Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#136 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 avril 2016 - 17:52

un match type phases finales....  meme si toulon a peut etre " joue" ( c'est un bien grand mot )  avec e frein à main, on a su rivaliser dans  la  puissance  en melee  dans  les rucks  en touche  et  au dessus  tactiquement

quel pied bordel....  operation vengeance  des defaites à la piaule en cours.... ( fin à barcelone contre racing ou mhr )

gros match dans  l engagement de tousles types... parra est sur un nuage  et un guerrier hors du commun , leader dans  l ame ( cf speech ds vestiaire ) 

meme avec une equipe estampillee mixte   on devient velu .... on dirait que tous les types se  mettent au diapason  et au meme niveau....

on est sur les ons rails, les blesses vont revenir... on engrange de la confiance... certains font du jus....

en plus on fait repartir mou mou et bernie avec plein de doutes , des blessés  et la queue entre les jambes

on joue avec la tete ....

bordel de merde  on est  la

ps  dedicade à l oracle  qui nous voyait avec grand max  4 points  sur matche  brive toulouse ub toulon...  et donc en fait   17.... on est en avance  sur le taleau de marche

#137 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Que c'est bon cette victoire !!! ....revanche sur un match aller qui a bien foutu le bazard
MERCI les gars !!!

la défaite à domicile nous avait cassé la tête. On leur rend la pareille, avec des blessés, juste avant leur quart de finale de Hcup que le racigne attend la bave aux lèvres...

#138 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Il est surtout gros ! Enorme! je crois que c'est le seul gros de toulon qui cours!les autres marche!

Solide plutot. Il marche sur l'eau.

#139 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

le match bascule sur une inspiration de Basta ^_^

#140 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 03 avril 2016 - 17:54

Bien content de cette victoire chanceuse... merci basta :D

Du coup j'etrenne mon nouveau logement par une Belle victoire.

Vu que j'ai pas encore les meubles, je vais faire un gros apéro sur mon matelas B)

#141 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2016 - 17:54

Comptablement et sportivement, on ne peut être que satisfait. Gros match sérieux bien épaulé par Quichalak et Bastagros.
Mais n'oublions pas que la vérité est ailleurs ( à Barcelone notamment).

Je vais attendre encore un peu avant de me palucher.

Ouais, mais y a pas si longtemps, la possibilité d'aller à Barcelone paraissait infime. C'est déjà un progrès.

Et nous aussi on a une marge d'amélioration par rapport à ce match. Rien que le petit arrière blondinet qui a hurlé devant sa télé par exemple :D

#142 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 03 avril 2016 - 17:55

elle reviendra au premier echec, avec toujours le meme sens du defaitisme...bien avant le moi de mai donc... :rolleyes:

au lieu de se poser des questions, savourons, demain est un autre jour.

les 2 victoires à bordeaux et à toulon nous assure d'être dans les 4 sauf catastrophe. on va pouvoir gérer la fin de saison régulière

#143 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 17:57

Casser le rythme, grosse conquête, présence dans les rucks, malgré des placages manqués et de l'indiscipline au sol, ça a suffit.

Un bon jeu au pied de pression et un excellent état d'esprit.

Voilà qui prouve qu'une bonne paire de baloche et qu'un peu d'intellect peut tout renverser.

Sur le match, la victoire comptable est à retenir, sinon pas grand chose d'autre. On a vu que les toulonnais ont levé le pied à 2 blessés à 1.

#144 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Comme quoi la puissance... Il suffit de jouer en l'air...

#145 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

J'en ai vu de la "mauvaise foi" dans un stade, mais là !!!!!
Je voulais dans ma vie de supporter Jaunard, aller une fois à Mayol, juste pour voir, bon j'ai vu le Vélodrome (fois triple 57800 spectateurs, on devait être 100 Clermontois) pour me faire une idée de ce que pouvait être le "rugby Pagnolesque", et bé (comme y disent ici) je ne suis pas déçu du voyage !!!
J'en ai quelques uns derrière moi en tribune Auvergne des supporters de mauvaise foi, mais ici j'ai touché du doigt le Graal !!!!! Mieux que frôler le bouclier, si si......!!
Toutes nos passes en avant
Toutes nos touches pas droite
Tous les rucks on est hors jeu
Toutes les décisions de l'arbitre sont injustes et mon Vié !!!!!!
Parra la "vedette" de la journée (on peut siffler Armitage tranquille, on est des enfants à côté !!)
Rougerie sifllé et hué (même sur le banc)
Même Michalak à morflé (bon il a bien tendu la joue pour se faire battre !!)
Mais bon ce n'était pas les quartiers nord de Marseille ( j'ai pas vu une seule Kalachnikof) non plus, les gens corrects à la fin du match, mais sans plus.
C'est drôle, pas un des 58700 n'est venu me féliciter, étrange....

#146 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 03 avril 2016 - 17:58

deux blessés à "déplorer" , un public qui ne respect rien parceketoulon , une défaite à domicile .

week end parfait.

Michalak compte pas? il est pourtant bon pour une cure à Chatelguyon...

#147 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 826 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:00

Bonsoir amis de la Yellow Army ! Je n'ai pas pu voir le match mais encore un belle perf ! 

Tiens c'est pas à cette période qu'on commence à déconner d'habitude ? C'est encourageant, surtout que le titre est venue l'année où on s'est fait sortir assez tôt en coupe d'Europe ça laisse rêveur.

Allez prochain match 5 points contre les pruneaux d'Agen et on va chercher ces demies !

ROAD FOR BARCELONA.... 

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 669 messages

bravo !

Et en plus avec ces grosses quiches de Chouly et kayser !

#149 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

au lieu de se poser des questions, savourons, demain est un autre jour.

les 2 victoires à bordeaux et à toulon nous assure d'être dans les 4 sauf catastrophe. on va pouvoir gérer la fin de saison régulière

Rien à ajouter.

#150 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:01

J'en ai vu de la "mauvaise foi" dans un stade, mais là !!!!!
Je voulais dans ma vie de supporter Jaunard, aller une fois à Mayol, juste pour voir, bon j'ai vu le Vélodrome (fois triple 57800 spectateurs, on devait être 100 Clermontois) pour me faire une idée de ce que pouvait être le "rugby Pagnolesque", et bé (comme y disent ici) je ne suis pas déçu du voyage !!!
J'en ai quelques uns derrière moi en tribune Auvergne des supporters de mauvaise foi, mais ici j'ai touché du doigt le Graal !!!!! Mieux que frôler le bouclier, si si......!!
Toutes nos passes en avant
Toutes nos touches pas droite
Tous les rucks on est hors jeu
Toutes les décisions de l'arbitre sont injustes et mon Vié !!!!!!
Parra la "vedette" de la journée (on peut siffler Armitage tranquille, on est des enfants à côté !!)
Rougerie sifllé et hué (même sur le banc)
Même Michalak à morflé (bon il a bien tendu la joue pour se faire battre !!)
Mais bon ce n'était pas les quartiers nord de Marseille ( j'ai pas vu une seule Kalachnikof) non plus, les gens corrects à la fin du match, mais sans plus.
C'est drôle, pas un des 58700 n'est venu me féliciter, étrange....

est ce que tu étais en jaune et bleu, sinon ça peut s'expliquer