Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#346 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 03 avril 2016 - 21:58

L'OM n'est pas terrible à domicile cette année !

#347 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 03 avril 2016 - 21:59

d'autant plus qu'il l'avait la semaine dernière l'équipe ultra performante !

mais contrairement à ce qu'il avait annoncé , aujourd'hui  il n'a pas fait jouer les meilleurs 

En HCup l'expérience compte, et je ne doute pas un instant que la plupart des joueurs de cette aprem sauront se mettre au niveau et qu'on ne verra pas du tout le même match.

#348 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 03 avril 2016 - 21:59

Autant pour moi. J'aime pas les toulonnais et encore moins les pièces rapportées. La bonne phrase contenait bien le mot "futé".
Sinon je poste encore un peu ce que je veux, et globalement il faut t'y faire avec ce que tu as.

T'en as pas marre de prendre à partie tout le monde ou presque et de contribuer au raz le bol de nombreux forumers quant à la mauvaise ambiance croissante sur le forum ?

#349 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:00

J'avais pas autant d'infos. Et Félicien de la cum cum mania ?

Après est-ce que cette stratégie pourra être reproduite efficacement ?

Non, pas forcément, aussi il ne faut pas s'emballer, rester la tête froide, et ne pas se croire  arriver, cette victoire fait un bien fou au mental, mais ne doit pas être considérée comme un aboutissement mais une étape. Battre TOULON en championnat c'est bien, mais battre TOULON en match éliminatoire c'est mieux................... 

#350 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:00

En tout cas, je vais passer une bonne nuit.  :sleep2:

#351 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:03

T'en as pas marre de prendre à partie tout le monde ou presque et de contribuer au raz le bol de nombreux forumers quant à la mauvaise ambiance croissante sur le forum ?

L'hôpital qui se fout de la charité.
Tu sors du bois, ça change de tes ordinaires dénonciations.

#352 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:05

On voulait s'étalonner contre le RCT. C'est fait, et bien fait.

Ok Toulon jouait un peu avec le match contre le Racing en tête. Ok ils ont eu d'entrée des blessés. M'enfin c'était quand même une grosse équipe, et leur banc,c'était pas de la daube.Par comparaison avec nous, quand ils font rentrer Lasalle, nous c'est Iturria; 20 ans. On fait rentrer Cancoriet (19 ans), eux Fernandez Lobbé.

Dans ses commentaires  La Binocle, dit: "on savait que Clermont était une équipe athlétique et que ça allait taper fort". C'est bizarre que nous supporters on ne voit pas l'ASM sous cet angle, et que bien au contraire on voit surtout les mammouths au MHr, au RCT ou au Racing!  Nos p'tits gars, ont un sacré coffre eux aussi, et c'est souvent qu'il y a de la casse dans les équipes qui nous affrontent.

Un grand bravo à Azema, pour la stratégie gagnante. Et pour cette équipe qui a su se dépouiller pour contrer le RCT, et surtout pour cette équipe avec 5 joueurs espoirs sur le terrain.

#353 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:08

L'hopital qui se fout de la charité.
Tu sors du bois, ça change de tes ordinaires dénonciations.

Je ne te dénonce plus depuis bien longtemps puisque tu es soutenus par certaines autorités du forum et que du coup tu te permets d agresser les gens avec ta verve.

Combien de fois par semaine tu te prends la tête avec quelqu un ici ici ?

#354 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:11

Une vidéo pour voir l'essai serait pas de refus

#355 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:17

Je pense sincérement que Toulon va gagner ce quart face au

Racing ..malgré l'effet Dan Carter 

Beaucoup d'expèrience de la H-Cup , et pléthore de joueurs

plus talentueux les uns que les autres 

Aucun doute aussi que BL saura apporter la bonne parole ..

#356 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 333 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:22

Bon de retour de déplacement pour moi (le dernier de la saison, merci les calendriers de merde) j'ai juste eu le plaisir du score.
Et de l'argent aussi !

Fichier(s) joint(s)

#357 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:24

Une vidéo pour voir l'essai serait pas de refus

http://france3-regio...t-1920-auvergne

À partir de 9'30

#358 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:25

La sortie de Mitchell est ultra préjudiciable. Si lui et Giteau ne jouent pas le we prochain, aie car ils amenent ce qui vous a manque aujourd'hui pour debloquer des situations.

Laporte paye aussi la stratégie du banc à 2 arrières.

#359 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:26

Bon de retour de déplacement pour moi (le dernier de la saison, merci les calendriers de merde) j'ai juste eu le plaisir du score.
Et de l'argent aussi !

Pas très cher payé je trouve, perso il m'aurait fallu une côte de 5 pour parier sur l'ASM. Bien joué quand même !

#360 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 03 avril 2016 - 22:38

SA :

Jacques Delmas (entraîneur des avants de Toulon après la défaite contre Clermont). « Cette équipe de Montferrand (sic) nous a mis sous pression et on pouvait s'attendre à une issue comme cella-là dans la mesure où on n'arrivait pas à sortir de notre camp. Comme l'a dit Bernard (Laporte) aux joueurs, on a perdu contre la meilleure équipe actuelle en France. Il faut rendre hommage aux Clermontois. ils ont mis à profit leur élimination en Coupe d'Europe pour bien se préparer. Ce sont des gars athlétiques qui sont prêts, qui ont été toujours dans l'avancée. Mais bon, si "Basta" (Bastareaud) ne nous fait pas cette saucisse, on gagne quand même ce match. On leur a donné la possibilité de rester au contact en première période en ne concrétisant pas nos temps-forts et on s'est fait coffrer. A nous de nous remobiliser.
La place dans les deux premiers ? C'était un objectif avant le match. Je crois que maintenant, il faut regarder un peu plus bas. On va essayer de finir dans le Top 4. 
Guirado a eu un torticolis dans la nuit et il s'est fait attraper sur une mêlée. Il a ressenti une vive douleur et on l'a fait sortir. Je pense qu'il sera opérationnel la semaine prochaine. Ce qui ne sera pas le cas pour Mitchell. Matt Giteau ? Il a été décidé qu'il n'était pas prêt. On n'a pas pris le risque de le faire jouer et je ne vous garantie pas qu'il sera là la semaine prochaine. »

Analyse assez lucide de Delmas. Je serais heureux que Guirado puisse effectivement être présent pour le quart de CCup.