Après faut faire correspondre les paroles et les actes, on est dans la com "Top14 100%".

[Avant -match ] ASM - AGEN
Posted 07 April 2016 - 07:27 AM
Posted 07 April 2016 - 07:54 AM
Le racing va battre Toulon ce weekend avant de ce faire sortir en demie contre les anglais. On les cueillera a ce moment là chez euxdans un premier temps l'idéal , la grande Affaire même , ce serait d'aller niquer le racigne à collombes

Posted 07 April 2016 - 07:58 AM
Le racing va battre Toulon ce weekend avant de ce faire sortir en demie contre les anglais. On les cueillera a ce moment là chez eux
J'y vois comme ça moi aussi...
Posted 07 April 2016 - 07:58 AM
le danger, c'est que quand tu viens de gagner face à "la meilleure équipe du monde", et de plus chez elle et que tu reçois un relégable derrière alors forcément que tu le veuilles ou non tu es, sans forcément le vouloir, démobilisé. certes on va gagner, mais on risque d'assister à un match de merde et sans saveur.
la merde a pourtant une certaine saveur , allume donc NRJ 12 pour t'en convaincre.
Posted 07 April 2016 - 07:59 AM
J'espère que William Demotte sera titulaire pour Agen, l'occasion de revoir ce clermontois pur jus.
Posted 07 April 2016 - 08:08 AM
la merde a pourtant une certaine saveur , allume donc NRJ 12 pour t'en convaincre.
c'est quoi NRJ, nakaitaci, rougerie james? je n'irais jamais les allumer j'aurais peur d'en prendre une.
Posted 07 April 2016 - 08:12 AM
Hélas, on ne peut pas liker vos posts, hyène putride, mais comme ils sont justes, et avisés !faut prendre cette équipe d'Agen de super haut , penser que le bonus est acquis et leur passer 70 pions .
voilà mon approche.

Posted 07 April 2016 - 08:13 AM
le danger, c'est que quand tu viens de gagner face à "la meilleure équipe du monde", et de plus chez elle et que tu reçois un relégable derrière alors forcément que tu le veuilles ou non tu es, sans forcément le vouloir, démobilisé. certes on va gagner, mais on risque d'assister à un match de merde et sans saveur.
je veux bien l'admettre, mais n'est-ce pas contradictoire?
Posted 07 April 2016 - 08:14 AM
c'est quoi NRJ, nakaitaci, rougerie james? je n'irais jamais les allumer j'aurais peur d'en prendre une.
Ça veut dire : Narjissi...
Ça tombe bien en plus, il est à Agen (je crois), mais je ne sais pas s'il joue encore !!!
Posted 07 April 2016 - 08:16 AM
Le racing va battre Toulon ce weekend avant de ce faire sortir en demie contre les anglais. On les cueillera a ce moment là chez eux
Montferrand, le nouveau Castres Olympique! qui tire les marrons du feu de la Hcup consumant ses adversaires!
Posted 07 April 2016 - 08:20 AM
Montferrand, le nouveau Castres Olympique! qui tire les marrons du feu de la Hcup consumant ses adversaires!
C'est con que la finale soit fin juin, le plan aurait pu marcher.
Posted 07 April 2016 - 08:26 AM
C'est con que la finale soit fin juin, le plan aurait pu marcher.
C'est clair que cette année est pas la bonne ...
Guest_Laduree_*
Posted 07 April 2016 - 08:46 AM
J'espère que William Demotte sera titulaire pour Agen, l'occasion de revoir ce clermontois pur jus.
Et Barthomeuf.
Posted 07 April 2016 - 08:52 AM
Et Barthomeuf.
Barthomeuf, Roux et même Vaquin ont disparu un peu des radars agenais.
Bref 4 jaunards pur jus chez les pruneaux.
Posted 07 April 2016 - 08:55 AM
je veux bien l'admettre, mais n'est-ce pas contradictoire?
euh, j'ais une urgence, je reviens après