Donc la question était de savoir lequel des deux devait passer. Je préfère voir le RCT tomber, il va avoir du mal à s'en remettre malgré tout. Le Racing n'a pas la caisse pour tenir les deux compétitions à mon avis, je préfère donc cette configuration. Mais je peux me tromper évidemment.
Et bien je souhaite que tu es raison !
Mais pour ma part, je pense l'inverse...Le racing a mis tellement d'espoir dans cette compétition, qu'ils se seraient moins bien remis d'une élimination..
Alors que le RCT, ben Bernie a le talent (ça me brûle les lèvres mais quand même...) pour remotiver ses troupes et les remettre en ordre de marche, et il a les hommes pour...Et j'ai bien peur qu'ils soient (encore !) dans nos pattes pour la course au brennus et encore bien chiants à jouer... 
Même s'ils sont effectivement moins bien que les autres années, qu'ils ont des blessés important et que certaines "stars" ne sont pas encore à la hauteur..
Mais au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de penser (rêver ?
) qu'une élimination de la course au brennus du RCT par l'asm, clôturerais une bonne page pour le RCT et nous ferait un bien fou et une grosse avancée dans la cicatrisation de nos plaies finalesques