Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#211 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 18:27

J'en arrive à l'instant. Ok avec toi sur les 2 points

Je retiens quand même ce qui a toujours été dit sur le public du vélodrome vs Mayol. Et on peut pas s'étonner des sifflets ni du chauvinisme (le Michelin n'est-il pas maintenant l'un des publics les plus "râleurs" à gueuler sur chaque décision ?). 

:altere:  :altere:  :altere:

Non non, ne me félicitez pas.

C'est la victoire du collectif avant tout.

Il n'y a que le travail qui paye, blabla bla...

:D

Fait pas le malin, pour une fois que tu vois ton équipe fétiche gagner au vélodrome.

#212 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:28

la mêlée est clairement notre point fort du moment, certainement actuellement l'une des meilleur de france.....un enorme parra, precieux en defense et chirurgicale au pied ! Le jeu au pied, de pression, d'occupation, rasant a été très bon !

public assez chiant, enfin tres chiant a toujours siffler......y vont finir par avoir les doigts collés dans la bouche

j'ai bcp aimé notre 5 de devant.....bcp moins spedding.......j ai vraiment du mal a m'y faire

#213 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:30

Moi je vois Chiocci se relever. On a bien tenu sur cette mêlée et Ric n'y est pas pour rien.

Pour moi on prend la pression et Chiocci se relève certes mais pas car il subit la pression. A revoir.

#214 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 834 messages

Même pas peur du RCT en phase finale....on a des arguments à faire valoir....notre touche n'a pas été contré....notre mêlée a été solide......sans Botha et Ali Williams c'est jouable.

On ne va pas commencer à péter plus haut que notre cul hein. Toulon avait surement la tête au Racing et ne vous inquiétez pas si on les prend en demie ou finale Bastareaud ne fera pas de bourde et fera encore le match de sa vie et nous on est capable de mener 15-0 et partir tous à l'abordage à la 40+1 minute et leur offrir un essai... Donc restons humble, on n'a pas un passé pour faire les malins...

#215 Marcopolo

Marcopolo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Encore des choses à régler sur les réceptions de renvois qui ne sont pas encore hyper propres, mais quand je vois le dernier renvoi du RCT sur Rougerie qui est juste monstrueux sur les ballons hauts et qui d'ailleurs leur a montré quelques minutes avant sur la réception d'une quille...
Mauvaise pioche...

#216 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 18:32

public assez chiant, enfin tres chiant a toujours siffler......y vont finir par avoir les doigts collés dans la bouche

Pour suivre désormais l'ASM à la télé, le public du jour n'a rien à envier au Michelin sur les sifflets à chaque décision.

#217 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:33

Je ne sais pas si la sortie de Mitchell ou l'entrée de Michalak le plus grave ?

#218 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 18:34

Je ne sais pas si la sortie de Mitchell ou l'entrée de Michalak le plus grave ?

Ce que je ne comprends toujours c'est pourquoi un Michalak sur une jambe pendant 1h ? Escande pouvait entrer en 10.

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:34

Au delà du fait qu'elle fait bien plaisir celle-là, j'ai du mal à m'enflammer car Toulon a eu bien plus de possibilités de boucler le match que nous. Et il ne faudrait pas se croire arrivé, sous pretexte que le scénario du match (2 blessures rapidement) , à une semaine de la grosse échéance pour eux, nous aura très certainement été favorable. On tire l'avantage, en ce moment, que d'autres avaient avant, de ne plus jouer que le top14.

On a également une blessure très tôt dans le match. Toulon avait pris un risque en constituant un banc à 2 arrières.

La période de domination toulonnaise avait déjà pris fin quand leurs joueurs sont sortis sur blessure.

On loupe également de pénalités faciles dans ce match, finalement c'est peut-être Toulon qui a du bole de ramener un bonus d'autant qu'il y a u moins 2 grattages de Vaha pénalisés alors que selon moi il n'y avait pas de ruck de formé.

#220 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:35

On ne va pas commencer à péter plus haut que notre cul hein. Toulon avait surement la tête au Racing et ne vous inquiétez pas si on les prend en demie ou finale Bastareaud ne fera pas de bourde et fera encore le match de sa vie et nous on est capable de mener 15-0 et partir tous à l'abordage à la 40+1 minute et leur offrir un essai... Donc restons humble, on n'a pas un passé pour faire les malins...

Je pense qu'ici et ailleurs on en est tous très conscients..... faut juste profiter de l'instant présent.

#221 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 773 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:36

Pour suivre désormais l'ASM à la télé, le public du jour n'a rien à envier sur le Michelin sur les sifflets à chaque décision.

Je pense que c'est sans commune mesure.

incomparable.

Et encore, aujourd’hui c'était assez calme. 

#222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2016 - 18:37

:altere:  :altere:  :altere:

Non non, ne me félicitez pas.

C'est la victoire du collectif avant tout.

Il n'y a que le travail qui paye, blabla bla...

:D

C'est surtout cool pour toi, tu as loupé Bastia-Marseille :P

#223 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Ce que je ne comprends toujours c'est pourquoi un Michalak sur une jambe pendant 1h ? Escande pouvait entrer en 10.

Je viens de le voir à la télé, il est bon dans la pub sofinco ...

#224 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

incomparable.

C'était toi avec la perruque jaune et le visage peint en jaune et bleu ?

#225 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

incomparable.

Toi qui le vit de l'intérieur, je te crois.

Par contre, du point de vue du téléspectateur de base, c'est du kif-kif.