Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : Quarts de finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
799 réponses à ce sujet

#556 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:12

Bravo le Racing et bonne chance à eux pour la demie.

Le banc toulonnais n'a pas apporté la plus value prévu et le RCT a manqué d'un buteur de niveau inter, ce qui ne pardonne pas à ce niveau. On a également été trop indiscipliné en début de seconde période et le R92 reprend le fil du match par un très bon jeu au pied.

On a pas réussi à tenir la balle et à occuper le camps du R92, ce que le R92 a su très bien faire en seconde période.

Encore une fois, bravo au Racing. Quand au RCT, va falloir digérer cette élimination. Et être un grand club, c'est aussi savoir rebondir après être sortie d'une compétition qui était l'un des objectifs du club.

#557 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Bah il va dire qu'il avait annoncé la défaite rien de plus, et cracher un peu sur barnes, qui fait quand même un arbitrage sur les rucks en deuxième mitemps, très limite.

bizarrement quand le rct est arbitré comme tout le monde dans les rucks ben vous etes en difficulté

#558 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Bravo au Racing, l'indiscipline toulonnaise en fin de match leur permet de passer mais ils n'ont pas volé leur place (même s'ils n'ont rien construit durant ce match).

Ça donnera donc un WASPS-SARACENS et un LEICESTER-RACING en 1/2

et un SARACENS-RACING en Finale.

Saracens Champions d'Europe après tirs aux buts.

Je mets une pièce sur une finale Sarries-Tigers pour ma part.

Et déçu pour Toulon...Je vis en Provence tout de même, les parisiens j'aime pas. 

#559 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:14

Quand je vois la différence de jeux pratiquée dans le championnat Anglais et le Taupe 14, je ne vois pas le Racing gagner cette coupe d'Europe. C'est surement l'année des Sarries !

#560 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:14

ca gave vraiment vu que c'était une finale pour nous, il nous serait rien arrivé après.
mais bon, pas de buteur, trop de blessés cette année.

quand meme barnes nous la met profond à la fin, sur la pénalité à la 75eme...ok machenaud la rate mais on sort pas de notre camp a cause de ca

j'assume complètement souhaiter que le racing se fasse éliminer rapidos, ce qui arrivera dès la demie

Barnes est pile poil à côté, il dit que Vermeulen se met sur les 4 appuis avant de gratter, ce qui est pénalisable. Nous, on ne voit rien à la télé. Alors soit Barnes est un escroc, soit tu te procures les images pour être aussi affirmatif. Sinon, c'est du Boudgellal ou du Marti dans le texte.

#561 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:15

Et, je n'ai plus l'impression de voir de leader chez les Toulonnais, on dirait une équipe en plein doute, pas sur qu'elle se releve en Top 14. La mayonnaise n'a pas encore pris, trop de changements à l'intersaison.

#562 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:16

estimez vous heureux de sortir des poules déjà car vous etes passés par un trou de souris

On a gagné 5 matchs sur 6 dans une poule "assez relevée" *, y'a pire comme "trou de souris", non ?

* Wasps / RCT / Bath / Leinster

#563 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:16

Barnes est pile poil à côté, il dit que Vermeulen se met sur les 4 appuis avant de gratter, ce qui est pénalisable. Nous, on ne voit rien à la télé. Alors soit Barnes est un escroc, soit tu te procures les images pour être aussi affirmatif. Sinon, c'est du Boudgellal ou du Marti dans le texte.

Allons.... barnes est ultra permissif sur les rucks toute la partie, et la il te siffle la "faute" jamais sifflée, a 4 minutes de la fin face aux poteaux...Au rugby, dès "ce qui est pénalisable", t'en as des 2 cotés a chaque ruck. Il a juste pas été cohérent avec son arbitrage global sur cette action

#564 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:17

heureusement que le racing a gagné comme ca il y aura une équipe francaise en 1/2 ahah...

j'attends la réaction de MB histoire de me marrer

le seul hic c'est que le bouclier ne sera pas pour nous vu que le rct va tout donner pour l'emporter ;)

Ce n'est pas le RCT qui me semble le mieux paré pour le TOP14. Ils ne sont pas encore dans les 2, laisseront des plumes d'ici une hypothétique finale. Très sincèrement, ASM et MHR me semble être les mieux placer.

Une impression, mais cela restera à vérifier sur les terrains!

#565 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Bravo au Racing pour leur qualification. Toulon était là pour aller au bout mais ils ont commis trop de fautes sur la fin du match

#566 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages

Quand je vois la différence de jeux pratiquée dans le championnat Anglais et le Taupe 14, je ne vois pas le Racing gagner cette coupe d'Europe. C'est surement l'année des Sarries !

Les Sarries mériteraient en effet de la gagner.

Depuis le temps qu'ils sont en finale ou 1/2...

#567 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:18

Allons.... barnes est ultra permissif sur les rucks toute la partie, et la il te siffle la "faute" jamais sifflée, a 4 minutes de la fin face aux poteaux...Au rugby, dès "ce qui est pénalisable", t'en as des 2 cotés a chaque ruck. Il a juste pas été cohérent avec son arbitrage global sur cette action

Cette faute est pas cohérente sur son arbitrage tout le long du match, je suis d'accord. Mais Machenaud loupe la pénalité et celle qui donne la victoire au Racing est indiscutable. Etpuis, ne nous parlez pas d'arbitrage svp :)

#568 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:18

Bon ben Toulon va se venger en top 14.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Même pas. Je ne suis pas certain que cette équipe est la même force mentale que celles des années précédentes et vu qu'on a pas de buteur de niveau inter...On sera casse couilles mais on ira pas chercher le Graal.

#569 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:19

La gestion de l'élimination de Coupe d'Europe pour Toulon va être intéressante à suivre.

#570 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 10 avril 2016 - 18:19

On a gagné 5 matchs sur 6 dans une poule "assez relevée" *, y'a pire comme "trou de souris", non ?

* Wasps / RCT / Bath / Leinster

A nuancer tout de même. On rappellera l'interception immanquable de Bath à 5 min de la fin chez vous, ou encore l'en-avant de votre 9 non-sifflé derrière un ruck juste avant l'essai de votre victoire contre les Wasps.