gens préférants s'etriper sur Nonu le sanguinaire..

Et quand je râle en disant que tout le monde s'en fout, les gens s'en foutent ! C'est fou non ? :-D

'fin bref, je rigole mais ça me gave et me donne absolument pas envie de participer plus...

Dis ce que tu as à dire, après s'il n'y a pas de commentaires c'est peut être parce que les gens sont d'accord avec toi ou que ce que tu dis est tellement juste qu'il n'y a rien a ajouter derrière.  :P 

Te démoralise pas mon p'ti lapin, certains ont beaucoup de messages parce qu'ils racontent beaucoup de conneries B)

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,159 posts

Posted 07 April 2016 - 09:19 AM

Dis ce que tu as à dire, après s'il n'y a pas de commentaires c'est peut être parce que les gens sont d'accord avec toi ou que ce que tu dis est tellement juste qu'il n'y a rien a ajouter derrière.  :P

Te démoralise pas mon p'ti lapin, certains ont beaucoup de messages parce qu'ils racontent beaucoup de conneries B)

Voilà.  :P

#81 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,794 posts

Posted 07 April 2016 - 09:21 AM

déjà 6 pages sur l'autre enflure !? on ferme ?

#82 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 07 April 2016 - 10:46 AM

Bon il revient Remy là ?

#83 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,671 posts

Posted 07 April 2016 - 10:50 AM

Bon il revient Remy là ?

Ouais, qu'il vienne mettre un bémol à cette cacophonie!

#84 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,873 posts

Posted 07 April 2016 - 10:51 AM

la preuve en image moi :D mais bon je viens de moins en moins ...

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,459 posts

Posted 07 April 2016 - 12:25 PM

la preuve en image moi :D mais bon je viens de moins en moins ...

Faut pas exagérer ! Tu n'as pas tant de messages que ça !

#86 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,873 posts

Posted 07 April 2016 - 12:46 PM

Faut pas exagérer ! Tu n'as pas tant de message que ça !

bin si, car très peu sur le rugby mdrr ;) si on compte que les posts rugby bin j'en ai pas 300 mdrrr

#87 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,456 posts

Posted 07 April 2016 - 13:00 PM

Winnie, ce que tu écris est vrai, et j'ai aussi eu ce sentiment à mes débuts... après pour ton dernier post, même s'il était très juste, il est intervenu un peu après la guerre, et ce que tu disais avait déjà été écrit et commenté... donc ce qui explique les non réponses... t'es arrivé 48 heures trop tard... Mais faut pas que ça t'empêche de persévérer dans tes posts, ça va venir... 

et puis, après, le fait que tes posts ne soient pas likés, commentés, repris et/ou critiqués... c'est pas le plus important... vu que tu as pris le temps d'exprimer ta pensée... à la limite ça peut juste flatter ton ego... et tu conviendras que même si on aime bien tous être un peu narcissique... c'est pas le plus important!

#88 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,735 posts

Posted 07 April 2016 - 14:47 PM

perso seuls les posts de Frednirom m'intéressent

#89 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 April 2016 - 15:29 PM

perso seuls les posts de Frednirom m'intéressent

Pareil.

D'ailleurs pour la plupart c'est moi qui les écris à sa place.

#90 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,794 posts

Posted 07 April 2016 - 15:39 PM

tu peux finir le devoir d'histoire géo de mon gamin ...au lieu de trainer sur mon forum ?