J'adhère. Les jeunes s'intègreront l'an prochain quand on rejouera sur 2 tableaux.
Maintenant qu'on attaque les beaux jours, il s'agit surtout de travailler sur le repos de certains et les automatismes pour d'autres.
Et viser le titre en espoir ...
Posté 06 avril 2016 - 15:05
J'adhère. Les jeunes s'intègreront l'an prochain quand on rejouera sur 2 tableaux.
Maintenant qu'on attaque les beaux jours, il s'agit surtout de travailler sur le repos de certains et les automatismes pour d'autres.
Posté 06 avril 2016 - 15:19
L'idéal serait que cette série de 7 victoires ne s'arrête plus jusqu'à la fin de la saison.
ouais ben du coup ce ne serait plus une "série de 7 victoires"...
Mouais, pas convaincu qu'être dans les 2 premiers soit vraiment une affaire. Surtout avec une CE en moins...
toujours un peu de mal avec çà. je comprends l'idée mais un match en + c'est une bonne chose pour le rythme, toussa, UNIQUEMENT en cas de victoire, ce qui n'est pas évident...
Posté 06 avril 2016 - 15:31
Drôle d'idéal. L'idéal serait que cette série de 7 victoires ne s'arrêtent plus jusqu'à la fin de la saison.
dans un premier temps l'idéal , la grande Affaire même , ce serait d'aller niquer le racigne à collombes
Posté 06 avril 2016 - 15:55
salut les filles,
perso ce qui me fait peur c'est la gestion des retours de blessures...
un peu comme le retour des cadres une fois les coupes du monde...
on tourne tellement bien, c'est tellement propre, tellement pragmatique...
j'ai peur que la gestion des effectifs, surtout avec la CE en moins, ne perturbe plus qu'elle ne rapporte...
Posté 06 avril 2016 - 16:02
Pas du tout d'accordsalut les filles,
j'ai peur que la gestion des effectifs, surtout avec la CE en moins, ne perturbe plus qu'elle ne rapporte...
Posté 06 avril 2016 - 16:08
ouais mais on est en fin de championnat... il ne reste plus autant de matchs que ça...
j'ai jamais autant été autant confiant vis a vis de l'ASM... c'est pour ca que j'ai peur que le retour viennent perturber la mayonnaise que les jeunes ont fait prendre.
ce sont en partie ces remplaçants qui depuis CO-ASM ont relancé la dynamique.
Posté 06 avril 2016 - 19:26
ouais mais on est en fin de championnat... il ne reste plus autant de matchs que ça...
j'ai jamais autant été autant confiant vis a vis de l'ASM... c'est pour ca que j'ai peur que le retour viennent perturber la mayonnaise que les jeunes ont fait prendre.
ce sont en partie ces remplaçants qui depuis CO-ASM ont relancé la dynamique.
Posté 06 avril 2016 - 20:39
Oui ou jamais c'est pas grave on demandera des jokers, pourquoi on s'emmerde à former des jeunes aussi ..
Posté 06 avril 2016 - 21:13
turnover mais léger, on ne joue que tous les 15 jours.
Et respecter l'adversaire.
Reposer les internationaux (Chouly, Davies, Spedding), faire tourner avec Gérondeau, Lapandry, Strettle, Rougerie...
du style sous réerve de l'infirmerie :
Domingo Kayser Ric
Jedrasiak Iturria
Gerondeau Lee Lapandry
Sanga James
Raka Fofana Rougerie Strettle
Toeava
R: VDW Chaume Wooldridge Jacquet Cancoriet Rado Fernandez Nakaitaci
en remplaçant wooldbridge par simutoga et strettle par noa, sur le banc bendy, et stanley à la place de fofana, ça me va
Posté 06 avril 2016 - 21:23
Posté 07 avril 2016 - 06:34
J'y comprends plus rien, Toeava il a pas signé 2 ans avec nous en plus d’être joker ?
si mais il est joker pour bendy et l'ASM n'à pas le droit à un joueur supplémentaire quand bendy reviendra. mais en même temps toeava aura le temps de peaufiner le physique...
Posté 07 avril 2016 - 06:54
dans un premier temps l'idéal , la grande Affaire même , ce serait d'aller niquer le racigne à collombes
oui c'est ça avec une équipe bien rodé quand même ...
salut les filles,
il faut commencer à préparer les phases finales et se dire que chaque match est un match couperet éliminatoire ...
faire tourner cet effectif de manière cohérente pour gagner une bonne dynamique...
après il faut aussi voir l'évidence des lacunes tel que les gros manques en conquête , les rucks ... ne plus se retrouver mal en point avec la défense arriver à jouer après contact.
Domingo Kayser Ric
Jedrasiak Iturria
Gerondeau Lee Lapandry
rado Fernandez
Raka Fofana naka Strettle
Toeava
R: VDW Chaume Wooldridge Jacquet Cancoriet parra james roro
Posté 07 avril 2016 - 06:58
faut prendre cette équipe d'Agen de super haut , penser que le bonus est acquis et leur passer 70 pions .
voilà mon approche.
Posté 07 avril 2016 - 07:10
faut prendre cette équipe d'Agen de super haut , penser que le bonus est acquis et leur passer 70 pions .
voilà mon approche.
Oui, mais 5 points me suffiront !
Posté 07 avril 2016 - 07:16
le danger, c'est que quand tu viens de gagner face à "la meilleure équipe du monde", et de plus chez elle et que tu reçois un relégable derrière alors forcément que tu le veuilles ou non tu es, sans forcément le vouloir, démobilisé. certes on va gagner, mais on risque d'assister à un match de merde et sans saveur.