[Avant -match ] ASM - AGEN
Posté 06 avril 2016 - 04:47
Il n'est pas rentré dans la rotation qd on avait tous les blessés je pense qu'aujourd'hui il doit rester concentrer sur les matches de fin de championnat espoirs qui seront d'ailleurs d'une bonne intensité puisque contre les deux premières équipe du championnat
Après si on a besoin d'un joueur pourquoi pas style raka ou Fernandez mais même itturia je le laisserais a dispo des espoirs
Autant faire encore jouer vdm qu'il prenne ses marques ... Même chose en 3ème latte pour un cancoriet qui a pris du temps de jeu et peut en faire bénéficier les espoirs maintenant pour le fin de saison espoirs en mai quitte a revenir après ?
Posté 06 avril 2016 - 05:45
Pas de pitié. Allez y en force !
Ce n'est que le match contre Agen...
Tu es sur que tu n'anticipes pas un peu celui avec le Racing?
Posté 06 avril 2016 - 05:50
Nan ! J'ai pas envie qu'Agen revienne sur nous !Ce n'est que le match contre Agen...
Tu es sur que tu n'anticipes pas un peu celui avec le Racing?

Posté 06 avril 2016 - 05:52
Nan ! J'ai pas envie qu'Agen revienne sur nous !
Ah ouaih quand même !!!!!!!!!
Attention à ne pas être trop ambitieux !!
Posté 06 avril 2016 - 06:22
C'est le moment pour faire jouer quelques jeunes, non ?
Posté 06 avril 2016 - 06:40
C'est le moment pour faire jouer quelques jeunes, non ?
jeunes et moins jeunes , mais c'est surtout pas le moment de se planter...
Posté 06 avril 2016 - 07:49
C est surtout la fin de saison,le moment d etre inbranlable jusqu à la fin,desormais c est au taquet avec des rotations,mais les bidouillages c est fini.C'est le moment pour faire jouer quelques jeunes, non ?
L heure sera à la conquete du bouclard donc à fond à fond et encore à fond avec les meilleurs.
Posté 06 avril 2016 - 07:55
C est surtout la fin de saison,le moment d etre inbranlable jusqu à la fin,desormais c est au taquet avec des rotations,mais les bidouillages c est fini.
L heure sera à la conquete du bouclard donc à fond à fond et encore à fond avec les meilleurs.
inbranlable ... j'espère pour les joueurs que ce n'est pas le cas .... mais ceci ne nous regarde pas ....on en a rien à branler !!!
inébranlable peut-être .....
Posté 06 avril 2016 - 07:55
inbranlable ... j'espère pour les joueurs que ce n'est pas le cas .... mais ceci ne nous regarde pas ....on en a rien à branler !!!
inébranlable peut-être .....
Posté 06 avril 2016 - 09:10
c'est le moment de (re)mettre des jeunes: Iturria, Cancoriet, Sanga et même lancer Penaud titulaire d'entrée au côté de Roro
Posté 06 avril 2016 - 09:13
c'est le moment de (re)mettre des jeunes: Iturria, Cancoriet, Sanga et même lancer Penaud titulaire d'entrée au côté de Roro
turnover mais léger, on ne joue que tous les 15 jours.
Et respecter l'adversaire.
Reposer les internationaux (Chouly, Davies, Spedding), faire tourner avec Gérondeau, Lapandry, Strettle, Rougerie...
du style sous réerve de l'infirmerie :
Domingo Kayser Ric
Jedrasiak Iturria
Gerondeau Lee Lapandry
Sanga James
Raka Fofana Rougerie Strettle
Toeava
R: VDW Chaume Wooldridge Jacquet Cancoriet Rado Fernandez Nakaitaci
Posté 06 avril 2016 - 09:15
T'imagine le kiff du jeune, tu débutes au Michelin à coté de l’icône suprême du club
Posté 06 avril 2016 - 09:16
intégrer les blessés de retour
Posté 06 avril 2016 - 09:21
L'idéal serait que ce match soit le dernier perdu par l'ASM cette saison.
Drôle d'idéal. L'idéal serait que cette série de 7 victoires ne s'arrêtent plus jusqu'à la fin de la saison.
Posté 06 avril 2016 - 14:32
turnover mais léger, on ne joue que tous les 15 jours.
Et respecter l'adversaire.
Reposer les internationaux (Chouly, Davies, Spedding), faire tourner avec Gérondeau, Lapandry, Strettle, Rougerie...
du style sous réerve de l'infirmerie :
Domingo Kayser Ric
Jedrasiak Iturria
Gerondeau Lee Lapandry
Sanga James
Raka Fofana Rougerie Strettle
Toeava
R: VDW Chaume Wooldridge Jacquet Cancoriet Rado Fernandez Nakaitaci
J'adhère. Les jeunes s'intègreront l'an prochain quand on rejouera sur 2 tableaux.
Maintenant qu'on attaque les beaux jours, il s'agit surtout de travailler sur le repos de certains et les automatismes pour d'autres.