Et pkoi pas ? Brive?En tout cas je m'en fous royalement que Hyardet aille ? Castres ou je ne sais o?. Est ce notre probl?me ????
En tous cas pas le mien. Il est libre d'aller entrainer qui il veut.......je ne vois m?me pas pourquoi y'a un post la-dessus. A croire que la vie professionnel de ce bonhomme intrigue et passionne certains d'entre vous qui il y a deux mois de cela l'envoyer en enfer.......
Moi je veux pas l'envoyer en enfer, mais plut?t au BO ou ? Toulouse, voire l'USAP, des clubs dignes de son talent...Comme ?a ?a nous laissera peut-?tre une chance si on revient un jour en finale contre une de ces ?quipes... whistling
Et puis va bien falloir trouver un club ? Abella ! w00t
Hyardet ? Castres...
Débuté par
Guest_novice aboie*_*
, oct. 31 2004 21:25
16 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2004 - 17:31
Posté 02 novembre 2004 - 00:43
En tout cas je m'en fous royalement que Hyardet aille ? Castres ou je ne sais o?. Est ce notre probl?me ????
En tous cas pas le mien. Il est libre d'aller entrainer qui il veut.......je ne vois m?me pas pourquoi y'a un post la-dessus. A croire que la vie professionnel de ce bonhomme intrigue et passionne certains d'entre vous qui il y a deux mois de cela l'envoyer en enfer.......
Moi je veux pas l'envoyer en enfer, mais plut?t au BO ou ? Toulouse, voire l'USAP, des clubs dignes de son talent...Comme ?a ?a nous laissera peut-?tre une chance si on revient un jour en finale contre une de ces ?quipes... whistling
Et puis va bien falloir trouver un club ? Abella ! w00t
Non merci whistling whistling