[apres match] RCT - ASM
Posted 05 April 2016 - 19:43 PM
Posted 05 April 2016 - 19:53 PM
Entre la 24' et la 48' pour info
Pour moi, sur le lien du dessus (direct-radio), c'est entre 11:10 et 14:00
Belle dedicace au forum en tout cas, bravo
Bon par contre j'ecoute pas l'emission d'habitude, mais alors le rire de Laporte.. c'est .. inquietant.
Posted 05 April 2016 - 20:07 PM
nonu..... à environ 39.28 qui se croit à son cours de step
J'ai pas bien vu qui lui sert de tabourer mais assez hallucinant qu'il ne soit pas blessé et se relevé...
Y a un truc non une illusion d'optique ou autre c'est pas possible autrement.
J'imagine mal un gars normalement constitué se relevé tranquille en ayant pris plus de 100 kg d'appuye en crampon sur ses flancs...
Posted 05 April 2016 - 20:11 PM
Posted 05 April 2016 - 20:13 PM
putain et ça passe à l'as comme d'hab. Ya combien de Bias dans ce top14 ?
Posted 05 April 2016 - 20:16 PM
J'ai pas bien vu qui lui sert de tabourer mais assez hallucinant qu'il ne soit pas blessé et se relevé...
J'imagine mal un gars normalement constitué se relevé tranquille en ayant pris plus de 100 kg d'appuye en crampon sur ses flancs...
sur Kotze il me semble;
Canal+ ne repasse pas le ralenti, par contre les blessures de Mitchell et Guirado
grosse pu e sur ce coup, Nonu !
Posted 05 April 2016 - 20:26 PM
Faut pas exagérer non plus, il n'y a aucun acte de faire mal, il passe sur la bidoche pour se remettre en jeu tout simplement. Sauf qu'en NZ, il n'y a pas de gras, donc pas de traces ... Kotze ne s'en plaint pas. C'est quand même un peu plus classe que Heguy et ses potes qui ont marqué Jedrasiak aux yeux à tel point qu'il en avait des rougeurs en fin de match.
Posted 05 April 2016 - 21:17 PM
Les mecs ils ont trop honte de trainer sur RMC...
![]()
Bon, j'ai honte aussi hein, mais hier c'était M. PARRA l'invité de l'émission.
http://direct-radio..../direct-laporte
(RMC : 04/04 - Direct Laporte, le débrief du week-end Rugby)
Edit: Merci le Nougat, mais j'avais pas précisé, c'était dans l'émission de Bernie le dingue.
Entre 11'07 et 13'50
Guest_Laduree_*
Posted 05 April 2016 - 22:13 PM
Posted 05 April 2016 - 23:05 PM
Le tabouret c'est Kotze !
Posted 05 April 2016 - 23:36 PM
Faut pas exagérer non plus, il n'y a aucun acte de faire mal, il passe sur la bidoche pour se remettre en jeu tout simplement. Sauf qu'en NZ, il n'y a pas de gras, donc pas de traces ... Kotze ne s'en plaint pas. C'est quand même un peu plus classe que Heguy et ses potes qui ont marqué Jedrasiak aux yeux à tel point qu'il en avait des rougeurs en fin de match.
Je comprend bien ta vision des choses. Mais franchement s'il y a pas la volonté de faire de mal y a tout de même beaucoup d'inconscience. Kotze aurait pu bouger et Nonou passer sur la tête par exemple, ou mal dosé son coups qu'aurait on dit à ce moment là?
Et puis sérieux je vais te passer sur la bidoche avec mes 100 kg tout mouillé juste pour me remettre en jeu tu en serais j'en suis sur ravi....Après que Kotze ne le ressente pas plus que cela c'est juste hallucinant pour ma part, mais peu effectivement s’expliquer par la morphologie du joueur. Il doit quand même avoir une sacré trace et ça a du piquer un peu sous la douche.
Pour moi le geste de Nonou c'est rouge point barre. Maintenant qu'il y ait pire on est tous d'accord mais ce n'est pas une raison pour le faire.
Posted 05 April 2016 - 23:49 PM
Bien bien bien !!!
Alors avec un peu de décalage, putain de boulot oblige, je viens moi aussi partager, pour une fois, mon avis.
J'ai tout lu sur cet après match et certains trucs ont déjà été dit mais pour moi c'est vraiment une victoire sans fautes à plusieurs niveaux :
- 1/ Ça fait déjà vraiment bien plaisir de gagner contre Toulon, comptablement, moralement, pour nous et pour les joueurs. Et surtout de cette façon . Le moral et la confiance augmentent au fur à mesure des matchs et cela en plus en concernant le maximum de monde. Que du bon !
