Jump to content

Photo

[apres match] RCT - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
650 replies to this topic

#316 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 03 April 2016 - 20:19 PM

Michalack a fait son match et n'est pas à blâmer. Par contre se priver d'Armitage sur le banc pour avoir 2 demi checher l'erreur surtout que très clairement Taylor n'est pas un 15 alors qu'il a fait un début de match plus que convaincant en 10.

Le match on le perd sur la compo d'équipe de Laporte....

Oui, je pense que la compo (et le coaching qui en découle) est la raison N°1 de notre défaite.

Si certains joueurs ont été mauvais, les coachs ont aussi leur part et pas qu'un peu.

Je ne suis pas le seul à penser que mettre Ollivon sur la fdm pour le mettre sur la fdm n'a pas de sens.

Il valait mieux mettre trois 3/4 sur la fdm plutôt qu'y coller Ollivon et ne le faire jouer que 5 ou 10 mn.

Quand on a un Michalak que l'on sait fragile, on "assure ses arrières" et pour le coup c'est le cas de le dire !

Laporte s'est planté dans sa compo, ça arrive pas tous les 4 matins, mais ça arrive.

#317 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,105 posts

Posted 03 April 2016 - 20:19 PM

Quand ça veut pas... Si le Racing n'avait pas gagné contre Bordeaux on était leader ce soir.

#318 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 03 April 2016 - 20:20 PM

T'as les réactions de Delmas, Laporte et Boudjellal sur le site de l'équipe.

Les 3 rendent hommage à la performance de l'ASM.

oui

à un joueur aussi

Le joueur qui a crevé l’écran

CHOULY a été précieux dans le jeu aérien et a contribué à la victoire de son équipe face à Toulon. Le troisième ligne centre a marqué l’essai de la victoire au bout du suspense sur un bon service de Raka. L’international français a s’est aussi illustré dans le jeu courant et au relais de ses coéquipiers comme au début de l’action de son essai.

#319 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,407 posts

Posted 03 April 2016 - 20:21 PM

moi j'ai été impressionné par notre melée !! on a clairement été supérieur a eux dans ce domaine

l'effet Bes serait il enfin la ,

aucun toulonais n'a voulu répondre aux questions de Canal+, bizarre quand ca gagne et pour faire le mariol

Effet Bes présent depuis 7 matchs gagnés d'affilés donc 4 en déplacement avec arbitrage toujours difficile pour l'équipe à l'extérieur (Castres, Oyonnax, Brive, Grenoble, Toulouse, Bordeaux, Toulon)

#320 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 03 April 2016 - 20:36 PM

http://www.lequipe.fr/Rugby/Directs

breaking news : le racing est qualifié pour les 1/2 finale de coupe d'Europe !!!!

l'interview de MB je vous laisse la prendre comme vous voulez....

#321 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 03 April 2016 - 20:43 PM

http://www.lequipe.fr/Rugby/Directs

breaking news : le racing est qualifié pour les 1/2 finale de coupe d'Europe !!!!

l'interview de MB je vous laisse la prendre comme vous voulez....

comme dab 

Top 14 - RCT  Boudjellal : «Le quart est déjà perdu»  

#322 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 April 2016 - 20:56 PM

t'es gentil avec Michalon...sur les ballons hauts, il n'a pas touché une bille...

Loin d'être le seul....

et c'est pas forcément ce que j'attend du 10 par contre pour un 15, ou des ailiers....

Bien rentré?

Tu as du avoir un beau bordel sur la route !

La gineste ca roule bien. Mais j'aurais du continuer sur la départementale, j'ai voulue reprendre l'autoroute à Saint Cyr résultat 1/4h de bouchons au péages de bandol.

#323 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2016 - 21:00 PM

Mais j'aurais du continuer sur la départementale, j'ai voulue reprendre l'autoroute à Saint Cyr résultat 1/4h de bouchons au péages de bandol.

Je te connaissais pas ce côté Bison Futé du 83...

#324 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 April 2016 - 21:01 PM

Je te connaissais pas ce côté Bison Futé du 83...

Le côté futé peut en effet échapper

#325 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 April 2016 - 21:03 PM

Le côté futé peut en effet échapper

A certains c'est sur mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde comme on dit....

Et si ça te gene pas j'aurais préférer la faire moi même celle là elle aurait était plus drôle.

#326 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 03 April 2016 - 21:06 PM

A certains c'est sur mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde comme on dit....

Et si ça te gene pas j'aurais préférer la faire moi même celle là elle aurait était plus drôle.

J'aurais dû dire "le côté bison peut en effet échapper". Ç'aurait été encore plus drôle.

#327 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 03 April 2016 - 21:09 PM

J'aurais dû dire "le côté bison peut en effet échapper". Ç'aurait été encore plus drôle.

Tu peux surtout t'abstenir de parler sur moi et faire des blagues sur mon dos,j'aime bien la plaisanterie mais avec les gens que j'apprécie (comme Magicchris, le marseillais et autres personnes de ce forum).

Parle plutôt rugby va et oublie moi un peu je t'en remercie.

#328 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 03 April 2016 - 21:12 PM

Tu peux surtout t'abstenir de parler sur moi et faire des blagues sur mon dos,j'aime bien la plaisanterie mais avec les gens que j'apprécie (comme Magicchris, le marseillais et autres personnes de ce forum).

Parle plutôt rugby va et oublie moi un peu je t'en remercie.

Autant pour moi. J'aime pas les toulonnais et encore moins les pièces rapportées. La bonne phrase contenait bien le mot "futé".

Sinon je poste encore un peu ce que je veux, et globalement il faut t'y faire avec ce que tu as.

#329 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 03 April 2016 - 21:13 PM

La sortie de Mitchell est ultra préjudiciable. Si lui et Giteau ne jouent pas le we prochain, aie car ils amenent ce qui vous a manque aujourd'hui pour debloquer des situations.

c'est mort selon delmas, Mitchell ne sera pas du 1/4 au Racing.

Giteau est toujours incertain selon Delmas.

Mais Guirado devrait en etre.

A voir si Mermoz viendra perturber la paire de centres dimanche prochain mais sur un grand match Basta a rarement decu a Toulon. Et Nonu si il fait pas la diff sur ce genre de matchs ne la fera jamais.

Menini qui etait deja pas prevu pour le we prochain a definitivement perdu sa place si il y avait le moindre doute avec sa perf en melee.

Delon devrait etre titulaire en 15. J'espere aussi qu'Habana a rien de grave sinon sans Mitchell on perd nos 2 titulaires de l'an dernier aux ailes.

Impatient de voir la reaction au Racing. C'etait deja dur, ca l'est encore plus. Jusqu'ou peut aller ce groupe ?

#330 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 April 2016 - 21:15 PM

Entre le débat Parra, Spedding et une nouvelle rixe toulonno-clermontoise je suis bien dans mon rôle d'agitateur moi. Et tout ça sans s'appeler Jean Pascal.

Faut pas le prendre comme ça Back (bon après tu le prends comme tu veux). Le Nougatier est avant tout un forumer drôle et sympathique. Bon après il est toulonnais. Mais qui n'a pas de défaut...