Jump to content

Photo

Rémy63

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 replies to this topic

#106 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 09 April 2016 - 01:34 AM

Y a trop de bourbonnais.

Pas taper.  :bush:

Ca c'est sûr par contre !!  :D

Dis ce que tu as à dire, après s'il n'y a pas de commentaires c'est peut être parce que les gens sont d'accord avec toi ou que ce que tu dis est tellement juste qu'il n'y a rien a ajouter derrière.  :P

Te démoralise pas mon p'ti lapin, certains ont beaucoup de messages parce qu'ils racontent beaucoup de conneries B)

Oh je ne me démoralise pas...ni ne pense que tout ce que j'écris est parole d'évangile...Mais un forum est un lieu pour discuter de nos avis, parfois divergents, et je trouve parfois qu'il s'agit plutôt d'une superposition d'avis plutôt que d'une discussion...

T'as vu, cetotomatos nous cherche !!! :angryfire: :P

1/ Winnie, ce que tu écris est vrai, et j'ai aussi eu ce sentiment à mes débuts... après pour ton dernier post, même s'il était très juste, il est intervenu un peu après la guerre, et ce que tu disais avait déjà été écrit et commenté... donc ce qui explique les non réponses... t'es arrivé 48 heures trop tard... Mais faut pas que ça t'empêche de persévérer dans tes posts, ça va venir... 

2/ et puis, après, le fait que tes posts ne soient pas likés, commentés, repris et/ou critiqués... c'est pas le plus important... vu que tu as pris le temps d'exprimer ta pensée... à la limite ça peut juste flatter ton ego... et tu conviendras que même si on aime bien tous être un peu narcissique... c'est pas le plus important!

1/ Ouais enfin ça fait déjà 3 ans, ça fait un long début quand même je trouve B) Et surtout je n'ai pas attendu d'être sur le forum pour être supporter de l'ASM et que j'ai attendu bien après avoir commencé à le lire, pour m'inscrire.

Pour mon dernier post, justement j'ai bien lu toutes les réponses et justement le fait de penser que l'on avait pas tout dévoiler en, terme de jeu, qu'il valait mieux que Toulon perde pour se relancer en 1/4 de finale, que ça pouvait plus nous servir que nous desservir et que le racing se sortirait moins bien d'une élimination en 1/4 que Toulon, tout ça je n'ai pas l'impression de l'avoir lu dans d'autres pots...Mais je peux me tromper ou avoir moi aussi lu en diagonale !

Et les 48h en retard, c'est surement pas faux...mais je bosse avec des horaires chargés et surtout, je ne poste jamais juste après les matchs parce qu'il y a une déferlante de messages qui noient l'information et c'est encore pire !! Chacun livre son ressenti mais pas grand monde ne tient compte de ce qui est écrit avant  :rolleyes:

2/ Ça, en toute franchise, je m'en tape le coquillard !! Je ne poste absolument pas pour être "likés" ou appréciés. Je poste mon avis et aime à discuter avec des gens du même avis ou de l'avis contraire, peu importe, l'important est l'échange, le débat et la discussion. Le reste, c'est du folklore ! Parce que sinon, je sais ce qu'il faudrait dire ou faire pour avoir plein de "likes"...j'ai même pas face de bouc, c'est pour dire à quel point je me fous des "likes" et autres conneries :D :P

Même si j'aime bien "liker" des posts parce que je n'ai pas le temps de répondre à tout et que c'est une manière rapide pour moi de participer régulièrement...petitement mais participer quand même ! ^_^

En tout cas, merci de ta réponse et de ton intérêt ;)

Personne n'est obligé de répondre, il ne faut pas être si susceptible  :D

Combien de fois c'est arrivé à tout le monde, de se casser le c** à écrire un plus ou moins long message resté sans réponse. Ou on peut utiliser le truc qui m'insupportait et qu'heureusement on ne voit plus, c'est le +1 +1000 etc.

(Puis parfois quand tu vois la réponse tu te dis que tu préférais être ignoré...)

