Aller au contenu

Photo

[apres match] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#571 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 avril 2016 - 12:20

En même temps il avait annoncé la couleur il y a quelques temps suite encore à un match contre vous :).

"Non seulement je vais rester mais on va devenir beaucoup plus fort. Il va falloir quils nous supportent quelques années. Peut-être quils trouveront de nouvelles combines, je ne sais pas. Mais en tout cas, il va falloir quils apprennent à partager le gâteau parce quon a très faim. On a envie den manger. Je pense quon va même manger goulûment et salement."

Il prend tout au 1er degre le basta...
A l asm il prendra 20 kilos avec le grasdo à 20 mètres du stade!!!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

on est pas bien là ? décontracté, détendu du gland ?
on va pouvoir préparer les 3 derniers mois aux petits oignons sans trop se soucier du classement.
du velours... même si bien sur ça ne veux pas dire que le titre est acquis, mais on va pouvoir préparer sa conquête trankilou

et j'ai adoré Parra sur la transfo de la gagne avec sa façon de dire : "tu vois mon Guytou, je suis pas un pti jeune de toulouse qui prend le coup de pied de la gagne à la légère, moi. je me mets à 3m des poteaux et je me fais pas contrer moi..." parce que c'est forcément volontaire de se mettre si prêt après le coup de Bézy. z'en sont rester bouche bée les 2 zig de c+

Le plus remarquable c est l egrenage de chrono.....du tres grand mendes pour le coup.
Moi perso dans le stade cela me rend fou.....!!!autant que voir la face de armitage c est dire!!!

Ouai enfin à 3 minutes de la fin du match avec 1 points de retard je suis pas sur qu'il prenne autant son temps en face des poteaux même si c'est systématique chez lui :)

La très franchement tu voit bien qu'il fait cela pour narguer les toulonnais et gagner le match, ce qui est de bonne guerre d'ailleurs.

Clair manque plus qu il se presse!!!

Modifié par Grizzzly, 05 avril 2016 - 12:43 .

#572 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages

Posté 05 avril 2016 - 12:32

Au passage, j'ai une question sur Vermeulen: a la tele, j'ai la sensation que plus de la moitie de ses plaquages ne sont pas reglementaires, il va systematiquement chercher tres tres haut (quasi la tete), et il entoure tres rarement des bras. Mais j'ai l'impression que ca fera comme les charges de Tuilagi coude en avant (et arme d'un protege-tibia),  tant que personne ne dira rien, il sera jamais sanctionne, une fois que quelqu'un ralera dans les medias, il sera oblige de changer.

#573 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 avril 2016 - 12:34

Au passage, j'ai une question sur Vermeulen: a la tele, j'ai la sensation que plus de la moitie de ses plaquages ne sont pas reglementaires, il va systematiquement chercher tres tres haut (quasi la tete), et il entoure tres rarement des bras. Mais j'ai l'impression que ca fera comme les charges de Tuilagi coude en avant (et arme d'un protege-tibia),  tant que personne ne dira rien, il sera jamais sanctionne, une fois que quelqu'un ralera dans les medias, il sera oblige de changer.

Oui c'est vrai il aurait mérité une faute notamment sur le plaquage qu'il a fait sur naka ...

#574 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 05 avril 2016 - 12:43

Arf, tu t'es pas dégonflé au moment de le balancer à Laporte en direct tout à l'heure
En prime une petite dédicace pour le forum en direct sur RMC. Classe

:D  :D 

Y'a un extrait disponible quelque part ? 

#575 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:13

:D  :D 

Y'a un extrait disponible quelque part ? 

Ça doit pouvoir se ''podcaster'' sur le site ou l'appli RMC.

#576 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:14

Ça doit pouvoir se ''podcaster'' sur le site ou l'appli RMC.

Comme on a la flemme, tu pourrais pas nous poster ça stp ?

#577 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:18

Comme on a la flemme, tu pourrais pas nous poster ça stp ?

Difficile de poster un podcaste ...

Mais parceque je suis bon prince voici la page de RMC ou y a les podcast du  moscato show.

http://rmc.bfmtv.com...t/moscato-show/

Après je ne sais pas quand est intervenu Ugolin et j'ai pas envie de me taper tout le podcast pour toi va fallloir que tu bosse un peu faineant  :)

#578 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 428 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:20

Les mecs ils ont trop honte de trainer sur RMC... :P B)

Bon, j'ai honte aussi hein, mais hier c'était M. PARRA l'invité de l'émission.

http://direct-radio..../direct-laporte

(RMC : 04/04 - Direct Laporte, le débrief du week-end Rugby)

Edit: Merci le Nougat, mais j'avais pas précisé, c'était dans l'émission de Bernie le dingue.

#579 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:55

merci les gars.

Par contre, le Direct Laporte dure 48mn...

Et comme je fais partie de ces gens qui travaillent pour que les autres puissent rester à la maison, si quelqu'un qui avait le temps repérer le passage... ^_^

Merci, vous êtes trop bons.

#580 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 05 avril 2016 - 15:57

Bon, j'ai enfin vu ce match. Bon, l'équipe s'est bien démenée, a plutôt bien défendu en équipe mais bcp d'erreurs individuelles en défense. C'est pas le match du siècle, c'est même un match plutôt moyen des 2 côtés malgré un gros engagement avec pas mal de déchet. Si je trouve qu'on a pas été formidable dans le jeu, Toulon n'a souvent existé que grâce à Tuisova (quel joueur, celui-là). Les blessures rapides des 2 talons ont perturbé les 2 équipes. Je retiendrai le match de Yato, très physique, qui s'est bien imposé tout au long du match et celui de Fernandez qui a bcp tenté sans jamais perdre la gonfle. Vahaa a une nouvelle fois fait un match de pénible. Parra a fait encore un match de capitaine, de meneur, cela fait plaisir de le voir épanoui sur un terrain.

Excellent match de Parra. Même si il rate 2 pénalités plutôt faciles son jeu au pied à été très juste.

#581 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 avril 2016 - 17:07

Perso je me suis dit qu'a force de vouloir gagner du temps que ça allait se terminer en cagade du siècle.

non pas moi, le pseudo suspens que voulait faire croire bayle n'a pas marché !!! parra jetait un œil au chrono qd il buvait

#582 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 05 avril 2016 - 17:11

merci les gars.

Et comme je fais partie de ces gens qui travaillent pour que les autres puissent rester à la maison, si quelqu'un qui avait le temps repérer le passage... ^_^

les gens travaillent à Marseille c'est nouveau. ^_^

#583 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 05 avril 2016 - 17:11

Dommage que ce fut un match de saison régulière même  si la victoire fait du bien , parce que voir Toulon mener 15-6 et se faire battre d'un point , y'avait vraiment de quoi se palucher !

du fucking blue boy à la CPAM, il semble y avoir un consensus sur cette question... ^_^

#584 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 avril 2016 - 18:21

merci les gars.

Entre la 24' et la 48' pour info

#585 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 05 avril 2016 - 18:35

nonu..... à environ 39.28 qui se croit à son cours de step