Il va falloir les souiller avec methode comme ils le meritent...!!!Bien belle équipe !
De quoi mettre un 5/0 à Agen, avec le plus grand respect !!!

Posté 16 avril 2016 - 12:38
Il va falloir les souiller avec methode comme ils le meritent...!!!Bien belle équipe !
De quoi mettre un 5/0 à Agen, avec le plus grand respect !!!
Posté 16 avril 2016 - 12:41
Si tu regardes les 6 matches de Ccup, excepté Exeter à la maison, on a failli sur toutes les fins de match, y compris à l'ubb où on fait pourtant un bon match, mais on doit aller chercher le bonus et on le fait pas. Je pense avant tout à un problème physique, ou d'usure mentale. Comme par hasard, on s'arrête 3 semaines en février, et on enquille 7 victoires d'affilée, dont une au Racing. Je veux dire par là que les coaching et turn over d'Azéma auraient pu être payants y compris en décembre-janvier mais on était vraiment trop cramé, mentalement hs.
Les compos sur les phases finales à venir, avec un groupe qui pourrait être au complet, vont être importantes, sans doute aussi pour la suite de sa carrière d'entraineur à l'asm, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur celles de l'année dernière en phases finales, étant donné l'hécatombe avant et pendant.
Globalement la gestion du groupe la saison passée a vite tourné autour d'un groupe fermé et certaines blessures ont été inévitables comme Lopez face à l'accumulation des matchs. Du coup certains joueurs non impliqués à la Buttin ont suite à un coup du sort cette fois impondérable été amenés à jouer des matchs dont ils avaient très tôt été exclus et n'étaient pas prêts à répondre.
En revanche il me semble beaucoup plus impliquer désormais l'ensemble de son groupe. Je remarque aussi que comme par hasard on enquille les victoires quand des mecs comme James, Chaume, Yato ou Toeava sont arrivés durablement dans le groupe apportant un peu de sang neuf et une forme d'émulation.
Posté 16 avril 2016 - 12:41
bonjour
c'est juste pour dire à ceux qui vont au match
qu'il y a un vide grenier à montferrand jusqu’à 18h00
et que ça va compliquer le stationnement
Posté 16 avril 2016 - 12:51
Plutôt cever !il faudrait que je joue au Acing
Posté 16 avril 2016 - 13:04
Buttin avait été impliqué en début de saison avant que Bendy ne s'impose définitivement. James était arrivé à Twick devant Lopez, avant de faire un retour gagnant en fin de demi. C'était discutable (et on en a beaucoup discuté) mais pour moi il était normal qu'il reconduisent ce schéma pour la finale. Sinon Azéma n'a fait que subir les défections avant la finale, pour laquelle on est arrivé complètement à poil derrière, et sans jus devant.Globalement la gestion du groupe la saison passée a vite tourné autour d'un groupe fermé et certaines blessures ont été inévitables comme Lopez face à l'accumulation des matchs. Du coup certains joueurs non impliqués à la Buttin ont suite à un coup du sort cette fois impondérable été amenés à jouer des matchs dont ils avaient très tôt été exclus et n'étaient pas prêts à répondre.
En revanche il me semble beaucoup plus impliquer désormais l'ensemble de son groupe. Je remarque aussi que comme par hasard on enquille les victoires quand des mecs comme James, Chaume, Yato ou Toeava sont arrivés durablement dans le groupe apportant un peu de sang neuf et une forme d'émulation.
voui Loënzebi, sa mè en slip..Plutôt cever !
Posté 16 avril 2016 - 13:56
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne de Rugby + le match Clermont-Agen est diffusé ?
J'arrive pas à trouver ...
Posté 16 avril 2016 - 14:05
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne de Rugby + le match Clermont-Agen est diffusé ?
J'arrive pas à trouver ...
http://www.rugby-tv....e-tv-rugby.html
Posté 16 avril 2016 - 14:26
Merci !!!
255 c'est bien ça ?
Posté 16 avril 2016 - 15:10
255 c'est bien ça ?
Wouiii
Posté 16 avril 2016 - 15:48
Y'a aussi Hahasports pour les liens en stream
Posté 16 avril 2016 - 17:11
Bonjour,
Un lien svp pour un gars pas hyper doué en informatique?
Merci d'avance et bon match !
Posté 16 avril 2016 - 17:16
Allez les jaunes, 5 points svp !
Posté 16 avril 2016 - 17:18
Bonjour,
Un lien svp pour un gars pas hyper doué en informatique?
Merci d'avance et bon match !
Cliquer sur RUGBY en haut puis choisir le match.
Par contre il y a un peu de pub à enlever au début mais après ça marche.
Posté 16 avril 2016 - 17:26
Damian Penaud titulaire à la place de Jonathan Davies (blessé) !!