On est proche de l'echec industriel cote UBB après les investissements de l'ete dernier
Sinon les compos de SF - Montpellier :
Posted 16 April 2016 - 22:38 PM
On est proche de l'echec industriel cote UBB après les investissements de l'ete dernier
Posted 16 April 2016 - 22:47 PM
Posted 16 April 2016 - 23:34 PM
Nanmé vous avez VU l'équipe que nous envoie le ÉMACHÈRE ?
y vont nous vaporiser ! Oooooooh
Manque les 2 bouchers Du Plessis
Posted 16 April 2016 - 23:42 PM
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!Manque les 2 bouchers Du Plessis
Posted 16 April 2016 - 23:45 PM
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!
Un coup de fourchette et on en parle plus.
Posted 16 April 2016 - 23:52 PM
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!
Non c'est une fillette, on le surnomme Spies Girl pour te dire...
Posted 17 April 2016 - 09:34 AM
Posted 17 April 2016 - 10:35 AM
Posted 17 April 2016 - 10:38 AM
quel est le temps de jeu de Timani cette année avec Montpellier ?
Posted 17 April 2016 - 11:09 AM
quel est le temps de jeu de Timani cette année avec Montpellier ?
Dérisoire ... je ne l'ai quasiment jamais vu sur une feuille de match !
Jacquet qu'on laisse partir aurait plus jouer que Timani cette année !
Posted 17 April 2016 - 11:14 AM
Jacquet en AfS aurait monté les mouches à Malzieu.
Posted 17 April 2016 - 13:58 PM
Les parisiens resistent face au Boks pour l'instant, 3-3.. si ca pouvait continuer !
Posted 17 April 2016 - 14:06 PM
carton sévère non?
le placage sur Plisson est travaillé , du moment que les bras sont ouverts ; on a pas fini de voir ça jusqu'à à un grave accident
Posted 17 April 2016 - 14:08 PM
carton sévère non?
le placage sur Plisson est travaillé , du moment que les bras sont ouverts ; on a pas fini de voir ça jusqu'à à un grave accident
Le carton est justifie par l'action, ou si le ballon sort vite c'est essai quasi assure.
Mais je serais revenu a la penalite contre le 13 montpellierain, avec carton jaune a la cle. C'est bien gentil de bouger les bras, mais il vient tellement a l'epaule et juste pour faire mal que le temps que ses bras se referme, il enserre plus Plisson mais juste sa cheville .. .. pour le coup je comprends pas comment on peut considerer ca legal.
Posted 17 April 2016 - 14:10 PM
Poite est définitivement très mauvais
Le carton est justifie par l'action, ou si le ballon sort vite c'est essai quasi assure.
Mais je serais revenu a la penalite contre le 13 montpellierain, avec carton jaune a la cle. C'est bien gentil de bouger les bras, mais il vient tellement a l'epaule et juste pour faire mal que le temps que ses bras se referme, il enserre plus Plisson mais juste sa cheville .. .. pour le coup je comprends pas comment on peut considerer ca legal.
on est bien d'accord;
si ce n'est pas sanctionné, cela va se multiplier jusqu'au jour....................