En même temps il avait annoncé la couleur il y a quelques temps suite encore à un match contre vous.
"Non seulement je vais rester mais on va devenir beaucoup plus fort. Il va falloir quils nous supportent quelques années. Peut-être quils trouveront de nouvelles combines, je ne sais pas. Mais en tout cas, il va falloir quils apprennent à partager le gâteau parce quon a très faim. On a envie den manger. Je pense quon va même manger goulûment et salement."
Il prend tout au 1er degre le basta...
A l asm il prendra 20 kilos avec le grasdo à 20 mètres du stade!!!!
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
on est pas bien là ? décontracté, détendu du gland ?
on va pouvoir préparer les 3 derniers mois aux petits oignons sans trop se soucier du classement.
du velours... même si bien sur ça ne veux pas dire que le titre est acquis, mais on va pouvoir préparer sa conquête trankilou
et j'ai adoré Parra sur la transfo de la gagne avec sa façon de dire : "tu vois mon Guytou, je suis pas un pti jeune de toulouse qui prend le coup de pied de la gagne à la légère, moi. je me mets à 3m des poteaux et je me fais pas contrer moi..." parce que c'est forcément volontaire de se mettre si prêt après le coup de Bézy. z'en sont rester bouche bée les 2 zig de c+
Le plus remarquable c est l egrenage de chrono.....du tres grand mendes pour le coup.
Moi perso dans le stade cela me rend fou.....!!!autant que voir la face de armitage c est dire!!!
Ouai enfin à 3 minutes de la fin du match avec 1 points de retard je suis pas sur qu'il prenne autant son temps en face des poteaux même si c'est systématique chez lui
La très franchement tu voit bien qu'il fait cela pour narguer les toulonnais et gagner le match, ce qui est de bonne guerre d'ailleurs.
Clair manque plus qu il se presse!!!
Modifié par Grizzzly, 05 avril 2016 - 12:43 .