- 2/ Ensuite, stratégiquement, on ne s'est pas du tout exposé, on a su appliquer une stratégie minimaliste, comme certains l'ont déjà souligné, et surtout on n'a pas du tout montré toute l'étendue possible de ce que l'on est capable de faire.Et c'est une très très bonne chose ! Nos flèches, une fois remises en selles et pleines d'automatismes et si on est enfin tranquille avec les blessures, vont pouvoir surprendre encore le RCT la prochaine fois que l'on risque de les retrouver.
- 3/ Battre Toulon comme ça, est la meilleure chose pour la suite ! Je m'explique, je ne crois pas du tout le couplet de MB (qui ne dupe plus personne et sur qui je ne m'étendrais pas plus...façon de parler ) et je suis bien persuadé que le RCT bien piqué au vif va défoncer l'autre Racing. Et ça, c'est doublement bon pour nous, car plus le RCT va aller loin en coupe d'Europe, plus ils pourront être potentiellement fatigué malgré leur effectif galactique, et plus le risque de blessures/usures des Toulonnais grandira aussi. Oui c'est moche, mais c'est bien quand ça tourne aussi...perdre son ouvreur 10 mn avant et jouer avec un joueur de retour de blessure pour une finale de CCup, c'est pas franchement partir sur un pied d'égalité ! La faute à pas de chance, mais la chance pourrait enfin tourner un peu
- 4/ Mais aussi parce que je pense que Toulon se remettrai bien plus vite et mieux d'une élimination en 1/4 de CCup que le Racing qui se voit déjà beau et arrivé. Pour cette raison là aussi, mieux vaut que Toulon passe et que le Racing démoralisé, ne se batte plus comme avant pour le brennus. Ben quoi, on peut rêver non ?
Voilà mon humble avis ! Et j'y crois à fond, jm'en branle de passer pour un bisounours ou un utopiste mais je suis derrière eux comme avant et je serais derrière jusqu'au bout !
Allez les gars, Jaunard 1 jour, Jaunard toujours !
PS : putain lui, il poste pas souvent, mais quand il poste, il en raconte le gars ! Chiant !!
PS2 : bravo et merci pour les quelques Toulonnais lucides sur le match de leur équipe avec souvent une analyse froide et plutôt juste de ce match. Et Nonu enfoiré aussi
Posted 06 April 2016 - 05:05 AM
Je comprend bien ta vision des choses. Mais franchement s'il y a pas la volonté de faire de mal y a tout de même beaucoup d'inconscience. Kotze aurait pu bouger et Nonou passer sur la tête par exemple, ou mal dosé son coups qu'aurait on dit à ce moment là?
Et puis sérieux je vais te passer sur la bidoche avec mes 100 kg tout mouillé juste pour me remettre en jeu tu en serais j'en suis sur ravi....Après que Kotze ne le ressente pas plus que cela c'est juste hallucinant pour ma part, mais peu effectivement s’expliquer par la morphologie du joueur. Il doit quand même avoir une sacré trace et ça a du piquer un peu sous la douche.
Pour moi le geste de Nonou c'est rouge point barre. Maintenant qu'il y ait pire on est tous d'accord mais ce n'est pas une raison pour le faire.
Eh bien pour moi, Nonu ne fait quasiment pas pression sur les côtelettes de Kotze et il n'y a rien pour le coup. Je n'ai pas le sentiment qu'il s'appuie sur le pied, que Kotze prenne quelques kilos de charge, certainement, mais rien à voir avec certains ruckings qui ne choquaient personne il y a encore quelques saisons.
Si vraiment on veut pinailler, une pénalité, à l'extrême limite, mais pas davantage. Je partage l'avis d'Alphonse.
Posted 06 April 2016 - 05:14 AM
Posted 06 April 2016 - 05:17 AM
Je suis d'accord sur les conséquences pas de raison d'avoir bien mal sauf si fragilité ...Eh bien pour moi, Nonu ne fait quasiment pas pression sur les côtelettes de Kotze et il n'y a rien pour le coup. Je n'ai pas le sentiment qu'il s'appuie sur le pied, que Kotze prenne quelques kilos de charge, certainement, mais rien à voir avec certains ruckings qui ne choquaient personne il y a encore quelques saisons.
Si vraiment on veut pinailler, une pénalité, à l'extrême limite, mais pas davantage. Je partage l'avis d'Alphonse.
Mais ce qui est gênant c'est qu'il a l'air de le faire exprès ...
Deux ou. Trois minutes avant ça m'a donné l'occas de revoir la tentative de quadrage sur tuisova par yato et que son pied glisse sur la ligne a cause du terrain dommage ... Et une minute avant la présence d'esprit de naka qui ne relance pas sur une touche trouvée par le rct au milieu du terrain et franchement la si il n'a pas des consignes ... Menés 9/0 Il joue contre nature mais heureusement