C'est de la susceptibilité par accumulation ^_^

Ah oui, ça aussi, qu'est ce que ça me gonfle !!!!! :angryfire:

J'avais d'ailleurs aussi fait un post en mon temps pour "râler" contre ça, les "LOL", "mdr" ect... et les AMHA qui fleurissaient à tout bout de champ et qui me gavaient :D :lol: :P

#107 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,873 posts

Posted 09 April 2016 - 06:31 AM

ah !  bin la plus grande consommatrice de lol, mdr , c'est moi ... :D tu peux taper m'en moque :P. mais je continuerais car dans la vrai vie, je rie et sourie,  tout le temps .. lool

#108 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 09 April 2016 - 08:39 AM

ah !  bin la plus grande consommatrice de lol, mdr , c'est moi ... :D tu peux taper m'en moque :P. mais je continuerais car dans la vrai vie, je rie et sourie,  tout le temps .. lool

:-) ah ben tu vois, tu es l'exception qui confirme la règle parce que je ne pensais pas du tout à toi et ça ne m'a jamais gêné dans tes posts !
Après moi aussi je rigole beaucoup dans la vie, d'où plutôt les smileys pour ma part...

Mais venant de toi, on peut tout accepter, tu es l'atout charme de ce forum ;-)

#109 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,873 posts

Posted 09 April 2016 - 10:22 AM

:-) ah ben tu vois, tu es l'exception qui confirme la règle parce que je ne pensais pas du tout à toi et ça ne m'a jamais gêné dans tes posts !
Après moi aussi je rigole beaucoup dans la vie, d'où plutôt les smileys pour ma part...

Mais venant de toi, on peut tout accepter, tu es l'atout charme de ce forum ;-)

ah ! bin voila tu m'as fait rougir :P mais c'est bon :D lool

#110 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,734 posts

Posted 09 April 2016 - 15:38 PM

Moi je regrette les posts de Duddu, plein de bon sens et de vécu...

Après, sur un forum, des gens arrivent, d'autres partent... parfois c'est bien, parfois non... C'est la vie de tout forum !!!

Perso, je viens ici pour avoir de l'info (bien souvent noyée dans un floodage dans les règles de l'art... je me suis déjà exprimé sur ce point là j'ai déjà posté mon coup de gueule sur ce point là), commenté certains après match et donner mon avis... Si j'ai des "like", ça me fait plaisir, si j'en ai pas, m'en tape le coquillard ... 

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,119 posts

Posted 12 April 2016 - 07:34 AM

Un sujet à son nom c'est quand même la classe, tous les disparus n'y ont pas eu droit !

#112 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 April 2016 - 07:56 AM

Un sujet à son nom c'est quand même la classe, tous les disparus n'y ont pas eu droit !

Alors que lui en plus c'est un gros connard

#113 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts

Posted 12 April 2016 - 07:58 AM

Même un super connard :D

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 April 2016 - 21:09 PM

Même un super connard :D

Il aura fallu les deux derniers messages de ce topic pour avoir de l'intelligence situationnelle.

Bon allez, je déboude, mais c'est bien parce que Toulon chie dans la colle.

D'ailleurs ils seraient pas un peu calme les affreux de la rade ?

#115 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,677 posts

Posted 30 April 2016 - 21:12 PM

Rabbi Jacob, y va danser! Mazel tov! :hat:

#116 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 April 2016 - 21:18 PM

Ahhh ça fait plaisir. Je pourrai presque dire du mal de Brock James là.

#117 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,909 posts

Posted 30 April 2016 - 21:20 PM

Il aura fallu les deux derniers messages de ce topic pour avoir de l'intelligence situationnelle.

Bon allez, je déboude, mais c'est bien parce que Toulon chie dans la colle.

D'ailleurs ils seraient pas un peu calme les affreux de la rade ?

T'as bien fait de revenir parce qu'on va tous les niquer..

#118 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 April 2016 - 21:22 PM

Ahhh ça fait plaisir. Je pourrai presque dire du mal de Brock James là.

Tu ne devrais pas, on ne peut dire du mal de Brocky que les rares fois où il n'est pas parfait. C'est ça qui est chiant avec les mecs d'exception, quand ils sont moyens, ça se voit tout de suite.

T'as bien fait de revenir parce qu'on va tous les niquer..

Tout dépend du jour et du mois.

#119 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts

Posted 30 April 2016 - 21:25 PM

Bonjour Rémy, tout simplement !!!!!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:

#120 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 30 April 2016 - 21:26 PM

Ah bien voilà c'est malin !! Vous l'avez fait revenir...