Aller au contenu

Photo

[Avant -match ] ASM - AGEN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
455 réponses à ce sujet

#406 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 359 messages

Posté 16 avril 2016 - 07:58

Et moi je voudraye que l'ASM elle seraye première ! Car le Racigne y pue du cul ! :w00t:

#407 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 635 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:14

.

Et moi je voudraye que l'ASM elle seraye première ! Car le Racigne y pue du cul ! :w00t:

Le terme obsession dérive du latin obsidere qui signifie assiéger. Il s’agit d’une mentalisation involontaire qui persiste et s’impose malgré les efforts pour la repousser. Il peut s’agir d’une idée abstraite, de chiffres, d’une image désagréable,  d’un projet d’un scénario désagréable (par ex sodomiser Jacky)
Les obsessions ont souvent un rapport avec la défaite. Ces aspects mentaux sont impossibles à chasser mais ils provoquent une anxiété modérée. Il n’y a pas d’évitement possible. Parmi les plus typiques, on peut citer les obsessions impulsives qui consistent dans la peur de faire un acte comme  tenir des propos scatologiques :D

#408 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:20

Le terme obsession dérive du latin obsidere qui signifie assiéger. Il s’agit d’une mentalisation involontaire qui persiste et s’impose malgré les efforts pour la repousser. Il peut s’agir d’une idée abstraite, de chiffres, d’une image désagréable,  d’un projet d’un scénario désagréable (par ex sodomiser Jacky)
Les obsessions ont souvent un rapport avec la défaite. Ces aspects mentaux sont impossibles à chasser mais ils provoquent une anxiété modérée. Il n’y a pas d’évitement possible. Parmi les plus typiques, on peut citer les obsessions impulsives qui consistent dans la peur de faire un acte comme  tenir des propos scatologiques :D

-Merci docteur!je vous dois....
-75€ monsieur!j accepte les chèques!
-Et pour le papier toilette?
-Allons c est offert avec la prestation naturellement!

#409 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:34

:lol: me voilà percé à jour ! Oooooooh :crying:

#410 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:36

:lol: me voilà percé à jour ! Oooooooh :crying:

et la nuit  ?????  :P  :angryfire:

#411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:59

et la nuit  ?????  :P  :angryfire:

Percé le jour et rebouché la nuit...   :w00t: Enfin peut-être !   :sbof:

#412 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:05

Avec les mises au repos de Chouly, Fofana, Lee, Ulugia, Spedding, les week-ends sans matchs, si en fin de saison c'est pas les jaunes qui défoncent tout à la 60e, c'est à ne plus rien comprendre.

Avant va falloir respecter les agenais.

#413 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:05

J'espère voir du jeu cet aprem au Michelin, du respect pour cette équipe d'Agen, et une belle implication de tous.

Surtout ne pas s'emballer et faire n'importe quoi sous prétexte  que cette équipe est en queue de peloton.

Allez Jaunes !!!

P.S. Si Rougerie pouvait rattraper son retard sur Clerc au nombre d'essais,  ce serait cool :innocent:

(faut bien se fixer des objectifs ^_^ )

#414 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:07

Pour Rougerie il a qu'à se mettre en bout de ligne comme Clerc.  :P

Sinon respect et MLSLG. Au vu du terrain boueux, faudra mettre les essais avant la 40e, après ça risque de glisser.

#415 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 927 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:11

Sinon respect et MLSLG. Au vu du terrain boueux, faudra mettre les essais avant la 40e, après ça risque de glisser.

Respect Robustesse MLSLG ; le R2MLSLG !

#416 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:29

Ben tant mieux si ça glisse, les mecs s'élancent à fond avec le ballon, s'étalent par terre vingt mètres avant la ligne et ça devrait aller au bout en... glissant !

"Alice ça glisse au pays des merveilles..."

#417 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:35

panpan contre un R92 ou RCT ne sert à rien à part essuyer les crampons des adversaires ...attendons le retour de kole pour voir son envie et après ont va bien voir mais il faudra de la puissance et une faculté à percer et une grosse activité en zone de rucks et un bonne rapidité et là c'est kole...yato, la barde ou cancoriet et panpan y à trop de bons joueurs en 3 ème ligne mais en fonction de l'équipe une 3 ème ligne ce dessine.   

Toi, le nombre de conneries que t'écris en si peu de post, y a pas loin d'un record.

Lapandry n'a jamais fait paillasson mais au contraire, fait tomber ces fameux Golgoths en les plaquant bien comme il faut. Associer à un gratteur qui va bien, Yato ou Gérondeau, tu tues l'action. Il vaut mieux ça plutôt que de tous miser sur le physico physique ou on n'est pas assez armé.

#418 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:38

Bien belle équipe !

De quoi mettre un 5/0 à Agen, avec le plus grand respect !!!

#419 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 16 avril 2016 - 10:11

Hormis la déception de ne pas revoir Stanley, cette compo prouve une fois de plus pour moi, la super gestion de Groupe par Azéma :
- il remet des mecs ayant peu joué dernièrement sans pour autant avoir été blessé : Domingo, Jacquet, Jedra, Lapandry, Gerondeau, Rado
- il fait souffler les mecs qui en ont le plus besoin : Parra, Nakai et surtout Kotze
- il confirme des jeunes (Cancoriet et Iturria) ou les lance (Penaud)
- il remet l'icône James pour le faire briller à domicile pour un de ses derniers matches au Michelin, et le relancer pour la fin de saison.
Ca sent le pâté pour certains joueurs (Bardy, Gear) pour lesquels je croyais à une dernière chance sur ce match, mais vu la qualité de la relève on ne peut pas vraiment s'en offusquer.
Edit : bon je viens de voir que Bardy est blessé en fait.

#420 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 927 messages

Posté 16 avril 2016 - 10:23

Avant de penser à la victoire avec bonus off. il faut gagner le match et le prendre par la bon bout.

Le risque de prendre ces agenais de trop haut risque d'en décevoir beaucoup...

Hormis la déception de ne pas revoir Stanley, cette compo prouve une fois de plus pour moi, la super gestion de Groupe par Azéma :
- il remet des mecs ayant peu joué dernièrement sans pour autant avoir été blessé : Domingo, Jacquet, Jedra, Lapandry, Gerondeau, Rado
- il fait souffler les mecs qui en ont le plus besoin : Parra, Nakai et surtout Kotze
- il confirme des jeunes (Cancoriet et Iturria) ou les lance (Penaud)
- il remet l'icône James pour le faire briller à domicile pour un de ses derniers matches au Michelin, et le relancer pour la fin de saison.
Ca sent le pâté pour certains joueurs (Bardy, Gear) pour lesquels je croyais à une dernière chance sur ce match, mais vu la qualité de la relève on ne peut pas vraiment s'en offusquer.
Edit : bon je viens de voir que Bardy est blessé en fait.

Tu peux ajouter Raka, mais c'est plus que confirmer maintenant !