[Avant -match ] ASM - AGEN
Posté 15 avril 2016 - 16:44
Allez bendy reviens nous comme en 2015 ...
Posté 15 avril 2016 - 16:44
Belle compo qui fait honneur à notre CDF.
Kotze et Parra on besoin de repos. Première pour Wooldridge.
Une 3ème ligne très mobile. Avec ses dernières performances, Cancoriet mérite sa place.
Derrière, ça devrait envoyer du jeu avec Naka, Strettle et Bendy qui fête son retour. C'est bien de voir Penaud dans le groupe.
Posté 15 avril 2016 - 16:47
Un des derniers matchs pour les jeunes.
Ensuite fin de saison avec un dernier match de championnat puis 3 matchs pour tenter de glanner le titre
Posté 15 avril 2016 - 16:47
oh putain le canadien n'est pas rentré au pays il est bel et bien là !!!!
beaucoup de rotations dans cette équipe, j'espere qu'on va pas les prendre de haut...
allez je parie 50 pions pour nous...
A vrai dire, il était coincé dans un ascenseur, il a réussi à en sortir...
Bon, ceci dit, on a un pack de départ 100% français !!!
Posté 15 avril 2016 - 16:48
Belle compo qui fait honneur à notre CDF.
Kotze et Parra on besoin de repos. Première pour Wooldridge.
Une 3ème ligne très mobile. Avec ses dernières performances, Cancoriet mérite sa place.
Derrière, ça devrait envoyer du jeu avec Naka, Strettle et Bendy qui fête son retour. C'est bien de voir Penaud dans le groupe.
Raka
Posté 15 avril 2016 - 16:49
Comment Lapandry ne pourrait pas être des phases finales ?
Il pourrait être placardisé.
Plus sérieusement il y a débat. Seuls Chouly et Lee sont sûrs d'y être. Je vois bien Gérondeau également. Il ne resterait qu'une place entre Kole, Yato, Bardy et Lapandry.
Posté 15 avril 2016 - 16:50
Tu as 4 3ème ligne dans ton groupe de 23 et sauf blessures Lee et Chouly en seront à 100%, Gérondeau pour sa faculté à gratter les ballons et Yato pour son activité en attaque notamment postulent également....tout comme panpan donc il y aura forcément un déçu parmi ces 3 là....Pour moi Kole, La Barde et Cancoriet sont en retrait pour les phases finales.
Posté 15 avril 2016 - 16:50
Une telle compo empêche l'équipe d'y aller les pieds en éventail, match dur en perspective!!
Bien vu de la part des coachs, vaut mieux un match compliqué avec des jeunes, qu'un score fleuve sans aucun interêt!
Hâte de voir ça!
Les jeunes au pouvoir!!
Encore une fois excellente message envoyé aux jeunes du clubs mais également aux jeunes français!
Des jeunes mais bien encadrés : Domingo, Kayser, Roro, Lapandry, Jacquet... sont plus qu'expérimentés.
Wooldrige et Penaud, sauf blessure, devraient rentrer qu'une fois la partie pliée. Espérons pour eux que ça arrive vite !
Posté 15 avril 2016 - 16:51
Plus sérieusement il y a débat. Seuls Chouly et Lee sont sûrs d'y être. Je vois bien Gérondeau également. Il ne resterait qu'une place entre Kole, Yato, Bardy et Lapandry.
Ah ben presque tout pareil avec 1 min de retard...!!!
Posté 15 avril 2016 - 16:53
ca ne serait pas la 1ere fois...
Posté 15 avril 2016 - 16:54
Posté 15 avril 2016 - 16:55
ca dependra surtout de l'équipe en face donc comme il y a de grande chances qu'on retrouves des golgoths (racing, toulon, montpellier)...
Posté 15 avril 2016 - 16:56
Itturia devrait rentrer en troisième ligne (Et VDM en seconde) : encore un test plus qu'intéressant!
Posté 15 avril 2016 - 16:57
ca ne serait pas la 1ere fois...
Ça a l'air de lui convenir comme ça... Il a bien prolongé son contrat, non...!!!???
Brooooooooooooooock !!
Enfin...!!!
Posté 15 avril 2016 - 16:59
Tu as 4 3ème ligne dans ton groupe de 23 et sauf blessures Lee et Chouly en seront à 100%, Gérondeau pour sa faculté à gratter les ballons et Yato pour son activité en attaque notamment postulent également....tout comme panpan donc il y aura forcément un déçu parmi ces 3 là....Pour moi Kole, La Barde et Cancoriet sont en retrait pour les phases finales.
les phases finales sont tellement destructrices pour les effectifs qu'il y a aura de la place pour tout le monde.