Bon, ben voilà ! de retour de stade.
Pas grand chose à dire sinon que les meilleurs ont gagné.
Même si c'est à la 75ème que vous avez pris le score, c'est mérité avec votre belle 2ème MT.
Le RCT a joué avec le frein à main et en paye le prix. En face vos joueurs avaient faim de victoire,
ils étaient vifs et bien présents au soutien, et sur les déblayages, quand les notres étaient attentistes
et jouaient à la baballe.
Vous avez joué à la toulonnaise et stratégiquement votre match est presque parfait !
On a ce qu'on mérite et vous avez lavé l'affront du match aller.
Inutile de dire que si notre jeu reste aussi pauvre et fébrile que ce qu'on a montré cet aprem', ce n'est même
pas la peine qu'on se déplace à Colombes la semaine prochaine (surtout face à un Racing qui sera aussi revanchard, comme vous l'avez été).
Jusqu'à ce matin j'étais pessimiste et je voyais se profiler ce scénario de match piège,
vous me disisez ici même que j'en faisais trop, que je faisais de l'intox et patati et patata....
Pourtant c'est précisément ce que je sentais venir qui est arrivé : le match piège, le dé-jeu (+ l'envie de s'économiser pour certains) et in fine une défaite dans les 5 dernières minutes qui nous pendait au nez, en n'ayant pas su vous mettre à distance.
Bravo à l'ASM !
Quant au RCT, il va falloir sévèrement corriger le tir après une telle bouillie de rugby.
@ +
DD