4 membres de ma famille y était hier ...3 en jaune et bleu ....dès le début du match ils nous ont envoyé des sms " c'est dur pour tous nos joueurs et c'est dur pour nous de subir un tel public...!"
Rien d'étonnant ...pas de vrai culture du rugby ..rien que la gagne le reste ne les interressee pas ......j'avais été écœurée de leur attitude en assistant à une finale du Top 14 ....mon zhom du genre calme s'était même pris la tête avec un de nos voisins de banc ! Un vrai connard excusez !
Lisez le très bel article de Patrick Wofff dans le dernier Sport Auvergne quand à la philosophie de Mourad qui dit. " il me reste 10 joueurs à prendre et après je ferai ce que je voudrais sur la planète rugby !" .....le public de Toulon est majoritairement dans cet esprit !
Lamentable !
Punaise mais vous êtes vraiment masochistes. N'y aller plus et laissé la place aux autres...
Pour ma part j'ai passé un très bon match a coté de mon amis le Marseillais. J'ai un peu fait du bruit sur les pénalité de Para au grand désespoir du Marseillais qui ne comprend pas. Mais bon il n'a pas compris non plus que sur les pénalité de Michou le public n'est pas des plus silencieux non plus, j'ai essayé d lui expliqué que c'était comme ça faut que le toulonnais se fasse remarquer c'est culturel mais il avait du mal
.
En tout cas Parra j'aurais bien aimé l'avoir à toulon. Voilà un joueur de caractère comme je les aime la transfo à l fin en prenant tout le temps m'a bien fait sourire même si sur le coups je râler comme pas possible
.
Pour les félicitations au Clermontois personnellement quand le rct perd je suis pas d'humeur très joyeuse surtout quand le match était à porté.Après si je vais au bar et croise un clermontois qui engage la conversation et me paye à boire aucun soucis pour le félicité
mais je fais rarement le premier pas.
Sinon pour moi la seule fausse note fut les sifflets sur Rougerie qui était sur le banc.
Mais bon globalement un bon match qui perso ma réconcilié avec le stade.